Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Reconstitueuse - Traîneuse de sabres

Aller en bas 
+10
Reptor
Marc 1
razorspoon
bono
Wills
RIKO
Trajan
Entrevon84
Bran
Taouletta
14 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:27

Voici une pièce que j'ai réalisée sur la base d'une figurine existante. 
Nous verrons si je suis en mesure de la peindre, car il y a pas mal de chair à traiter et surtout de la transparence (et ce sera une première...)
Mais la figurine est assez sympa, c'est la raison pour laquelle j'ai tenu à partager. 
 À l'arrière pas mal d'entre vous reconnaîtront, le Lieutenant DIEUDONNÉ, inspiré du célèbre tableau de Théodore GÉRICAULT.
Lui est assez "sale"... bavures de colle... différents coups... ponçage approximatif... Bref... pas terrible pour une peinture... Pourtant, il y avait de l'idée... Enfin... c'est toujours un bon entraînement !
Voilà... Voilà...

PS : Je pense changer les mains car elles sont vraiment moches... Peut-être avec des mains en résine "Historex" si certaines sont suffisamment fines... à voir...
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 13:10

Étonnant, je ne pensais pas que tu ferais ce genre de pièce, je ne sais pas trop pourquoi.... mais après tout, pourquoi pas ?  Wink 

Oui, je pense que si tu changes les mains se sera mieux.... Peut-être aussi donner des ondulations aux cheveux, c'est très pratique lors de la mise en peinture, ça permet de donner plus de caractère à la pièce que des cheveux raides....
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:41

Elle me plait beaucoup cette pièce .... Cool Cool Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 14:49

Bran a écrit:
Étonnant, je ne pensais pas que tu ferais ce genre de pièce, je ne sais pas trop pourquoi.... mais après tout, pourquoi pas ?  Wink 

Moi non plus figure-toi... 
Je suis tombé sur la figurine de base (femme qui se dénude) qui était parmi quelques figurines que j'ai dans une boîte et me suis souvenu que je l'avais acquise en pensant imiter une "Hussarde" créée dans les années 80, dans un magasin d'Aix en Provence.
Cette figurine me faisait rêver car il y avait de la transformation (sur la base d'une académie "Historex") et qu'elle présentait pas mal de chair visible et peinte de façon très réaliste.  

Bran a écrit:
Oui, je pense que si tu changes les mains se sera mieux.... Peut-être aussi donner des ondulations aux cheveux, c'est très pratique lors de la mise en peinture, ça permet de donner plus de caractère à la pièce que des cheveux raides....

Voilà, les mains changées. 
En revanche, je laisse la chevelure telle qu'elle (pas envie de refaire). 
Il faut refaire le bout de la ceinture qui s'est cassé et que j'ai.... perdu !
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Img_0312

Comme je sais qu'il y a des "sensibles" (lisez "prudes") sur le forum... j'ai ajouté un nœud papillon pour atténuer l'effet "string"...
J'améliorerai la pelisse demain sans toutefois m'attaquer aux bandebourgs...
Il faudra retendre les bélières du sabre.
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Img_0313

Entrevon84 a écrit:
Elle me plait beaucoup cette pièce .... 
Merci Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:11

Cela commence fort bien pour ta transfo de hussarde!
pour ton officier de chasseurs que l'on aperçoit en arrière plan, il me parait tout à fait présentable! allez fais nous une belle mise en couleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
RIKO

RIKO



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 19:58

hâte de la voir peinte elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:11

Tu devrais l'éditer ! J'ai bien celle du Cimier, mais la tienne à plus de caractère, donc plus de plaisir à peindre ... Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492 Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:19

Merci Messieurs.
Nous allons voir...
J'ai regardé une vidéo qui traite de la transparence... ce n'est pas évident...
Idem pour le cavalier et les salissures.
En fait, je crois que les très bons travaillent bien plus minutieusement, c'est à dire en prenant beaucoup de temps...
C'est un facteur très important, notamment pour éviter les traces de colle.
Mon applicateur (fait maison) n'est pas adapté pour des boutons de 0,7 qui plus est....

Bernard,
Pour l'édition, je laisse ça à ceux qui se sentent... 
Il s'agissait plus de travailler les techniques de modification avec ces deux pièces, car je peins un Signifer en parallèle.
Mais j'avoue être curiuex de la voir peinte.
J'ai également deux autres figurines de charme qui m'ont été données, dont la Hussarde de chez Phoenix 75 mm (tu m'y fais penser en l'évoquant).
Mais là il s'agit de 54 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 3:40

Jolie pièce Eric. Dommage pour "l'auto-censure"... 😏
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:23

bon, je pense que nous sommes nombreux à avoir l'envi d'aller traité nos sabres aussi... Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 975643


C'est du beau boulot, tu as bien réussit cette transformation Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492

Allez un dernier coup de collier pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:28

Une belle conversion.

effectivement j’aimerai bien passer mon pinceau dessus (sans sous entendu). J'ai un seul "nu" dans ma collection, c'est un bon exercice, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:30

Wills a écrit:
Jolie pièce Eric. Dommage pour "l'auto-censure"... 😏

Bon... on en voit pas mal quand même...

bono a écrit:
C'est du beau boulot, tu as bien réussit cette transformation Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492
Allez un dernier coup de collier pour la finir Wink

Merci Charles !
Oui, j'ai commencé à la peindre et pour l'instant, ça va pas mal...

razorspoon a écrit:
Une belle conversion.
effectivement j’aimerai bien passer mon pinceau dessus (sans sous entendu). J'ai un seul "nu" dans ma collection, c'est un bon exercice, je trouve.

Oui, effectivement, peindre en transparence est un exercice à réaliser. 
Et puis, les modifications sont toujours un bon entraînement. 
Bran a raison, je me suis aperçu que les mèches de cheveux ne sont pas suffisamment travaillées... Dur ! Dur !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:31

tes transfos sont vraiment nikel !!! pour ma part j'aurais fait la totale  pj cravache ect ... Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 803978  c'est toi qui la fait son chapeau  ?
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:13

Merci Tattoo.
Le colback (chapeau) est une pièce Historex que j'ai retravaillé au pyrograveur.
À l'arrière, celui du chasseur a été poncé, recouvert de pâte puis retravaillé. 
La cravache tenue dans une main ? malgré la pose ?
C'est vrai que ce serait originale....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 4:12

Et voilà...
Je vais courber un peu la cravache et lui agréger une poignée... et puis réparer la main !

Il s'agit des premiers filtres... aucune couleur n'est terminée... J'ai juste posté pour montrer à Tattoo, et ceux que le post intéresse, la cravache mise en place. 

Merci pour l'idée qui donne plus de "caractère" à la demoiselle... Ça va chauffer ! ! !

Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 7:19

Tres sympa cette piece ! Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 1204566848 Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 1362590512
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 7:51

sa jambe droite a l'air plus mince que la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:34

Elle a de l'allure la miss et ces premières couleurs lui donne déjà un peu de vie. On attends impatiemment la suite Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492 Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492 Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:08

Merci Messieurs. 
Non Francis, apparemment les jambes sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:32

Taouletta a écrit:
Merci Messieurs. 
Non Francis, apparemment les jambes sont identiques.
c'est la photo qui rend ça, la prise de vue sans doute,

bonne continuation pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 9:01

C'est vraiment pas mal Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 15:09

Original.
J’espère que tu ne la situes pas pendant la retraite de Russie, sinon ...
Je trouve juste que le noeud aux fesses n'apporte pas grand chose (et pas confortable pour s'asseoir).
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 16:00

Merci Charles et Éric.
Oui, effectivement, ce noeud n'est pas indispensable.
J'avoue n'avoir jamais essayé de string ornementé d'un tel noeud... ni même la faculté d'imaginer en porter... je reconnais que dans les deux cas, cela m'aurait permis de me prononcer avec objectivité sur le confort d'un tel sous-vêtement...


Dernière édition par Taouletta le Lun 25 Mai 2020 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 16:08

Taouletta a écrit:
Merci Charles et Éric.
Oui, effectivement, ce noeud n'est pas indispensable.
J'avoue n'avoir jamais essayé de string ornementé d'un tel noeud... ni même la faculté d'imaginer en porter... je reconnais que dans les deux cas, cela m'aurait permis d'en saisir l'inconfort que tu sembles être en mesure d'affirmer...
Ne te méprends pas Eric, je n'ai travaillé que par déduction   Laughing
Bon, je demanderai à ma femme ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 16:19

Effectivement, il aurait fallu demander aux dames...

Je suis en trip moto et reprendrai sous peu la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
SimonGosseries

SimonGosseries



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:15

Vraiment bien cette pièce ! bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:38

Merci Simon.
Me voilà de retour du trip moto. 
Je reprends la peinture et posterai dès que possible l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 6:39

Et voilà une petite avancée. 
La demoiselle a encore perdu le bout de la ceinture... 
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 6:53

J'aime beaucoup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 10:17

elle a bien raison d'enlever sa pelisse avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:06

Merci Cédric.

VITRUVE a écrit:
elle a bien raison d'enlever sa pelisse avec la chaleur qu'il fait ces temps-ci

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:05

Enfin tu as compris que l'art militaire ne vaut pas la beauté des femmes!!

Belle avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 14:06

Je crois l'avoir compris depuis bien longtemps et tu admettras que la plupart du temps je préfère les saynètes "aimables" comme les qualifiaient Eugène LELIÈPVRE à celles trop bruyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:01

Ahhh yesss elle va être mortel cette pièce !!  Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 803978
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 8:23

ça commence bien!

Vu comme ça je pense que vais opter pour la profession de Hussard finalement. Wink

vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 8:31

Fais attention, après avoir perdu un bout de ceinture, qu'elle n'en perde pas un peu plus.
Sinon, elle va finir à p...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:29

elle perdu la ceinture... c'est peut être une dé-construction que tu nous prépare non ?
tous les jours tu enlève un truc... Reconstitueuse - Traîneuse de sabres 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Empty
MessageSujet: Re: Reconstitueuse - Traîneuse de sabres   Reconstitueuse - Traîneuse de sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitueuse - Traîneuse de sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: