Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Porthos
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:52 par GregoireM

» SURT Studios
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par razorspoon

» Tartar Miniatures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Aemilivs

» DAK Panzer Pionier 1942 - Andrea Miniatures - En cours
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par VITRUVE

» VIRIATUS l'ennemi de Rome
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par Papouille

» Vétéran au jour de la victoire
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Martin Rohmann

» Comic-club
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Heng Hilger

» Babykong.
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Legio VIII (Suite et fin du WIP)
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Wolfs

» Mounted man - Montana 1835
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:12 par Wolfs

» OlimpYa Models
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:04 par Reptor

» ScaleBro
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:04 par ms16

» Les petites prod' de Mâhar!
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Bran

» News ponctuelle
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:50 par Bran

» Scientific models
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:47 par Bran

» Pegaso Models
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:46 par Bran

» Vétéran carthaginois traversant les Alpes (54 mm)
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:44 par Bran

» Valkyrie Hobby's
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:05 par musfig

» Cassandra 1/14ème Ritual Casting
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:57 par bourgouin.francois

» Buste Serge Gainsbourg
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:17 par musfig

» Général Yu Fei
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:36 par Pascal

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:42 par razorspoon

» Milmart
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:04 par Reptor

» AIMS figures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:01 par Reptor

Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs

Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:27

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?
Ta remarque est fort judicieuse. Je crois que tu touches même au fond du problème. Trop tard maintenant, dommage que tu ne me l'ais pas suggéré plus tôt. 
J'y penserai si me prend l'envie de refaire un sujet du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:57

alors, très bien pour la mousse, c'est nickel, et finalement il la fallait Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492

C'est vrai que l'idée du "en boite" est très bonne, un compliqué maintenant mais bonne.

Alors moi je suis dedans, j'entends les perroquets chanter en s'envolant, le frottement du boa sur le tronc (oui j'ai une bonne ouï) et les cri du singe... moi j'y suis ...

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:47

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?

Ah, c'est tout à fait ça François, cela donnerait une densité à la scène !! Merci, grâce à toi j'ai trouvé !! Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492
Wolfs

Wolfs

MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:54

Merci à vous tous pour vos nombreux retours. Merci à Sylvestre, Yves, Alain, Cédric, Bernard, Pascal et tous les autres ...

Dans l'ensemble, cette pièce semble plaire au plus grand nombre. C'est donc que je ne m'en suis quand même pas si mal sorti.
 J'ai souhaité sortir des sentiers battus en essayant de traiter un tout petit bout de cette forêt amazonienne. L'idée finale de François est sans doute la bonne, mais elle n'est malheureusement plus possible à ce stade. Par contre, je ne dis pas qu'elle ne me donne pas l'envie de recommencer une nouvelle version en boîte, peut être un peu plus grande, avec un éclairage latérale simulant un rayon de soleil traversant la végétation par exemple...
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:31

Ah oui cela serait génial. Et puis les différentes démo et tutos montrent que cela agrandit la réflexion et les techniques .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitime

Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3