Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....

Aller en bas 
+8
Reptor
Bran
Papouille
Paul
Entrevon84
alain74
coldstream guards
Duck
12 participants
AuteurMessage
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 15:42

Bonjour, j'envisage de réaliser un buste de Napoléon; à ma connaissance, je n'en connais que deux acceptables:
 celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celui là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lequel des deux vous semble le plus convaincant.
Merci pour vos réponse.


Dernière édition par Duck le Lun 6 Avr 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:08

Salut Joël, pour moi, ils sont tout les deux plus qu'acceptable. Si je peut émettre un avis, le premier me semble plus tôt avoir une mine déconfite, je le placerait à Fontainebleau lors de la première abdication ou le soir de Waterloo..quand au deuxième buste, il me donne une impression beaucoup plus conquérante de part son attitude et l'expression du visage.Mais ceci ne reste que mon humble interprétation et je suis certain que quelque soit ton choix, tu nous sortiras une très pièce. 
Pour l'anecdote, mon futur projet sera un certain tambour maître du 18me de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:16

Merci Laurent pour ta réponse, sur le premier, Il médite sur la perfidie des hommes et pour le second, à la bataille d'Austerlitz, peut-être.
La 1ère est dans la lignée des maréchaux et manquerait d'expression alors que l'autre me donne l'impression d'être plus énergique......
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi Joël, peut être est ce une volonté de l'artiste de ne pas donner d'expression aux visages, mais plus tôt de donner une vision de tout ces grands noms  participé a cette grande épopée
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:42

le 2ème aussi pour moi, Joel
Plus dynamique et beaucoup plus convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:54

Pour avoir peint le premier avec grand plaisir j'ai aimé cette attitude de réflexion et de méditation ... Mais je ne connaissais pas le second à l'époque de mon achat : il me semble moins proche du personnage tant pour son physique que son couvre chef !!
Mais au final tu trouveras du plaisir dans ces deux beaux bustes Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... 412492
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:54

Il y a également celui de Conrad pour le Cimier, mais il date et est sans doute difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:15

coldstream guards a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Joël, peut être est ce une volonté de l'artiste de ne pas donner d'expression aux visages, mais plus tôt de donner une vision de tout ces grands noms  participé a cette grande épopée
C'est pour cela que je ne veux trahir leurs mémoires....en réalisant une figurine non représentative.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:18

Merci à vous pour vos conseils, si j'en choisis un c'est pour accompagner le buste du caesar de chez Nuts......séparément bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:45

Je préfère aussi le second:

- le premier a déjà été peint maintes et maintes fois par beaucoup, reproduit presque à l'infini

- le second présente plus de caractère pour ce général empreint d'un génie militaire hors du commun durant deux décennies.

Quant à la véracité avec le personnage, je ne l'ai jamais rencontré de visu, ni vu en photo, donc peu compétent pour apprécier le plus 'vrai'.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:07

Je préfère aussi le second....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:21

Papouille a écrit:
Je préfère aussi le second:

- le premier a déjà été peint maintes et maintes fois par beaucoup, reproduit presque à l'infini

- le second présente plus de caractère pour ce général empreint d'un génie militaire hors du commun durant deux décennies.

Quant à la véracité avec le personnage, je ne l'ai jamais rencontré de visu, ni vu en photo, donc peu compétent pour apprécier le plus 'vrai'.
Merci Michel, je sais qu'après son second mariage, il avait pris du poids.....disons que son physique s'était affermi....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:23

Bran a écrit:
Je préfère aussi le second....
J'en prend note, merci...de plus, le premier présente les deux décorations reliées par un noeud écarlate, dont j'ignore l'origne, probablement mais plutôt accolées entre-elles....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 6:52

Bah désolé mais perso je préfère le premier, je trouve qu'il rend hommage à Napoléon et lui donne vraiment un air d'Empereur plus que le deuxième certes plus dynamique mais moins "profond" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:27

Ton avis est intéressant, de plus il correspond à l'esprit des autres maréchaux de la série....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:40

Pareil pour moi. Le premier me parait plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 8:52

wolfs a écrit:
Pareil pour moi. Le premier me parait plus convaincant.
Le choix va être cornélien.......merci pour ton avis.....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:26

le second pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:00

lapoisse a écrit:
le second pour aussi
Diable, pas évident de choisir les avis s’équilibre, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:28

Il te reste à intérioriser les deux bustes, te mettre dans leur peau et choisir celui dans lequel tu te sens le mieux  pour pouvoir l'exprimer avec tes pinceaux!!

(ou alors tenter de rassembler des peintures déjà effectuées par d'autres pour revoir les variations obtenues, qui plaisent ou non sur le résultat final …, comme celui de Bran sur ce forum récemment, ou de Pisco il y a un an, michelpony en 2012, et d'autres …., concours, magazines, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:42

Merci Michel pour ces recommandations, l'attitude du second m'attire plus que le premier, mais ce dernier se rapprocherait de l'idée que je me fais du visage de l' Empereur. Enfin la dimension du buste est importante car je ne souhaite pas réaliser un sujet réduit.....au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:32

Et oui Joël, tu nous demandes notre avis, donc c'est partagé.

Le principal est que tu partes sur celui qui t'attire le plus.

Personnellement, je ne suis véritablement fan ni de l'un, ni de l'autre.
Sans être trop critique, je trouve la version 1 d'Alexandros un peu trop "poupine".
Quant à la version 2, elle me donne l'impression d'une version américanisée avec Marlon Brando dans le rôle de Napoléon!
Bref, perso, j'attends une autre version pour me lancer à la représentation de ce grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:35

Duck a écrit:
Diable, pas évident de choisir les avis s’équilibre, merci!

Pour un peu développer la raison pour laquelle j'ai choisi le deuxième buste. Lorsque je pense à Napoléon, il me vient immédiatement à l'esprit le mot "stratège"... Le second buste avec sa longue vue, me donne l'impression qu'il est actif, sur un champs de bataille et regarde les combats afin de se faire idée de la façon dont il va diriger ses bataillons et donner ses ordres... Sur le premier buste c'est plutôt un Napoléon plus pensif / passif, peut-être en temps de paix ou à la veille d'une bataille , en réflexion...moins dans l'idée que j'ai du personnage.
Ce ne sont que des impressions de néophyte, juste ce que me racontent ces bustes, je ne tien pas compte de la ressemblance, juste la posture...
En espérant t'aider, mais au final tu feras le buste qui te parle le plus, celui qui pour toi représente le mieux le personnage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:44

A Eric et Bruno, vos arguments sont parfaitement pesés, ce qui complique l'orientation de mon choix.
Comme pour le buste de Caesar, que je nommerai Imperator, il est difficile de représenter le visage de Napoléon avec des sources iconographiques variées et souvent imprécises; pourtant des représentations par des peintres contemporains auraient pu inspirer les graveurs...c'est pourquoi l'hésitation persiste et augmente en vous lisant....vu le prix, il est important de ne pas se tromper.....A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:06

Le N°1 par défaut, le N°2 pour le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 13:13

Hello! tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu contribuer à éclairer ma lanterne sur le choix du buste le plus représentatif, mais aucun des deux n'obtient l'unanimité décisive, c'est pourquoi, je remettrai le projet aux calendes grecques.
Quant au buste du dit caesar de chez Nuts, le buste est intéressant avec un visage bien stucturé, que je dénommerai Imperator, à cause de sa couronne de lauriers sur le crâne. Projet réservé pour plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc fait un choix de remplacements et me suis fixé sur les deux bustes suivants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catégorie totalement opposée, bustes commandés chez "Coup de Coeur figurines".
Merci encore une fois, vos avis m'ont été précieux.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:04

Pour sur, c'est pas le même genre !!
On va suivre donc, avec ces deux bustes...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:05

Commandes réalisées ce jour.......Au plaisir, différent mais palpitant....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 16:26

……  et .....  par lequel vas-tu commencer ??? Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... 184275 Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... 357166 Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:17

Papouille a écrit:
……  et .....  par lequel vas-tu commencer ???
Actuellement, Queen of the north...demain peut-être certainement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:50

De l'eau au moulin.....vu sur P&P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:58

Je viens de recevoir les deux bustes, celui du viking et du celte......à la limite du fantastico-historique....du bonheur en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:14

Salut Joël, pour moi ce sera le second buste de Napoléon, bien plus ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:48

Giamilos a écrit:
Salut Joël, pour moi ce sera le second buste de Napoléon, bien plus ressemblant.
Bonjour Fabien, ton choix est respectable et me mets dans le doute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....   Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un choix entre deux figurines....le choix est fait.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réussir une jonction parfaite entre deux pièces lorsque l'on doit faire l'assemblage après peinture
» Rencontre entre deux mécènes - 30mm
» combler l'espace entre deux pièces(corps de chevaux)
» PEINTURE : 1ère figurines, besoin de conseil quant au choix.
» Choix de bustes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: