Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par sebastien

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par sebastien

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Indiana Jones - Terminé - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones - Terminé

Aller en bas 
+10
sebastien
ms16
Logan
alain74
VITRUVE
Giamilos
Michel16
Toufinetteh
bono
Wolfs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien





Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 9:32

Bravo pour cette figurine, la dernière photo,  prise de plus près, permet de bien se rendre compte de la finesse de la peinture.
Sur le socle gris il y a peut être quelques éclats de peinture à reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 9:45

Superbe.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 11:10

Bravo pour le décor.....et pour Harrisson, il ressemble plus à Stallone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:31

Bravo Eric, l'ensemble est très réussi !  Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492
Une très belle réalisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:46

Alain de NIIIICE a écrit:
Wouhaou....génial ...le maitre du décor végétal , et même du décor tout court, a encore frappé .....vivement le concours de Menton!!!!
Merci Alain. Bon, je ne me sens pas encore comme un maître du décor végétal, j'ai encore trop de choses à corriger. mais, au moins, je m'éclate à les faire !
Et je pense que oui, il sera du voyage à Menton.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:47

Logan a écrit:
Effectivement, ta peinture confirme ce que j'avais remarqué, ce n'est pas vraiment Harrison Ford. Mais ce n'est pas grave, l'ambiance est bien là et la scénette est réussie grâce notamment au décor qui déchire, bravo  Eric Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492 !
Merci Christian. C'est mon regret, ne pas avoir su approcher le visage d'Harrison Ford.
Mais bon, je reste assez content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:48

Toufinetteh a écrit:
Wouaaaahhh c'est vraiment superbe, et peu importe le manque de ressemblance d'indi, on voit d'un seul coup d'œil à qui on a à faire et c'est ce qui importe 👍. Un grand grand bravo
Merci Michel  Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:49

sebastien a écrit:
Bravo pour cette figurine, la dernière photo,  prise de plus près, permet de bien se rendre compte de la finesse de la peinture.
Sur le socle gris il y a peut être quelques éclats de peinture à reprendre ?
En effet oui, je dois reprendre quelques éclats sur le socle, dont la peinture reste fragile malgré le vernis passé par dessus. Mais j'ai la teinte de base, donc l'affaire de 2 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:49

Michel16 a écrit:
Superbe.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Merci Michel  Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:51

riri13 a écrit:
Bravo pour le décor.....et pour Harrisson, il ressemble plus à Stallone Laughing
Pour le corps, oui, ca tire plutôt vers le Rambo.
Pour le visage, on est dans l'indéfinissable. Un afficionados d'Indiana peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:51

Wolfs a écrit:
Logan a écrit:
Effectivement, ta peinture confirme ce que j'avais remarqué, ce n'est pas vraiment Harrison Ford. Mais ce n'est pas grave, l'ambiance est bien là et la scénette est réussie grâce notamment au décor qui déchire, bravo  Eric Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492 !
Merci Christian. C'est mon regret, ne pas avoir su approcher le visage d'Harrison Ford.
Mais bon, je reste assez content du résultat.
Tu n'as pas de regret à avoir Eric, ce n'est pas la faute de ta peinture mais celle de la figurine qui représente très mal les traits et le physique d'Harrison Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:51

GregoireM a écrit:
Bravo Eric, l'ensemble est très réussi !  Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492
Une très belle réalisation :)
Merci Grégoire  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 13:52

Logan a écrit:
Wolfs a écrit:
Logan a écrit:
Effectivement, ta peinture confirme ce que j'avais remarqué, ce n'est pas vraiment Harrison Ford. Mais ce n'est pas grave, l'ambiance est bien là et la scénette est réussie grâce notamment au décor qui déchire, bravo  Eric Indiana Jones - Terminé - Page 2 412492 !
Merci Christian. C'est mon regret, ne pas avoir su approcher le visage d'Harrison Ford.
Mais bon, je reste assez content du résultat.
Tu n'as pas de regret à avoir Eric, ce n'est pas la faute de ta peinture mais celle de la figurine qui représente très mal les traits et le physique d'Harrison Ford.
Oui, mais au moins il y a le chapeau et le fouet ! (J'ai même fait la cicatrice sur le menton, mais on ne la voit que sous la loupe !)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 14:18

très bel ensemble qui évoque bien les épisodes de INDI.
C'est très bien réalisé, l'ambiance jungle est bien là, les couleurs tout est bon, pour le reste, ressemblance et musculature, ce n'est pas important, c'est l'ambiance qui compte, l'évocation.

Un grand bravo Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 20:05

Super ta saynète, bravo  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 21:21

Quel décor! C est énorme ! Dommage que ce visage ne ressemble pas à notre Harrison Ford , mais le personnage est immédiatement reconnaissable c est l essentiel . Bravo pour ce bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones - Terminé   Indiana Jones - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caporal 19th Indiana
» I gna gna Jones
» Mini Jones
» Caporal 19th Indiana Volunteer Iron Brigade 1862.
» buste indianna jones et wolfman par alfredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: