Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeAujourd'hui à 1:00 par Papouille

» extraordinaire
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 22:56 par Bran

» Lt.Thomas Pullings.Terminé
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 22:43 par Trajan

» Sous-Lieutenant du 20ème Dragons Égypte 1800 - Michael Roberts - 120 mm
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 20:40 par fgeiu

» vitrine de jean49
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 18:50 par jean49

» Chevalier de l'Ordre de St Lazare
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 16:54 par John1963

» le jazz WWI par bono
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 16:49 par John1963

» Présentation du PATREON
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 16:48 par John1963

» Amis association of Milan
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 15:14 par Mirofsoft

» DEFI MALDOTHON 2020- 15ème du nom !
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 12:42 par Papouille

» Les loups de Shkuro
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 12:39 par Martin Rohmann

» Alpine miniatures
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 7:21 par Reptor

» Legion Miniatures
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeHier à 7:12 par Reptor

» la bikeuse
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:16 par lapoisse

» Clynche
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:00 par Reptor

» Warhammer et moi!
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:23 par razorspoon

» Créations à Reptor
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:30 par Reptor

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:25 par Reptor

» le marcheur
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:24 par Reptor

» Young miniatures
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 7:22 par Reptor

» vitrine de tatoo
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 12:16 par Trajan

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:42 par razorspoon

» Fabrimore Soldiers
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:13 par Reptor

» Vitrine de FRED 61
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:53 par Reptor

» Plastic Ocean
Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 1:29 par Taouletta

-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli

AuteurMessage
petitof

petitof

Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Empty
MessageSujet: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:09

voila le debut de ma prochaine réalisation

première pour moi sur qq chose de robot sans visage on va dire plus technologique

je suis parti sur de l uniforme japonais et du gris neutre  

je vais travailler après divers weathering
je posterai au fur et a mesure

Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli 49976105751_b3a79a84ae_bIMG_20200606_085917 by christophe tisserand, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:41

Très beaux débuts, j'aime beaucoup ton choix de couleur pour l'armure... Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli 412492 
Tu ombres avec du marron-orange ?
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:05

Super ton armure
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 10:31

oui parti sur le l uniforme japonais puis j ai passez un lavis orange de gW mais que dans le milieu ombres et complétè avec du terre mat de vallejo

merci pour les commentaires
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:45

Ca commence fort ! Applaudissement
Aemilivs

Aemilivs

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:35

Franchement pas mon truc, mais très réaliste comme peinture bravo
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:55

beau début, vivement la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli   Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli Icon_minitime

Luxumbra Infinity Tigre Soldat Corvus Belli
Page 1 sur 1