Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.

Aller en bas 
+9
mustang
laurent
franck
Hokuto
bruno
Feraud
tatoo
ldom77
tira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:32

Déjà pas mal de version de ce buste sur le Forum , je vais donc faire en sorte d'etre a la hauteur.
J'avais commencé à travailler sur le buste et le socle , mais un petit probleme ma retardé , cela va mieux je mis remet .
Des parasites dans l'estomac mon mis ko quelque jours , ils ont fini de faire la fete dans mon bide donc au boulot.

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 090906072232593214398243

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 090906072535593214398255

J'ai sous couché en noir , comme préconisé dans le dvd "La grande série de la figurine " de "Figur'in TV.
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:43

jolie début Tira

tu as sous-couché en noir avec quelle marque de peinture ? GW ? Citadel ?

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:19

Ni l'une ni l'autre .Quand je me suis mis a peindre au debut de l'année , j'ai voulu m'en faire envoyé mais la douane a retourné la bombe a Ciné creatif , et oui pas de bombes dans les avions .
Donc je fais ça avec la seul marque disponible ici qui est pour les carosserie , "Asmaco" .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:16

Bonjour Tira
J'ai la même interrogation que Tatoo a vrai dire ,sinon j'ai hate de voir ta mise en couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:38

:D :D :D bon mon petit tu garde tes sale béte lol! lol! et pour le buste tes bien parti pour le matos tent fais pas jais des doublon perso je tais fais une trouse lol! lol! lol! lol! lol! les pote ces fais pour sa :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:13

oh ! pas évident de peindre sur une base noire, ça convient mieux en général sur du 25mm. impatient de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:39

Réponses à diverses interrogations :
Oui c'est un peu brillant (pas mal meme) , ça fait la meme chose avec la bombe blanche , mais ici malheureusement je ne trouve que ça et impossible de m'en faire envoyer ça ne passe pas la douane , depuis les attentats , pas de bombe sous pressions ni dans les bagages , ni dans les colis , ici a djibouti je dois etre le seul a faire de la peinture sur figurine , et pas de magazin .
Oui ça accroche pas trop bien , je suis obligé de passer une multitude de couches ,car je travail tres dilué.
La sous couche noir convient surement pour le 28mm , mais je suis un debutant , donc je suis beaucoup les conseils et la j'ai suivie comme je le dissais plus haut le conseil de "Jerome Otremba " qui peint le buste de Don Quichote sur le CD de Figur'in TV.

Riton , merci , c'est tres sympa , mais laisse moi plutot faire flamber ma carte bleu dans ton magazin. Pour le thénia , là c'est lui qui va mal avec le traitement , il est entrain de changer de domicil:lol: Laughing Laughing .

Bon place au travail de ce matin , je vais faire le visage avant de finir le reste , debut du travail en image .

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 090907122525593214402021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:45

:D :D :D n1 chez moi il y a rien qui crame lol! n2 je fais se que je veux lol! n3 tes bien parti mai tu doit galéré un max avec le noire allée courage tu lora :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:11

Oui un peu Henri ,mais une fois que les 1° couches ont acrochés tout rentre dans l'ordre .Et puis je ne peux pas comparer avec une bombe pour sous couche d'une autre marque , on verra ça pour la prochaine que je ferais enfin chez moi en France.

Et meme si tu m'en file une de bombe ça ne m'empechera pas de venir dans ton Mag , moi aussi je fais ce qu'il me plait , lalalalalalala:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:57

Ca démare très bien cheers cheers cheers

Il y a de quoi se faire plaisir sur ce visage superbement sculpté Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:14

salut tira.

pas simple a avoir du noire vers chez toi , ca doit pas être facile a peindre sur une telle surface.

en tout cas ca prend tournure , bravo.

je vais attendre mon retour de limoges et normalement si j'ai un peu de temps je doit commencer le même sujet.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:09

Salut Phil donc si je comprend bien tu va te repencher sur ton buste , tu reparts à zero ou tu le reprends la ou tu t'etais arreté.
Ce qui est sur c'est que je le trouve magnifiquement sculté.
J'ai pas pu travailler dessus aujourd'hui , on me repeignait l'appartement comme je le rend d'ici peu , alors du coup je me suis un peu repenché sur le socle en fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:44

J'etais sur le socle ce soir , ça seche , donc je vous le montre tel qu'il etais avant le travil d'aujourd'hui.
Le but etant que cela face une sorte de granite .
Il reposera donc sur cette pyramide , j'y rajouterai quelques symbole et une plaque .
Grandeur nature dans mon jardin ça irai tres bien 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_lol 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_lol 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_lol .

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 090908104030593214412805

J'ai pas mal de boulot a faire dessus pour esperer arrivé au resultat que j'espere , sinon "quand c'est pas bon , on recommance".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:59

Bravo 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers

Très original ton socle, et l'aspect granite rend bien.

Tu y "encastreras" le socle fournis avec le buste 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_question

Impatient de voir le buste dessus 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Lol
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:04

Oui c'est l'idée premiére , quand tout sera fini , je verais comment rend l'ensemble , si je reste dans cette optique ou non.
Pour le moment je n'ai pas encore touché le socle vendu avec le buste , si ce n'est l'avoir sous couché.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:33

salut tira.

sympa et original ce socle .

a voir une fois fini , pour le moment je n'arrive pas a me visualiser la chose .

pour le mien c'est un autre car le premier à été vendu .

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:05

tatoo a écrit:
salut tira super ton socle et original hate de voir tout ca 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers

+1 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:28

Et bien voila c'est reparti , ai pu boser un peu cet apres midi .
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091101100340593214765206
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091101100407593214765210

Donc comme on peu le voir encore beaucoup de travail en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:30

salut tira;

et bien bon retour aux pinceaux.

ca prend de bonne couleur ton hospitalier aux vues de ta couleur de la croix.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:51

Désolé de te decevoir Phil , je n'ai pas encore touché à la croix elle sera rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:04

salut tira.

et bien excue moi mais j'ai vu cette croix noire donc je supposais qu'elle serait donc noire .

autant pour moi !!!!

donc vive le templier !!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:09

Je prend note Tatoo meme si pour le moment il n'y a vraiment que les premieres couches.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:07

tatoo a écrit:
salut tira le metal de la salade est top il faut le patiner maintenant 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers


+1 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:39

Je ne sais pas ce que tu veux dire par lustrer 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_scratch (ne connais pas encore tout les termes) mais pour le moment je n'ai que passé une couche de gris noir pour commencer a travailler les nuances de couleur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:14

salut tira4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Lol

il prend tournure ce templier ,et puis y a pas a dire quand la sculpture est belle ca motive4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers
bonne continuation4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Lol4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Lol4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Lol

( j'ais retrouvé les smileys avec le copier collé , merci phil )4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 0743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:04

Merci pour la precision Tatoo.
Demain , je vais pouvoir travailler dessus , je suis de permanence .
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:32

N'ayant pu peindre pendant par permance , j'ai un peu travillé hier soir .
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091108113226593214808728
Je vais essayer de continuer sur son visage dans la journée , et lui finir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:56

Salut Tira
va y éclate toi bien avec ton buste et fais nous en chef d'oeuvre4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek je vais suivre ton post de pres 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers vu que je compte avoir ce buste et le faire aussi4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:05

salut tira.

tu peux lui buriner le visage surtout , c'est un templier qui vient d'essuyer une bonne bataille sous un soleil de plomb et il a de la bouteille également;

pense y

je suis ton post au fur et a mesure.

c'est un excellent buste qui demande une seule chose c'est d'être mis en peinture.

le seul regret que j'ai sur ce buste est la position de la batarde dans le dos , c'est une erreur grossière.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:56

Suite du travail de ce dimanche , encore quelques heures sur le visage et les poils a venir.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091108063015593214811815

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091108063020593214811821

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091108063025593214811822
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:30

Si si tres clair Tatoo.
Mais la juste passé une premiere couche sur les cheveux rapidement , mais je vois ce que tu veux dire.
Enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:54

Ca avance , plus trop de boulot sur le visage si ce n'est une infime retouche, reste les yeux a finir et les poils.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091111065229593214836891
Une petite avec le casque pour donner un aperçu , celuici n'etant pas du tout fini.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091111065227593214836890
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:50

Hier soir de retour d'Albi , ou j'ai vu des Menbres du4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 0743 , je mis suis remis , sur le visage et j'en ai presque fini , une retouche aux lévres , un dernier éclairci sur les cheveux et la barbe et ce sera bon , je crois , mais vous allez me le dire.
Là je vais travailler sur la tunique.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091115121813593214864481

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091115121815593214864482

Dois je passer du vernis sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:48

Je reviens apres les photos de toute a l'heure le socle est sec.
Je suis repartis sur une autre idée aillant foiré ce que je voulais faire avec le premier.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091115055040593214867427

Je dois me bouger le c_l , pour finir avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:26

bien parti tout ca tira mais il y a une chose qui me choque sur les lèvres je trouve est trop prononcer sur les côtés,ca lui fait paraitre un grande bouche,je me trompe peut etre mais c'est mon ressenti4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 118840
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:33

Non non tu as raison Mustang justement j'en etais pas trop contant , le repas est fini , le ptit au lit alors y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:23

Félicitations pour tous les progrès accomplis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:44

salut
c'est vrai que le bleu des yeux est "attirant", peso j'aime bien, mais peut être que tatoo a raison, un petit jus pour casser un peu le côté saturé
sinon c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:53

4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_cheers fèlicitation 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 118840
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:55

Ok pour les yeux je vois ça ce soir , hier ai repris la bouche et commencé la tunique, je montre les photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:10

J'avance doucement mais surement j'espere 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_scratch 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_scratch 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_scratch .
Photos des petites avancées , le casque n'est toujours pas travaillé et encore un peu de travail sur la tunique , avec les derniers eclaircis et un dernier petit jus bleuté dessus.
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091119021557593214893348 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. 091119021555593214893347

J'ai passé un petit jus gris sur les yeux , est ce bon ou encore un peu ?
Ce soir j'attaque le cuir et fini la Croix.
Enore du travail reste a faire la cote de maille et le couvre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Empty
MessageSujet: Re: 4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.   4°Fig : Mon Ailleul , le Templier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4°Fig : Mon Ailleul , le Templier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Templier
» Templier
» Templier
» Andréa Templier
» Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: