Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

achat figurine

AuteurMessage
benji59

benji59

achat figurine Empty
MessageSujet: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:52

Bonsoir à tous voilà l'expo de Mons ayant eut lieu se weekend j'ai pu faire quelques achats en tout genre! voilà se que j'ai acheté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un arché romain en plomb que j'ai eu pour un faible prix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour info il ne sera pas peint avant au moins 10 ans:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

achat figurine Empty
MessageSujet: Re: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:15

très beau achat surtout l'archer romain :D :D :D
benji59

benji59

achat figurine Empty
MessageSujet: Re: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:20

je ne sais pas combien vaut à l'origine cette figurine mais vue le prix pour 13 euro j'ai sauté sur l'occasion D'autant plus que je recherche des figurines sur le thème des romains!
ldom77

achat figurine Empty
MessageSujet: Re: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:43

je crois que tu as fais une très bonne affaire d'autant plus qu'il s'agit d'une figurine de la marque Seil ... aujourd'hui disparue
Hokuto

Hokuto

achat figurine Empty
MessageSujet: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:48

bonjour.

excellent ce romain et comme le dit l'ami idom77 c'est une bonne ocas car la marque a disparu . quel dommage d'ailleur.

phil
benji59

benji59

achat figurine Empty
MessageSujet: Re: achat figurine   achat figurine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:29

Est-il possible de la duppliquer en faisant un moule en résine?
Contenu sponsorisé

achat figurine Empty
MessageSujet: Re: achat figurine   achat figurine Icon_minitime

achat figurine
Page 1 sur 1