Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco

Aller en bas 
+9
Papouille
Wills
Reptor
ms16
Duck
Franky 2
Bran
Taouletta
Gribeauval
13 participants
AuteurMessage
Gribeauval

Gribeauval



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 11:27

Salut à tous,
Il fallait mettre un point final à la petite aventure qu'a été cette galerie de personnages. Vous devez vous demander quelle était la raison de ce rassemblement. Tout simplement assister au départ d'un officier qui emmène des Volontaires dans la plaine de Charenton où se forment les bataillons avant de franchir la Marne et de prendre la route de Reims où se regroupent les renforts réclamés à la Convention par les Représentants aux Armées.
Bof, cela n'a pas de sens, apparemment, mais il y a une raison. 
Venant du dépôt de Versailles où ils ont touché leurs armes, leurs hardes et l'officier trouvé un cheval digne de son grade (ont pensé ses hommes), ils ont décidé en commun de faire un petit détour par le quartier parce que l'officier souhaite embrasser une dernière fois sa fiancée, Angélique Lebeau.
C'est tout le sens de cette plaquette de 13 figurines, un cheval et un âne. 
Les héros de la journée : Angélique, promise au lieutenant Julien Champrond qui, après une brillante carrière militaire, finira divisionnaire, Comte d'Empire et Gouverneur des Invalides. Angélique sera Comtesse et tiendra salon dans son hôtel particulier proche de l'Ecole Militaire. Ils auront deux fils officiers et deux filles, demoiselles de la Légion d'Honneur, qui feront ensuite chacune un brillant mariage. Belle revanche de la vie!

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers16

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers17





"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers20

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers21

On n'a pas trouvé de sabre d'officier. Il a opté pour un briquet, moins encombrant, en prétendant qu'il n'a pas besoin de sabre pour entraîner ses hommes. 

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers22

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-pers23

Les photos se passent de légende. Mais je précise toutefois que ce couple est une production d'une marque semble-t-il disparue, CE CHER PASSE. C'était un achat à Montrouge il y a plusieurs années et ma femme, qui peint quand même infiniment mieux que moi, m'avait dit "je te les peindrai". C'est en pensant à eux que j'avais construit la maison. Puis, je n'ai pas manqué de rappeler à ma femme sa promesse: elle l'a tenue. 
  
Devant sa mère, Emilienne Lebeau, accoucheuse-rebouteuse, et sa soeur Corinne, malade de timidité, Angélique se pend au cou de son Julien en disant "Adieu, mon amour, reviens vite!", ce que disent toutes les fiancées du monde en pareilles circonstances. 
Emue, la citoyenne veuve Maudru en pose sa brouette de lessive. Médusé, le citoyen le "Polyte", qui apporte des denrées, en arrête son âne. 
Les sans-culottes Pernet et Jobard de la Section des Quinze-Vingts, sont accourus au bruit des voix. 
Les Volontaires Joseph Lefortin dit "Tire-bourre", Jos Werhoebeke dit "le Belge", Anselme Bourrin qui tient précieusement le cheval et préfère aller pieds nus et l'Auvergnat de Paris Portelong sont ravis du spectacle. 
Voyant les sectionnaires, le porteur d'eau s'éloigne avec ses seaux. 
P'tit Louis fait l'acrobate sur les planches et Gaspard dit "Taloche" se tient pour une fois tranquille.

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Les_ad10

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_10

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_17

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Les_ad12

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_13

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_14

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_15

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_16

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_17

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_18

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_19

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Les_ad11

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_20

"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  R-les_19

Laissons tout ce petit monde à ses émotions et à ses larmes et refermons cette petite page d'Histoire, certes imaginaire,  mais ce sont les imaginaire qui se terminent le mieux. 

That's All, Folks !!!

Merci de m'avoir suivi et encouragé par vos commentaires sympathiques tout au long. 
A+ peut-être
Armand ..... dit Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 11:31

BRAVO à ton épouse également !
Cette saynète dans le diorama est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 13:26

Un diorama qui restera dans ma mémoire comme un modèle du genre,  bravo Armand et Merci pour cette belle histoire  "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 13:32

Super sympa. et super idée. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 17:01

Idée originale, bien pensée et parfaitement réalisée.......beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 18:45

félicitations , très beau dio
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval

Gribeauval



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco   "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:41

Merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires.
A+
Armand ..... dit Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 8:25

Superbe peinture ! Bravo pour l'ensemble ! Applaudissement "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  412492 "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  2044569673 "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  2044569673 "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  803978
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:10

Vraiment sympa. Cela donne envie de se (re) mettre au diorama....  "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  803978
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:16

Extraordinaire construction autour d'une histoire émouvante et bien réelle !!
Superbe .....

et ... la cerise sur le gateau, le personnage ressemble à .... jean Paul Belmondo jeune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 14:36

bravo ! très belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval

Gribeauval



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco   "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 16:00

Merci à vous tous.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec cet acteur jeune, c'est possible, belle observation Papouille.
A+
Armand ..... dit Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:04

Papouille a écrit:
...

et ... la cerise sur le gateau, le personnage ressemble à .... jean Paul Belmondo jeune!!!!


Alors je comprend pourquoi elle est en tenue légère pour les "au revoir"... moi çà m'est jamais arrivé des "au revoir" en public en petite tenue "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  975643


Très beau boulot Armand Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gribeauval

Gribeauval



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco   "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:51

Merci mon cher Charles,
La figurine étant suffisamment explicite, il ne convenait surtout pas
de la retoucher. 
Ca a l'air de plaire aux collègues et, franchement, j'ai pris un grand plaisir à cette mise en scène. 
A+
Armand
Revenir en haut Aller en bas
bromhead





"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 16:40

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:25

Une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Empty
MessageSujet: Re: "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco    "Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Adieu, mon amour, reviens vite!" - Figurines HISTOREX, NEMROD, CE CHER PASSE- 1/32e et 1/35e- Déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historex NCO
» Il était une fois.... des personnages - HISTOREX - NEMROD - 1/32e et 1/35e
» Maurice de Tascher en figurines Historex
» Les figurines "Historex": nouvelles images....
» Vitrine de Jicécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: