Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 vitrines de Coldstream guards

Aller en bas 
+6
Reptor
Franky II
Taouletta
jean49
Duck
coldstream guards
10 participants
AuteurMessage
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:54

Etant inscrit depuis quelques mois sur e forum, voici, enfin le fruit de mon travail Embarassed Embarassed
Bon .....les photos ...pas top, je reconnais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:05

Bonsoir Laurent....photos, mais où?

De plus j'ai une pub dans le bandeau sur ton post....
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:10

Duck a écrit:
Bonsoir Laurent....photos, mais où?

Je ne sais pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment procéder ? Suis je obligé de passer par un hébergeur ? Mauvaise manip de ma part ? N'y a t'il pas moyen de poster directement de mon pc ???
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 20:19

coldstream guards a écrit:
Duck a écrit:
Bonsoir Laurent....photos, mais où?

Je ne sais pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment procéder ? Suis je obligé de passer par un hébergeur ? Mauvaise manip de ma part ? N'y a t'il pas moyen de poster directement de mon pc ???
Si bien sur, tu cliques sur l'icône "héberger une image", tu vas dans tes fichiers et tu pourras insérer une image ......en choisissant le pavé prévu....
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:19

Deuxième essais Embarassed et merci Joël pour tes précieux conseilsvitrines de Coldstream guards Img_2010
vitrines de Coldstream guards Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:33

J'aime beaucoup 👍👍. Le traitement des métaux des médailles et insignes, le tartan aux petits oignons 👌, et ces yeux 👍👍.
Hâte de voir d'autres de tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 21:39

jean49 a écrit:
J'aime beaucoup 👍👍. Le traitement des métaux des médailles et insignes, le tartan aux petits oignons 👌, et ces yeux 👍👍.
Hâte de voir d'autres de tes productions.

Merci jean,
Cette pièce, je l'ai peinte il y a 10 ans déjà et je trouve les métaux un peu ternis. Je les ai peint a l'encre d'imprimerie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 6:41

Franchement TOP !
Ta peinture mérite de traiter les Français du Premier Empire... lol
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:41

Belle pièce, peut-être un éclairage un peu fort.....ce qui atténue les contrastes...
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:42

Ah c'est très bien . Bravo!
J'admire aussi ton courage de ton avatar .......on sait qu'une frange minime de la population n'aime pas les anglais. Ce sont souvent des gens qui n'ont pas voyagé malheureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:52

Duck a écrit:
Belle pièce, peut-être un éclairage un peu fort.....ce qui atténue les contrastes...

Tout a fait d'accord Joël, je dois m'améliorer en photographie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:06

Mon premier buste, victime d'un malheureux accident, au nivaux du collet,  lors d'un déménagement.
Accident dont je n'ai jamais eu le courage de réparer (trop dégouté Crying or Very sad ). Occasion pour moi de lancer Ce post "comment réparez vous vos malheureux accidents". Sujet déjà traiter dans " Figurines"vitrines de Coldstream guards Img_2012 2me rgt de lanciers de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:29

Si on considère qu'une figurine/buste est fragile, il faut s'entourer de précautions afin d'éviter les chutes scélérates. Si malgré tout elle subit quelques dégâts, il est possible d'y remédier en traitant la partie blessée avec soins, limage, collage et reprise de peinture.......Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:50

Superbe buste ! Tres belle peinture. Dommage pour la chute ^^ vitrines de Coldstream guards 803978
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 19:21

Ton Major est vraiment très classe. Beau coup de pinceau.
Ton premier buste vaut le coup d’œil également.
Dommage pour l'accident.
Les maquettistes et figurinistes devraient pouvoir bénéficier de conditions spéciales lors des déménagements.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: vitrine de Coldstream guards 6th Dragoons Inniskilling   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:12

Campagne de Belgique, juin 1815. Peut être le 17 juin veille de la bataille. Ancienne référence Beneito, commencée lors du 1er confinement  Embarassed . Les photos ne reflètent pas la réalité, j'ai essayé de les faires au mieux  Suspect vitrines de Coldstream guards Img_2227
vitrines de Coldstream guards Img_2228
vitrines de Coldstream guards Img_2229
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 19:53

Pas mal de surex dans les photos, mais je le trouve très bien ton dragon, Laurent
Bien joué/bien peint !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 23:56

Très bien réalisé le dragon anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:38

alain74 a écrit:
Pas mal de surex dans les photos, mais je le trouve très bien ton dragon, Laurent
Bien joué/bien peint !
merci Alain, je tacherai de faire mieux pour les prochaines  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:59

Très beau Laurent. 
Rien à redire.
BRAVO !

C'est toujours un régiment, le 27ème, que je vois en me rappelant la fameuse anecdote de Waterloo. 
Ils avaient été mis en déroute le 16 et avaient pas mal crapahuté... 
Ils étaient tellement fatigués le 18, qu'ils dormaient encore à 3h de l'après midi, soit 4h après l'engagement, à 1 km seulement du lieu de la bataille... Ni les montures, ni les soldats étaient en état de se battre le matin.
Imaginons le bruit... et pourtant... terrassés par la fatigue... beaucoup dormaient quand ils reçurent l'ordre de se rendre sur le champ de bataille et d'y prendre part (Mémoires).
Mais la cavalerie lourde française va se charger de les démonter... c'est le cas de le dire...
Quelle époque !
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 11:30

Taouletta a écrit:
Très beau Laurent. 
Rien à redire.
BRAVO !

C'est toujours un régiment, le 27ème, que je vois en me rappelant la fameuse anecdote de Waterloo. 
Ils avaient été mis en déroute le 16 et avaient pas mal crapahuté... 
Ils étaient tellement fatigués le 18, qu'ils dormaient encore à 3h de l'après midi, soit 4h après l'engagement, à 1 km seulement du lieu de la bataille... Ni les montures, ni les soldats étaient en état de se battre le matin.
Imaginons le bruit... et pourtant... terrassés par la fatigue... beaucoup dormaient quand ils reçurent l'ordre de se rendre sur le champ de bataille et d'y prendre part (Mémoires).
Mais la cavalerie lourde française va se charger de les démonter... c'est le cas de le dire...
Quelle époque !
Merci Eric.
Je ne peut ,malheureusement, pas affirmer si les "Inniskillings" étaient présent aux Quatre-Bras. Je sais que Ney, le brave des braves, avait face a lui des Rgts de cavalerie  Hollando-Belge:

-5ème rgt de Dragons légers belges
-6ème rgt de Hussard hollandais
-un détachement du 2ème rgt de Hussards de Silésie ( renforts arrivés entre 15 et 16h)
Corps de Brunswick
-2ème rgt de Hussards
-2ème escadron de Uhlans
renforts ayant rejoint le champ de bataille vers 17h
En revanche, ils se sont bien fait démontés lors de "l'anecdote" du 18.
Sympa ce clin d'œil a cette  bataille, qui finalement se solde par un match nul tactique pour les deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 12:16

Le 27ème est un régiment d'infanterie. 
J'écrivais cela juste par rapport à l'évocation du nom "Inniskilling" et ton dragon lourd.

Et plus je le regarde et plus je le trouve beau. 
Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 17:20

Enfin terminé, tambour maître 12me de ligne. Peut être vu dans les rues de Vienne avant les batailles d'Essling, Wagram...vitrines de Coldstream guards 20230313
vitrines de Coldstream guards 20230312
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 18:25

belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





vitrines de Coldstream guards Empty
MessageSujet: Re: vitrines de Coldstream guards   vitrines de Coldstream guards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrines de Coldstream guards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de bourgouin francois
» Vitrines lumineuses "Displaybox"
» FONCTIONNEMENT RUBRIQUE VITRINES
» Coldstream Guard 1815 - Scale75
» Cornemusier des Scots Guards - 75mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: