Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
achat sur ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
achat sur ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
achat sur ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
achat sur ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
achat sur ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
achat sur ebay Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
achat sur ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
achat sur ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
achat sur ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
achat sur ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
achat sur ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
achat sur ebay Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
achat sur ebay Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
achat sur ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
achat sur ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
achat sur ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
achat sur ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
achat sur ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 achat sur ebay

Aller en bas 
+4
Feraud
Tribalion
Alain de NIIIICE
louti2
8 participants
AuteurMessage
louti2

louti2



achat sur ebay Empty
MessageSujet: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:48

eh oui 1 de plus si ça continue mon armoire va etre pleine lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:26

Ah, tu vas te regaler, avec cette pièce.....un véritable plaisir....
C'est simple j'ai fais 2 scenettes différentes avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:57

aieeeeeeeeee caramba !!!! un mexicanos !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louti2

louti2



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:01

j'ai reçu ma figurine ce matin et la deception les photos parle d'elles mêmes ......A ses ITALIEN tous des mafiosos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Feraud

Feraud



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:11

Bah oui tres tres fine la gravure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu n'es pas le seul a te faire avoir j'ai moi-même fait la triste expérience avec des soi-disants "metal modeles".
C'est le problème des figurines sur Ebay y' a beaucoup de contrefaçons.
Désolé pour toi ,si c'est un achat Paypal tu as toujours le recourt en litige.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:14

Les tirages que j'avais eus, acheté chez Pegaso étaient autres que ceux là....Simplement, un coup de ponçage et le tour était joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
louti2

louti2



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:21

oui ferraud j'ai dejas fais le litigeet le vendeur veut bien me la rembousser,mais la Alain ce n'est même pas un coup de ponçage c'est un sculteur qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Tribalion

Tribalion



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:02

bon en effet...tu t'es bien fait avoir..heureusement il y a possibilité de recours avec paypal..ouf de soulagement pour toi !!! faut etre vraiment une tache pour mettre ca en ligne..ca merite clairement une note negative pour cet uluberlu malhonete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:21

Je reconnais le sachet. Ton vendeur ne serait pas "volk il lupo" ? J'ai acheté chez lui une figurine et j'avais des doutes. J'avais d'ailleurs sollicité le forum ICI. J'avais un doute mais ne l'avais pas pénalisé dans l'évaluation. A l'époque elle m'avait dit que c'était une création originale acheté dans un lot en Russie il y a10 ans !!!! J'ai malheureusement découvert peu après que c'était bien une copie, d'autant que depuis elle (car c'est une vendeuse) ne se gène plus pour écouler du faux Pegaso ou Andrea. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:10

bonsoir à tous,

il est clair qu'"il sagit d'une mauvaise copie. tirage avec un moule "maison " en silicone avec tirage sans pompe à vide.
Juste à la vue du sachet d'emballage, on s'aperçoit de la supercherie.
Pégaso n'a jamais vendu de figurine avec un tel emballage ou une tel finition.Il peut manquer une piece à la rigueur mais pas de là à saccager la gravure.

Expérience à ne pas renouveler

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:28

Savez que Rogers Sanders serait tellement dégoûté de voir des copies de ses têtes, qu'il aurait arrêté la sculpture.
Je ne sais pas si Andrea et Pegaso sont au courant pour ce vendeur mais ebay conseille d'informer les fabricants d'un produit contrefait si on en repère un (car quand c'est un simple ebayer qui les informe, ils ne bougent pas... ils ne bougent pas toujours plus si le fabricant est un petit artisan sans avocat ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:39

la haine, que tu dois avoir, faudrait avoir ce vendeur en face pour lui en coller une. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:07

AH et bien ça tombe bien , elle en a remis en vente et j'esitais .
Vraiment pas de chance , mais pas tous des mafieux , pour le moment quelques achats chez eux et pas de souci , mais je note son speudo pour ne pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:52

Ouais pire que les Russes.
Quand même, croire que l'acheteur peut se contenter d'un morceau de plomb qui ressemble à un mexicain...hum hum...Elle a bien moulé la figurine avec ses pieds. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:28

oui ben cette vendeuse est a eviter comme la peste....je l'avais deja repéré et ca sent la copie a plein nez sur plein de ses articles !!!!
En plus suite a une demande de renseignements que j'avais fait, elle m'avais dit qu'elle pouvait avoir de nombreuses pieces en plus de ce qui etait sur ebay..."made in russia" !!!
donc maintenant vous saurez a quoi vous en tenir avec ce mauvais..tres mauvais faussaire !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louti2

louti2



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:36

c'est bien sa merkava c'est l'italienne,elle m'a repondu que la figurine venait d'argentine, blablabla je crois pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://louti2.blogspot.com/2011/03/ss-german-mg34-gunner.html
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:15

Bon, je n'ai jamais fait d'achat sur E Bay.....A priori, cela fonctionne bien pour beaucoup d'entre vous....mais je reste fidèle à mes habitudes, bien que dernièrement, j'ai fait l'achat de 2 pièces chez cinecréatif ( mais ils ne sont pas fautifs ), il s'agit de 2 pièces de Arès Mythologique, que je ne vous recommande pas tellement la fonderie est pourave .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:25

Alain peux tu nous dire de quelles figurines il s'agit ? c'est le dernier modèle ? le guerrier Perse ou macédonien ? photo ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:16

Il s'agit du chef Celte (AM54T-120 ) et du general Sparte (AM54T-125 )Si tu envisages d'acheter, verifies bien les pièces.....de visu, ce que je n'ai pas fait, habitué à Pégaso et Roméo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:26

Tu sais Alain, si tu as un probleme de gravure avec tes pieces achetées chez cinecreatif, je suis persuadé qu'ils te les reprennent sans probleme, il suffit de les appeler et leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:39

Je sais, ils sont très sérieux....J'avais commandé les 2 pièces par Mail et ils les ont apportées à Couéron..Je n'avais qu'à ouvrir les boites....
Actuellement, le celte est pratiquement peint, donc, j'ai pu rectifier le tir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





achat sur ebay Empty
MessageSujet: Re: achat sur ebay   achat sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat ebay
» Achat sur Ebay
» achat sur ebay
» Mon dernier achat sur ebay !
» achat ebay trompette des cuirassiers poste militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: