AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Guerrier viking - masterclass- 75mm
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 23:11 par Logan

» Qui connait la marque de ces deux bustes ?
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:57 par Logan

» TELFORD 2019
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:50 par Logan

» le grand défi
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:37 par MALDOROR

» Recherche exemple plat d’étain peint
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 22:21 par Papouille

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 21:34 par Art niak

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:48 par VITRUVE

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:54 par ms16

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:44 par ms16

» De la reconstitution historique à la figurine
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Aemilivs

» Filmer...+ éventuellement photographier ?
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Mirofsoft

» Créations à Reptor
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:08 par Reptor

» Utilisation crayon criterium pour "free hand" ?
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Taouletta

» ZabaArt
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 19:33 par musfig

» Markos Botsaris - Terminé
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 17:28 par wolfs

» Cosplay Mines du film Goldeneye
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 13:27 par Reptor

» Why so serious ???
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 12:00 par Taouletta

» vitrine de ms16
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 7:46 par Reptor

» Alive history miniatures
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 7:29 par Reptor

» Black Widow nouvelles photos
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 7:21 par bono

» Tartar Miniatures
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 7:17 par Reptor

» Idée d'animation sur le forum : ma région, mon château, mon Seigneur.
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeHier à 7:12 par bono

» Vitrine de Maldo ...
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:43 par Reptor

» EINDHOVEN 2019
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:38 par musfig

» Bonapartes Military Models
PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:31 par Reptor

Partagez

PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )

AuteurMessage
Naoned

Naoned

PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Empty
MessageSujet: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:17

Bonjour,

j'ai mis quelques liens sur le site du club des CdC sur la théorie des couleurs, dont deux outils pour utiliser la roue des couleurs.
Si ça intéresse du monde, c'est par là :) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: La gestion des couleurs   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:22

bonjour;

merci Naoned c'est toujours utile cette rosace des couleurs.

phil
franck

franck

MessageSujet: Re: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

phil a écrit:
bonjour;

merci Naoned c'est toujours utile cette rosace des couleurs.

phil

+1 cheers
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

Merci Naoned pour ces liens je viens de les mettres dans mes favoris,tres utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

:D Merci Naoned :D
Naoned

Naoned

MessageSujet: Re: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:31

Merci pour ces commentaires ! Cool
Dès que j'aurai d'autres "trucs" techniques, je les mettrai ici ! :king:
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )   PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique ) Icon_minitime

PEINTURE : La gestion des couleurs ( roue chromatique )
Page 1 sur 1