Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Buste - Achilles - 1/10 - Young Miniatres - En cours
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:12 par sandro.zinzeri

» Vu sur Putty & Paint
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:12 par musfig

» buste de ahsoka_tano au 1/10
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:14 par jcalduch

» .2055
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:06 par Entrevon84

» Général Yue Fei - 1103-1142
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:10 par tattoo

» c'est par là
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:03 par tattoo

» Buste de Julius CAESAR à l'Acrylique.
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:20 par Wolfs

» Metal Modeles
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:30 par Duck

» Vétéran au jour de la victoire
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:02 par Martin Rohmann

» Buste Templier
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:39 par Taouletta

» La deuxième des trois grâces : Kitsune
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:16 par bourgouin.francois

» Clever Hunter 1/35e. Série de Vidéos.
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:05 par mAdj (Angaliel)

» Figurinitaly - news
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:42 par ivopreda

» somossierra 1808
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:09 par CARAMEL 31

» vitrine de 62kiss
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:59 par 62kiss

» Princesse Russe - retouchée
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:49 par Wolfs

» Réalisations personnelles La Meridiana
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:43 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:40 par Reptor

» Blood Bowl, les roster du Razorspoon
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:07 par Trajan

» Chevalier XIII Siècle
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:01 par Bernard.S

» Vitrine Alain 2 Chevau-léger Polonais de la Garde 1810 MM 54 mm )
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:50 par Bernard.S

» Triloka Miniatures
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 14:19 par musfig

» Mirmillon - Pegaso
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:53 par Duck

» Porte-étendard de Charles d'Anjou - Pegaso
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:43 par Reptor

» Meilleurs Vœux à tous les acteurs de notre petit Monde !
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 8:42 par Reptor

-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

Völund (transformations, free-hand, tatouage....)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran

Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:06

Ethno Dan a écrit:
Superbe(s) évolution(s) dans tout ce que je découvre de toi, Bruno. C'est du 5 étoiles !!!

Mais on dirait que tu n'aimes pas les rides et les os ou les muscles trop saillants.

Ne serais-tu point un académiste ? Wink

Merci Daniel,  si tu trouves une évolution dans ma peinture depuis ton absence,  ça me fait bien plaisir  Merci.

Bien vu, j'aime bien une certaine harmonie dans la sculpture et surtout une cohérence avec le sujet représenté. Sinon peindre un vieil homme très ridé ne me gêne pas du tout,  je pense par exemple a Rainy Mountain Charlie de Poste Militaire que tu dois connaître et que je regrette de n'avoir pas acheté à l'époque.... il doit être introuvable aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:43

Bonjour Bruno,

Le fils de Ray Lamb avait ré-édité Charlie et sa jeune épouse il y a quelques années. Mais je crois que l'entreprise a tourné à l'échec. J'attendais surtout la ré-édition de deux autres des cinq chefs d'oeuvre de Ray Lamb, le blackfoot et le mandan. Mais il ne sont jamais venus.

On n'a jamais fait mieux que cette série de cinq bustes en plus de 25 ans. Sauf peut-être dans certains détails anatomiques comme les oreilles. Mais dans l'ensemble, non. Beaucoup d'indiens actuels sont terriblement en retrait en comparaison.
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:52

Hello Daniel, Je vois très bien le buste du Mandan avec son cigare, il est magnifique, par contre je ne connais pas le blackfoot, si tu as une photo....  Wink
Ethno Dan

MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:42

Je te transmets le lien de la réalisation du blackfoot sur Planetfigure. Un chef d'oeuvre, même s'il est plus classique que le mandan déguisé en anglais.

https://www.planetfigure.com/threads/poste-militaires-blood-warrior-bust.13514/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitime

Völund (transformations, free-hand, tatouage....)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3