AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cheval cabré
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:05 par Taouletta

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:41 par tueric

» Jeanne d'Arc
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:24 par jcalduch

» Mes vieilleries
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par razorspoon

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:08 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par Taouletta

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par phil33

» Maurice Corry
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:13 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:11 par Reptor

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:09 par tattoo

» le MALDOTHON
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:30 par MALDOROR

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par iwik

» Irbis Miniatures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:31 par Osebor

» Stalingrad
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:04 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:31 par Mâhar Lankôth

» Alfonso "Banshee" Giraldes - A Colorful Mind
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:54 par Ethno Dan

» Avanpost Historical Miniatures
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:08 par Trajan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:21 par wolfs

» vitrine de tatoo
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:17 par wolfs

» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:59 par SPEKTRA

» SEVRES 2019
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:16 par Duroc

» STEAM
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:02 par lapoisse

» - Kill team -
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:49 par razorspoon

» Les trophées d'Austerlitz, plats d'étain, 9e sujet
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:17 par Papouille

» Figurines western
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:39 par Henri Bé

Partagez

Voltigeur 2ème régiment d'isembourg

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riri13

riri13

Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

Salut.....le bleu est pas mal du tout mais c'est les pavés à qui je trouve une teinte un peu bizarre !!!Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:13

cest vachement beau !
Lord.b

Lord.b

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:10

C'est du bon taff, propre et tout....
Par contre un ou deux trucs me chiffonnent:
1- le bleu? Il était vraiment si bleu ciel???Je n'y connais rien à l'Empire, donc je peux imaginer que la teinte est Histo-correcte, mais ça me paraît si pâle, non???
2-Les parements couleur gris metal, ok mais je n'aurais pas forcément choisi une teinte metallique(je pense pas que les doublures étaient en tôle à l'époqueVoltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_scratch Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_biggrin ) J'aurais plutôt opté pour un gris, voir, à la limite un MNM gris...C'étaient des pièces de tissu, donc mates....
3- Les pavés sont chouettes, c'est une bonne idée de varier les teintes, c'est plus conforme à la réalité qu'un pavement bêtement gris, maintenant, j'ajouterais quelques lavis pour donner du vécu, car là, c'est trop propret, un peu "plastique"...Donc, lavis verts, bruns etc.

Je sais, je suis un sale rabat-joie....Ce d'autant plus que tu progresses de fig' en fig' mais faut bien appuyer où ça fait mal, de temps en temps, non???Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_razz
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:15

Tes remarques sont perspicaces Lord b
pour le bleu, il est plus foncé que sur la photo
pour les parements "métal" ok, je suis d'accord, je vais corriger
pour les pavés aussi, c'est ce que j'étais en train de faire il y a 10 minutes
en tout cas merci pour ton post, il n'y a que comme ça que l'on progresse - et surtout n'ai pas peur de faire mal
Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Lol

merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:10

bonjour bernard68.

alors j'y connais rien en napoléon et a cette époque donc je dit rien et contemple.

par contre tes pavés Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers

phil
Isly1844

Isly1844

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:19

Bonjour,
J'aime beaucoup la finesse de la peinture notamment pour la tête.
Belle pièce.
Mathieu
http://afcfef.fr/
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

originalité du sujet + travail propre + intéret des avis des autres = une figurine réussie... :D

bravo bernard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Trés belle piece Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeur 2ème régiment d'isembourg   Voltigeur 2ème régiment d'isembourg - Page 2 Icon_minitime

Voltigeur 2ème régiment d'isembourg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2