Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PEINTURE : un visage a l acrylique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji59

benji59



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:59

Bonjours tout le monde pour mon premier post je voudrai savoir quels peinture acrylique vallejo a avoir pour réaliser les visages de mes figurines j'ai cherché sur cette page mes je n'ai rien trouvé à ce sujet! voilà celle que je possède :
medium flesh,light flesh,flat flesh,sunny skintone,dark flesh pour foncer un peu je comptais utiliser du us field drab ou du flatt brown? Si quelqu'un peu me dire si cela suffit pour peindre un visage ou un tuto pour moi !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:10

Tout dépendra de la carnation de ton personnage...J'avais un tuto la -dessus....Dès que que je le retrouve, je t'en fais part...
Mais je pense que sur le forum, il existe un post la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:10

Chacun a ses petits trucs ou variantes dans les teintes il y a un tuto très sympa fait par Eric.B dans les "tutos "pour peindre un visage a l'acrylique va voir la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En espérant que ça t' aide.
Revenir en haut Aller en bas
benji59

benji59



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:34

j'ai essayé mais c'est vraiment galère encore j'ai essayé sur des figurines master box niveau gravure c'est pas le top est-ce dû à cela? Sinon niveau couleur elles sont bonneS?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:01

Je viens de t'envoyer en MP des solutions à tes problemes....Tu y trouveras toutes les réf.pour les différentes peaux et visages.
Si tu as besoin d'autres indications, n'hesites pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
louti2

louti2



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:22

regarde ceci c'est interressant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:58

Très interressante, la démo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:07

Alain de NIIIICE a écrit:
Très interressante, la démo....

+1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benji59

benji59



PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:08

C'est un fou celui -là il faut combien d'année pour apprendre à faire un truC comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:58

Un autre petit lien interessant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : un visage a l acrylique Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : un visage a l acrylique   PEINTURE : un visage a l acrylique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : un visage a l acrylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Peindre le visage d'un buste à l'acrylique?
»  PEINTURE : Visage et peau à l'acrylique.
» peinture visage acrylique par IGUAZZU
» PEINTURE : visage d un acteur a l acrylique
» PEINTURE :conserver des mélanges de peinture à l'acrylique du jours au lendemain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: