Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Monster Hunter
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Général JUNOT version 2
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 21:45 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Magdalena, femme Bélier Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magdalena, femme Bélier

Aller en bas 
+3
Wolfs
Bran
Entrevon84
7 participants
AuteurMessage
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:37

Bonjour à tous,
Après une assez longue période d'abstinence, petit retour aux pinceaux avec un nouveau buste : Magdalena, femme bélier.
Une pièce de Kabuki models, superbement peinte par Pepa Saavedra pour la box.

Ma version est assez différente (et moins bien réalisée !!). pour faire preuve d'un peu d'originalité et profitant de la liberté donnée par ce type de pièce j'ai utilisé des couleurs Fluo et Caméléon de chez Gren Stuff en évitant trop de couleurs différentes.

Le choix de cette pièce tient au simple fait que je suis aussi du signe du bélier, en aucune manière ce choix n'a un lien avec la poitrine proéminente de la demoiselle !! 
Ceci dit j'ai eu grand plaisir à glisser le pinceau sur ce buste ......

Merci par avance pour vos commentaires, toujours appréciés


Magdalena, femme Bélier P1070718
Magdalena, femme Bélier P1070717
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:53

C'est sympa de voir de nouveau tes peintures sur le forum Bernard  !!cheers

Effectivement la dame à de gros poumons, mais comme toi (étant né 1 an et 1 jour après toi), j'aurai également fait le même choix de buste.  lol!

Quel retour as-tu sur les couleurs Fluo et Caméléon de chez Green Stuff ? J'ai hésité à les prendre.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:16

Merci Bruno pour cet accueil chaleureux.
Tu ne me dis pas ce que tu penses de la pièce et des couleurs; 
J'ai bien aimé les utiliser, sur ce type de pièce c'est sympa et change des couleurs "classiques" particulièrement les caméléons qui donnent un superbe effet en fonction de la lumière et crée dans un même ton des couleurs complémentaires qui se fondent à merveille. 
Tu peux tenter avec deux couleurs différentes pour commencer c'est amusant.
L'armure est faite avec "storm surge green" éclairée avec un jaune Fluo. Magdalena, femme Bélier 412492 Magdalena, femme Bélier 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:29

Entrevon84 a écrit:
Merci Bruno pour cet accueil chaleureux.
Tu ne me dis pas ce que tu penses de la pièce et des couleurs....

Je ne connaissais pas cette pièce, jamais vu d'autres versions..... Au premier abord, je trouve la lecture difficile, la découpe de la pièce est un peu spéciale. Je ne vois pas trop la pose du personnage, les bras étant absents et seule l'épaulière droite étant sculptée... Je ne veux pas offenser le sculpteur que je ne connais pas d'ailleurs, mais la sculpture générale me paraît "grossière" et personnellement je n'aime pas, les cheveux par exemple ne sont pas terribles.... Le sein gauche visible n'apporte rien, pour moi la sculpture ne raconte pas d'histoire, donc difficile pour moi de donner un avis quand la pièce en elle-même ne me parle pas.... 

L'essentiel est que cela t'as remis le pied à l'étrier et du coup tu as pu essayer de nouvelles teintes de chez Green Stuff...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:33

Salut Bernard,
jolie peinture, mais je trouve les yeux fort dérangeants. On a l'impression qu'ils ne sont pas peints, et il faut agrandir la photos pour voir qu'en fait, ils le sont. C'est une question de choix sans doute, mais je trouve que ca dessert ta pièce.

Je ne connais pas ces couleurs caméléon de chez Green Stuff. On peut avoir des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 16:54

Puisque tu nous sollicites gentiment pour nos commentaires:

1. Ce n'est pas ma tasse de thé, les formes exhubérantes de la demoiselle sont quelque peu surdimensionnées, même si elles plaisent à quelques uns d'entre nous, gente mâle, mais je reste dehors
2.  Je trouve dommage que le regard soit vide, ou l'iris jaune pâle fixe grand ouvert, de la part d'un tel personnage cherhcnat à impressionner ou séduire, le regard semble mort. Pour une somme de travail magnifique et considérable.

3. Ce qui me gêne un peu dès lors comme message sont les lèvres très bien peintes et très sensuelles, mais qui ne 'matchent' pas avec le regard vide

3. Bravo pour la peinture de la peau, très bien fondue et achevée, sauf deux détails
a) trouble de plus d'interpertation (tel que je le percois: les pommettes rouges, qui ressemblent plus à de la timidité extrême, qui ne correspond pas au personnage bélier, plutôt frondeur voire inquiétant, mais avec le rouge des lèvres...  ou une colère, mais avec des lèvres ouvertes, prêtes à lacher des paroles violentes ...

b) la lumière 'peinte' a l'air plutôt zénithale, d'en haut plutot que latérale ou de face ou de dos.  Mais alors il manque de l'ombrage sous les seins, qui est une zone plûtot 'masquée' par la proémience de la poitrine ; de même un peu d'ombre portée du casque sur le front accentuerait cet équilibre.  Ce n'est pas à la lumière seule de la pièce à donner les ombres et lumières , mais un choix artistique du peintre

4) J'ignore si les deux 'porte-seins' étaint sculptés, mais si non, un coup de chpeau pour la peinture en  trompe-l'oeil donné aux feuillage vert, qui est plus qu'une simple juxtaposition de feuilles, mais rendent un peu de leur courbure spatiale aussi.

Voila, suis souvent trop prolixe, mais c'était cependant sollicité et je laisse ma plume aux collègues du site ....

b) 
3.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:00

Sympa cette pièce, belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:08

Bran a écrit:
Entrevon84 a écrit:
Merci Bruno pour cet accueil chaleureux.
Tu ne me dis pas ce que tu penses de la pièce et des couleurs....

Je ne connaissais pas cette pièce, jamais vu d'autres versions..... Au premier abord, je trouve la lecture difficile, la découpe de la pièce est un peu spéciale. Je ne vois pas trop la pose du personnage, les bras étant absents et seule l'épaulière droite étant sculptée... Je ne veux pas offenser le sculpteur que je ne connais pas d'ailleurs, mais la sculpture générale me paraît "grossière" et personnellement je n'aime pas, les cheveux par exemple ne sont pas terribles.... Le sein gauche visible n'apporte rien, pour moi la sculpture ne raconte pas d'histoire, donc difficile pour moi de donner un avis quand la pièce en elle-même ne me parle pas.... 

L'essentiel est que cela t'as remis le pied à l'étrier et du coup tu as pu essayer de nouvelles teintes de chez Green Stuff...  Wink

Merci Bruno pour ta réponse; Le sculpteur est un français de Toulouse (cocorico !!), Fancagne Didier, que tu trouveras sur putty sous le nom de "Myfor Fancagne Didier". je te joins la photo de la box que je trouve sympa.
je comprends ta position, si la pièce ne te plait pas !! affaire de goût assurément. Mais sur cette pièce mon but était plus de m'amuser avec de nouvelles peintures que raconter une histoire et en effet de me remettre au boulot !!

Magdalena, femme Bélier Ky-ra_10
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:16

Wolfs a écrit:
Salut Bernard,
jolie peinture, mais je trouve les yeux fort dérangeants. On a l'impression qu'ils ne sont pas peints, et il faut agrandir la photos pour voir qu'en fait, ils le sont. C'est une question de choix sans doute, mais je trouve que ca dessert ta pièce.

Je ne connais pas ces couleurs caméléon de chez Green Stuff. On peut avoir des précisions ?

Bonjour Eric, merci pour ta participation. Les yeux en effet semblent ne pas faire l'unanimité !!
En fait étant sur une pièce très libre d'interprétation et d'un autre monde, j'ai tenté un regard très différent comme on peut les trouver en bande dessinée, et surtout pas naturel du tout. Un regard à la fois mystérieux et hors du temps. Pupille blanche sur fond jaune fluo.

Les couleurs caméléon sont des acryliques métal qui ont des effets très différents en fonction de la lumière. Plus sympa en réel qu'en photo. Tu trouveras une vidéo explicative sur le site de Grenn Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:25

Papouille a écrit:
Puisque tu nous sollicites gentiment pour nos commentaires:

1. Ce n'est pas ma tasse de thé, les formes exhubérantes de la demoiselle sont quelque peu surdimensionnées, même si elles plaisent à quelques uns d'entre nous, gente mâle, mais je reste dehors
2.  Je trouve dommage que le regard soit vide, ou l'iris jaune pâle fixe grand ouvert, de la part d'un tel personnage cherhcnat à impressionner ou séduire, le regard semble mort. Pour une somme de travail magnifique et considérable.

3. Ce qui me gêne un peu dès lors comme message sont les lèvres très bien peintes et très sensuelles, mais qui ne 'matchent' pas avec le regard vide

3. Bravo pour la peinture de la peau, très bien fondue et achevée, sauf deux détails
a) trouble de plus d'interpertation (tel que je le percois: les pommettes rouges, qui ressemblent plus à de la timidité extrême, qui ne correspond pas au personnage bélier, plutôt frondeur voire inquiétant, mais avec le rouge des lèvres...  ou une colère, mais avec des lèvres ouvertes, prêtes à lacher des paroles violentes ...

b) la lumière 'peinte' a l'air plutôt zénithale, d'en haut plutot que latérale ou de face ou de dos.  Mais alors il manque de l'ombrage sous les seins, qui est une zone plûtot 'masquée' par la proémience de la poitrine ; de même un peu d'ombre portée du casque sur le front accentuerait cet équilibre.  Ce n'est pas à la lumière seule de la pièce à donner les ombres et lumières , mais un choix artistique du peintre

4) J'ignore si les deux 'porte-seins' étaint sculptés, mais si non, un coup de chpeau pour la peinture en  trompe-l'oeil donné aux feuillage vert, qui est plus qu'une simple juxtaposition de feuilles, mais rendent un peu de leur courbure spatiale aussi.

Voila, suis souvent trop prolixe, mais c'était cependant sollicité et je laisse ma plume aux collègues du site ....

b) 
3.

Merci Papouille d'avoir pris le temps d'un commentaire très détaillé.
Je prends bonne note des remarques pertinentes comme les ombres que j'ai encore du mal à bien placer et à mettre en évidence.
Pour les yeux ok, j'ai expliqué mon choix en réponse à Eric mais s'il n'est pas compris c'est que ma peinture n'est pas top !
Effectivement elle a un casque de bélier mais je n'ai pas cherché à la rapprocher du signe zodiacal, ni d'en faire une méchante d'autant que la gravure la rend plutôt sympathique !
Le sous-tif est sculpté mais manifestement mieux peint que le reste .....
Au final, il me reste une belle marge de progression pour les prochaines pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:35

voilà l'explication pour les yeux  ......


Magdalena, femme Bélier 76caf910

Magdalena, femme Bélier 070ebe10
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:41

OK, merci pour tes explications... 

Un truc pour les yeux en peinture:  une surface (yeux ici, or, métal, point) apparaitra d'autant plus lumineuse que les couleurs/surfaces adjacentes sont sombres !!!

Essaie sur du papier ou une figurine de brouillon.  ici, par exemple tu peux ajouter un maquillage sombre sur les paupières qui feront ressortir le côté jaune ou blanc des yeux.

C'est un effet d'optique à retenir car tu ne peux pas créer une source de lumière, mais lui donner l'illusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:21

Les commentaires de nos amis sont sévères mais cela prouve en fait que tu progresses ( on ne tire pas sur les ambulances)
Je trouve ta peinture très bien.
Effectivement la figurine ( avant peinture)  elle-même peut être critiquée  . Je n'aurais pas choisi la couleur verte qui risque d'accentuer un côté "grosse Bertha". Un casque en or aurait été plus adaptée , pour moi, à ton visage . Bon, c'est une affaire de goût
C'est vrai que sur P&P , certains mettent n'importe quoi en fantastique ( pour se démarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:21

bourgouin.francois a écrit:
Les commentaires de nos amis sont sévères mais cela prouve en fait que tu progresses ( on ne tire pas sur les ambulances)
Je trouve ta peinture très bien.
Effectivement la figurine ( avant peinture)  elle-même peut être critiquée  . Je n'aurais pas choisi la couleur verte qui risque d'accentuer un côté "grosse Bertha". Un casque en or aurait été plus adaptée , pour moi, à ton visage . Bon, c'est une affaire de goût
C'est vrai que sur P&P , certains mettent n'importe quoi en fantastique ( pour se démarquer)
Merci François,

Pas d'inquiétude, je ne les trouve pas sévères, les commentaires reflètent la réalité de leur ressenti et c'est ce que j'apprécie. Comme tu l'écris c'est un réel moyen de progresser. J'ai tenu compte des analyses pertinentes de Papouille pour apporter quelques retouches sur les yeux et les ombres et c'est très positif.

Pour le casque, je note bien ta remarque, mais comme écrit plus haut j'ai voulu tester un métal caméléon, j'aime beaucoup; Malheureusement la photo ne peut rendre l'effet de l'éclairage.

(il me faudrait faire une vidéo !!)

Je joins deux nouvelles photos avec retouches .....


Magdalena, femme Bélier P1070719
Magdalena, femme Bélier P1070720
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:00

Perso, j'aime bien cette teinte verdâtre.
Pour les yeux, une pupille plus grosse lui changerait le regard. C'est un buste heroic fantasy donc tout est permis, au goût du peintre.
Pour les peintures à effet, j'avais essayé de chez greenstuff du " crackle paint" (chair foncé) pour un buste de chevalier de l'ordre de Saint Lazare, ordre de chevalier lépreux. Il m'a fallut moults essais pour arriver à dompter la matière. Mais pas si mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 18:34

Effectivement , c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:03

jean49 a écrit:
Perso, j'aime bien cette teinte verdâtre.
Pour les yeux,  une pupille plus grosse lui changerait le regard. C'est un buste heroic fantasy donc tout est permis, au goût du peintre.
Pour les peintures à effet, j'avais essayé de chez greenstuff du " crackle paint" (chair foncé) pour un buste de chevalier de l'ordre de Saint Lazare, ordre de chevalier lépreux. Il m'a fallut moults essais pour arriver à dompter la matière. Mais pas si mal en fin de compte.

Merci Jeannot pour ta participation. Pas très classique ce vert-bleu de l'armure, qui rend mieux en réel sous l'effet de la lumière. C'est bien l'intérêt en effet de ce type de pièce qui autorise une grande liberté d'interprétation !
" crackle paint" connait pas mais chez Green Stuff il y a un tel grand nombre de peintures à effet spéciaux qu'il est difficile de tout connaître ou essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 10:14

bourgouin.francois a écrit:
Effectivement , c'est mieux!

Merci François  Magdalena, femme Bélier 1f600  Magdalena, femme Bélier 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 10:32

Bonjour,
Oui, le regard est mieux mis en évidence avec un obscurcissement des paupières !

Si je peux me permettre encore deux petites suggestions:

1)  Il y subsiste deux taches claires sur le sein droit, un peu anachroniques, car c'est une zone plutôt à l'ombre, et donc parait étrange et de plus attire le regard (2 flèches vertes ci-dessous)

2) Si tu regardes de près un oeil humain, la pupille noire a un diamètre à peu près constant qui représente 1/3 du diamètre de l'iris, et qui comme les chats ou les chiens ne se dilate pas dans l'obscurité  (un tout petit peu).  Si tu agrandis ta photo, les deux pupilles, noires, sont très petites, quasi invisible sur l'oeil gauche, donnant un regard fantastique bien sur, fixe, hypnotique.

Si tu souhaites le rendre plus 'humain', il faudrait agrandir les deux pupilles au 1/3 de l'iris, c'est à dire 1/3 iris, 1/3 pupille, 1/3 iris.

Je l'ai simulé sur cette photo retouchée.  Si ce n'est pas ce que tu souhaitais, oublie, juste retiens le truc pour des peintures de regards humains ....

Magdalena, femme Bélier P1070710
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 20:25

Merci Papouille pour tes conseils pertinents.
Pour le regard, je recherchais bien un effet non naturel, mystérieux et hors du temps et donc totalement non humain, pour changer un peu et surtout donner à ce bélier féminin une impression de personnage de science fiction.
Pour l'ombre j'ai fait des retouches. En fait le clair que tu vois est le reflet du à mon éclairage. 
Encore des progrès à faire en matière de prise de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalena, femme Bélier Empty
MessageSujet: Re: Magdalena, femme Bélier   Magdalena, femme Bélier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena, femme Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Patrice
» Femme shérif
» Femme-Faune
» Femme de Pirate
» Wilkołak - femme Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: