Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vu sur Putty & Paint

Aller en bas 
+17
Franky 2
Grispoil
phil52
edo
Taouletta
Marc 1
Bran
Alain de NIIIICE
Ethno Dan
Logan
alain74
musfig
bono
jean49
Toufinetteh
Papouille
VITRUVE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:30

Tente le coup, fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:25

Polish hussar of the 17th century by Vyacheslav Rusyaev    1/9 Himini

Vu sur Putty & Paint - Page 4 _dsc7012
Vu sur Putty & Paint - Page 4 _dsc7011
Vu sur Putty & Paint - Page 4 _dsc7010
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:26

Vu sur Putty & Paint - Page 4 _dsc7013
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:34

C'est encore une superbe pièce que ce hussard polonais. Les métaux sont vraiment très beaux et la peau de loup est remarquablement réalisée. Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:37

Roman conquerors by Sergey Popovichenko                                  54mm

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01622
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01620
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01621
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:41

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01625
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01624
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01623
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:41

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc01626
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 11:56

Amari, the Forest Queen by slavyanskii artsy    1/12 Akelarre Models

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_7610
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_7611
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 14:22

English knight at the battle of Agincourt, 1415, Sir Thomas Montacute by Maiorov Stepan

75mm Medieval Forge Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_2314
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_2313
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_2312
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 14:22

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_2315
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 14:38

Merci Francis !

Amari est très joliment peinte. Mais elle a une drôle de cage thoracique, de drôles de côtes et de drôles de poumons ! Je ne sais pas si c'est de la sculpture 3D, mais dans ce cas on ne profiterait pas toujours suffisamment des modèles anatomiques parfaits disponibles pour la 3D. Drôle de nana !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 9:25

Ethno Dan a écrit:
Merci Francis !

Amari est très joliment peinte. Mais elle a une drôle de cage thoracique, de drôles de côtes et de drôles de poumons ! Je ne sais pas si c'est de la sculpture 3D, mais dans ce cas on ne profiterait pas toujours suffisamment des modèles anatomiques parfaits disponibles pour la 3D. Drôle de nana !  Wink
Bien vu Daniel
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:16

Vimir by devmeanin                                  70mm Kimera Models

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_2484
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_2482
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_2483
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:21

Dreamstate by Piotr Piescik                            70mm Mindwork Studios

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_3214
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_3216
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_3215
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:21

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Dsc_3217
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 9:58

Gotland militia, the battle of Visby 1365 by  Michail Malinin                      70mm

Vu sur Putty & Paint - Page 4 1_siz227
Vu sur Putty & Paint - Page 4 2_siz202
Vu sur Putty & Paint - Page 4 6_siz114
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 10:03

Kora Lakhota warrior by Irina Krasnikova                         70mm

Vu sur Putty & Paint - Page 4 6023f310
Vu sur Putty & Paint - Page 4 89a70b10
Vu sur Putty & Paint - Page 4 C1167410
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 10:03

Vu sur Putty & Paint - Page 4 1885d610
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 12:10

Magnifiquement peint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 14:17

Une guerrière kora lakhota est sans doute une guerrière sioux lakota de fantaisie...  scratch

Mais elle est aussi nettement plus belle que dans la réalité historique !  Shocked

Je préfère néanmoins très nettement la technique de peinture du soudard.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 15:50

Soudard?

Belle carnation, précise, bien équilibrée et ombrée, bien sûr dans une lignée de peinture fantaisie, mais très belle figure; de toute manière la peinture historique ici n'est pas applicable, je doute qu'une femme m-eme de cette époque se vêtisse ainsi; c'est une élucubration de mâles fort machos dans leurs désirs qui ont créé une telle représentation d'une femme sioux, lorsqu'on voit les photos en noir et blanc des femmes des tribus indiennes de l'époque!!! 
Il serait temps de voir apparaître des femmes sculptrice/sculpteuses de rondes bosses représentant des personnages masculins, pour aussi pouvoir apprécier leurs fantasmes, nous serions sans doute très surpris !!  ( de leurs tenues, de leur comportement, et des postures représentées...).
Il serait sans doute intéressant pour quelqu'un de présenter un tel sujet sur les rondes-bosses (uniquement femmes graveuses, sculprtxx, et peintres !!), s'il est permis d'en trouver quelques unes... (comme en Allemagne en plats)

Je serais curieux de voir la cote obtenue chez Putty and Paint (8 accordées actuellement).  Je suivrai dans qq jours....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 16:20

Une sculptrice renommée: Nelly, de NS production.....

http://www.n-s-prod.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 16:32

Merci Alain !!!

Quelques belles pièces, comme ce Bashi-Bouzouk, mais les sujets sont nettement moins "sexy" que ce que les hommes produisent. Nos compagnes sont moins fixées sur ces sujets et plus raisonnables.

Il nous faudrait une planète qui soit sous la dominations des femmes, comme chefs d'état, durant une siècle ou deux.  Noius serions plus sensibilisés par l'écologie, le bien-être, beaucoup beaucop moins par la violence, le sexe et la guerre (et la fabrication à outrance d'armes)... sans doute bienfaisant pour calmer un peu les ardeurs incontrôlables de la gente masculine...

Bien sûr au bout de quelques 10 à 16 ans, les hommes reprendront le pouvoir, car ils  vont très vite s'emm...der sur la terre, mais à l'heure actuelle, à l'avant veille de se trouver à 10 milliards d'individus, cela marquerait une pause bienvenue et méritée, sous peine de tout faire péter, et revenir à l'âge de la îerre dans quelques millions d'années....

Allez, pârité des dirigeants d'états et de l'armée immédiate, passant à 75% féminine dans 5 ans, puis 98% dans 10 ans, et ce pour un siècle.  Voilà des lois utiles à voter !!  Le reste, comme les guerres, la chasse, la corrida, .... se résoudra de lui-même, il ne faudra même pas faire des lois, travail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:32

@ Michel : ben oui un soudard ! Un soldat ou un mercenaire du moyen-âge. Ce n'est pas un mot flamand il me semble. 

Et je ne suis effectivement pas certain, mais alors pas certain du tout que l'anatomie-type d'une femme sioux du 18ème ou du 19ème siècle ferait un tabac chez les peintres figurinistes. Même en ce qui nous concerne.

Ici avec "kora lakhota" il s'agit évidemment de fantaisie pure. Les femmes guerrières permanentes, portant plumes d'aigles et autres attributs guerriers, étaient d'ailleurs très rares. Mais même quand on représente les amérindien(ne)s dans des tenues nettement plus correctes, ils ou elles ont toujours des anatomies de beaux gosses de notre époque. 

Et ceci vaut pour bien d'autres peuples et époques. Les sculpteurs de figurines ont souvent la prudence de tout ramener à nos propres canons de beauté actuels.


@ Alain : Nelly et Samy avaient quitté l'administration du Forum de la Figurine pour fonder NS-Prod, non ? Je ne suis arrivé ici que plus tard.

J'avais vu et lu après coup de très chouettes pas à pas de Samy, mais je n'ai jamais rencontré Nelly dans un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:37

Cher Michel, si je partage ton avis sur un monde meilleur si dirigé par les femmes, je suis beaucoup moins convaincu que les femmes sculptrices seraient moins adeptes de sujets sexy et féminins. Exemple ici avec la Lady Godiva -> Lady Godiva - Golem Miniatures (golem-miniatures.com) issue certes d'un peintre masculin, mais sculptée par la talentueuse Kritina Katunina. Ce n'est pas sexy ça ?... De même j'ai vu souvent des peintures très "hot" de femmes plus que lascives dans des peintures réalisées par des femmes peintres. Idem, dans le domaine des plats d'étains qui sont pourtant une de tes spécialités mon cher Michel, on trouve des artistes féminines qui apprécient de peindre des sujets féminins plus ou moins sexy et dénudés. Comme par exemple certains plats d'étain de la regrettée Catherine Césario -> Site officiel de " La Grenade de Rubelles " (free.fr) et ce n'est pas la seule. 

La beauté du corps féminin et la grâce qu'il dégage sont des choses qui ne laissent pas insensible les artistes, qu'ils soient masculins ou féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:42

C'est vrai Michel, commences par peindre la plus laide des petites amérindiennes du 19ème siècle et après on verra si tu n'es pas plutôt un adepte des canons de beauté non plus !  rire

C'est pour rire. Et que le Grand Esprit me pardonne.  Wink

Petite précision quand même, pour être très sérieux cette fois : je suis adepte du réalisme-expressionnisme en peinture. La soi-disant laideur ne me fait jamais peur. Et je suis surtout adepte de l'art ethnique aussi, je suis toujours le premier à regretter que le caractère ethnique soit si peu respecté en figurine à caractère tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:26

Ah ! Ah ! Merci pour vos beaux commentaires !!!!!

C'est vrai que quelques conceptrices féminines ont réalisée des pièces magnifiques, témoin cette Belle Guerrière d'Amalia Retuerto Elordi, qui en produit une par ans depuis quelques années ...
Dt cela fait beaucoup de bien dans notre monde de violence dont les hommes ont quasi le monopole absolu.

La Belle Guerrière
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Belle_14

La Belle Marquise
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Belle_13

Belle Asiatique:

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Belle_15

Belle Masquée:
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Belle_16
Belle Espagnole=
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Belle_17

Belle de Nuit:
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:32

Alain de NIIIICE a écrit:
Une sculptrice renommée: Nelly, de NS production.....

http://www.n-s-prod.com/

Merci Alain pour le lien, c'est pas mal du tout les petites saynètes qu'elle réalise !!  Vu sur Putty & Paint - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:43

Superbes plats d'étain Michel  Vu sur Putty & Paint - Page 4 412492 !... Tu vois que la représentation de corps féminins sexy dans l'art n'est pas réservée à d'affreux mâles machos  rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:47

Très jolis plats que tu as dénichés là, Michel !  Vu sur Putty & Paint - Page 4 412492

La première demoiselle est une espèce de guerrière mursi ou karo d'Ethiopie très fantasmée.

Tu pourrais trouver des plats de femmes de tribus (de n'importe quelles tribus) très authentiques ? Bonne nuit de recherches !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:56

Bran a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
Une sculptrice renommée: Nelly, de NS production.....

http://www.n-s-prod.com/

Merci Alain pour le lien, c'est pas mal du tout les petites saynètes qu'elle réalise !!  Vu sur Putty & Paint - Page 4 412492

Vous n'avez pas lu mon commentaire et ma question, Alain et Bruno ?

Je pensais que tu connaissais NS-Prod, Bruno. Nelly est sculptrice et Samy est peintre. Avant de fonder NS, Samy était l'admin ici. Nelly aussi je pense mais là je ne suis pas certain car je n'ai jamais rencontré aucun topic d'elle ici.

Il y avait une petite lacune dans ta culture du Forum alors, Bruno !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:03

Samy et Nelly, deux personnes que j'ai commencé à connaitre lors d'un concours , à Feytia...mais tous les 2, super timides...Je les ai souvent retrouvés lors du concours de Ransart...C'est vrai que Nelly, bien que sur le forum, n'intervenait pratiquement jamais,. Le forum aurait cessé d'exister si Charles et son équipe n'était intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Marc 1

Marc 1



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:14

J'ai encore des pièces en stok de Nelly super sculpteur je l'ai pas mal modifié mais la base de ce buste est d'elle 

Vu sur Putty & Paint - Page 4 P1150711
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:18

Ah oui!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:29

Alain de NIIIICE a écrit:
Samy et Nelly, deux personnes que j'ai commencé à connaitre lors d'un concours , à Feytia...mais tous les 2, super timides...Je les ai souvent retrouvés lors du concours de Ransart...C'est vrai que Nelly, bien que sur le forum, n'intervenait pratiquement jamais,. Le forum aurait cessé d'exister si Charles et son équipe n'était intervenu...

Merci Alain.

Avant d'arriver vraiment ici, j'avais été fort attiré par de plus anciens pas à pas de sujets amérindiens proposés par Samy et par toi-même si je me souviens bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:36

tattoo a écrit:
J'ai encore des pièces en stok de Nelly super sculpteur je l'ai pas mal modifié mais la base de ce buste est d'elle 

Vu sur Putty & Paint - Page 4 P1150711
Pas vraiment mon style mais j'avoue que cette pièce est phénoménale et exécutée d'une main de maître 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 9:54

Thr Varian disaster by EckersGregory                        1/9  Pegaso

Vu sur Putty & Paint - Page 4 20220222
Vu sur Putty & Paint - Page 4 20220224
Vu sur Putty & Paint - Page 4 20220223
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 11:04

cette composition est vraiment excellente Vu sur Putty & Paint - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 11:37

Superbe scènette j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 12:33

Moi je ne suis vraiment pas fan de ces sujets durs et brutaux. Le monde est déjà bien assez violent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:01

Bof sans plus c'est commun ,par contre c'est facile a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:02

Je ne peux que t'approuver, Christian, 
Malheureusement la violence fait partie de l'Homme (mâle). Il en a besoin pour se valoriser, pour séduire, pour écraser son voisin. C'est dans ses gênes et sa nature.  Il est un animal comme les autres animaux avec ce plus de vouloir dominer toute la planète avec ce qu'il appelle pompeusement 'son intelligence' (son égo).

Ce qui me porte à souhaiter que ce monde soit géré durant un siècle par les femmes, plus sensées et raisonnables. De plus elles savent ce que signifie porter la vie,2 tandis que l'homme ne pense qu'à la détruire, en témoignent les milliards d'exemples pour ses smblables et tous les autres animaux qu'il ne cesse de décimer au lieu de respecter.

Il serait intéressant de compter par type, les sujets peints par des hommes, et par des femmes , types tesls que 
- sujets guerriers
- sujets pacifiques 
- sujets civils
- sujets sexistes
- personnages dénudés
- personnages glorieux (pacifiques)
- personnages glorieux (destructeurs)
- masculins
- feminins
- animaliers
- non adultes (enfants)
- monde actuel (XX et XXIeme siècle)
- moderne (post révolution francaise)
- ancien (avant 1879)

en prenant par exemple Putty and Paint sur 300 pièces (les dernières chronologiques) et il y a dix ans (si c'était possible) ...
et en séparant les hommes des femmes ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:06

Papouille a écrit:
Je ne peux que t'approuver, Christian, 
Malheureusement la violence fait partie de l'Homme (mâle). Il en a besoin pour se valoriser, pour séduire, pour écraser son voisin. C'est dans ses gênes et sa nature.  Il est un animal comme les autres animaux avec ce plus de vouloir dominer toute la planète avec ce qu'il appelle pompeusement 'son intelligence' (son égo).

Ce qui me porte à souhaiter que ce monde soit géré durant un siècle par les femmes, plus sensées et raisonnables. De plus elles savent ce que signifie porter la vie,2 tandis que l'homme ne pense qu'à la détruire, en témoignent les milliards d'exemples pour ses smblables et tous les autres animaux qu'il ne cesse de décimer au lieu de respecter.

Il serait intéressant de compter par type, les sujets peints par des hommes, et par des femmes , types tesls que 
- sujets guerriers
- sujets pacifiques 
- sujets civils
- sujets sexistes
- personnages dénudés
- personnages glorieux (pacifiques)
- personnages glorieux (destructeurs)
- masculins
- feminins
- animaliers
- non adultes (enfants)
- monde actuel (XX et XXIeme siècle)
- moderne (post révolution francaise)
- ancien (avant 1879)

en prenant par exemple Putty and Paint sur 300 pièces (les dernières chronologiques) et il y a dix ans (si c'était possible) ...
et en séparant les hommes des femmes ....!!
Ah il est repartis  rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:31

Star Wars by Vitaly Lapshin                          54mm

Vu sur Putty & Paint - Page 4 2_siz203
Vu sur Putty & Paint - Page 4 1_siz228
Vu sur Putty & Paint - Page 4 10_siz37
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 18:31

Vu sur Putty & Paint - Page 4 7_size89
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:31

Dziewanna by Mike Hilleary                      1/9 Ignis Art

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Ignis_14
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Ignis_13
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Ignis_12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:32

Vu sur Putty & Paint - Page 4 Ignis_15
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:37

Amusant, cette Dziewanna ressemble beaucoup à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:45

Wuzalka by Mike Hilleary                           1/9 Ignis Art
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_ig10
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_ig12
Vu sur Putty & Paint - Page 4 Img_ig11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 18:47

Logan a écrit:
Amusant, cette Dziewanna ressemble beaucoup à la mienne.
Il l'a peut être copiée ? en la prenant comme modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Putty & Paint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Putty & Paint
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: