Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de jean49
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:02 par jean49

» Vu sur Putty & Paint
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par musfig

» Hautbois de la maison du Roy 1750 terminé
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:46 par Trajan

» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:55 par Pascal

» Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par Mirofsoft

» vitrine de 62kiss
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:10 par Taouletta

» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par sandro.zinzeri

» Le violoniste
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Taouletta

» La neige
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par bono

» DR-La Garde Impériale 54mm
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par bono

» Chronos Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par Reptor

» Samouraï archer Pegaso 90 mm
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:05 par Giamilos

» La Hire
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:01 par Giamilos

» Aide de camp de général de division de la Garde
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:40 par Reptor

» Avanpost miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:19 par bono

» Vitrine Alain74
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:33 par alain74

» Sarnia Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:56 par Reptor

» Legion Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:46 par Reptor

» APERO PAINT LIVE
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeHier à 4:42 par Reptor

» Fallout 4
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 13:43 par tattoo

» Vos lectures (histoire)
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:51 par VITRUVE

» Vu sur facebook
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 17:36 par sandro.zinzeri

» Jeff shiu's miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:15 par Reptor

» La Meridiana Miniature
(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:10 par Reptor

(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
62kiss

62kiss

(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 19:38

Très beau travail sur ces figurines , particulièrement les 2 romains. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs

(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:26

Belle vitrine Joël. J'aime beaucoup ton sapeur, avec ce décor et cette mise en scène qui le met particulièrement en valeur.
Ton vexillarius est beau aussi (tous étaient très réussis à mon avis pour ce défi). J'avais juste un peu tiqué sur la représentation de la cigogne, certainement très difficile à réaliser par ailleurs.

Je relève de belles étiquettes aussi sur tes socles. Tu les fait toi même, où les fait faire en Angleterre ?
Duck

Duck

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:52

tymoon2000 a écrit:
Trés beau travail, bravo.
Merci beaucoup.....
Duck

Duck

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:55

VITRUVE a écrit:
Salut Joël,
j'avais bien reconnu ton coup de pinceau lorsque j'ai voté dans le défi en tout cas, c'est une très belle pièce
Salut Francis et merci bien que le propre du figuriniste est que l'on ne voit pas de coup de pinceau...... Wink
Duck

Duck

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:56

62kiss a écrit:
Très beau travail sur ces figurines , particulièrement les 2 romains.
Merci deux fois.....
Duck

Duck

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:06

Wolfs a écrit:
Belle vitrine Joël. J'aime beaucoup ton sapeur, avec ce décor et cette mise en scène qui le met particulièrement en valeur.
Ton vexillarius est beau aussi (tous étaient très réussis à mon avis pour ce défi). J'avais juste un peu tiqué sur la représentation de la cigogne, certainement très difficile à réaliser par ailleurs.

Je relève de belles étiquettes aussi sur tes socles. Tu les fait toi même, où les fait faire en Angleterre ?
Bonjour Eric et merci pour tes commentaires. Pour le romain, objet du défi, j'ai manqué d'application pour réaliser les détails importants sur l'enseigne et le bouclier, car décisifs pour faire la différence. J'en ai tiré une leçon importante c'est de prendre son temps, se remettre en question sur le sujet y revenir si nécessaire et, également bien déterminer les épisèmes.....

Pour les étiquettes, elles proviennent d'Outre-Manche avec depuis peu, des textes simplifiés à la juste compréhension du sujet.....
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:24

Oui Joël, ton Vexillarius est pas mal du tout.
Giang Lê l'a choisi 3ème de son podium.
Il m'a dit qu'il fait "très vrai" !
Duck

Duck

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:32

Taouletta a écrit:
Oui Joël, ton Vexillarius est pas mal du tout.
Giang Lê l'a choisi 3ème de son podium.
Il m'a dit qu'il fait "très vrai" !
Merci Taouletta....cela me fait vraiment plaisir......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....   (IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models..... - Page 3 Icon_minitime

(IVe) Vitrine de Duck: Vexillarius de chez Alexandros Models.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3