Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Taouletta

» Troop 54
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain

Aller en bas 
+11
Lours
Alain de NIIIICE
ms16
Aemilivs
Taouletta
razorspoon
pixel27
Reptor
Trajan
bono
Bran
15 participants
AuteurMessage
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 14:44

Comme indiqué dans ma présentation , c'est une reprise des pinceaux après 3 ans au moins de "rien"
Et bien pour redémarrer en douceur j'ai choisi une petite scénette "Mithril"
En déménageant je suis tombé sur mon vieux stock de figurines Mithril , très belle gamme à l'époque début des années 90 ! ...depuis forcément ça fait très "oldies" "vintage" et un peu "léger" au vue des gravures actuelles .
Mais je trouvais la scénette intéressante pour reprendre l'activité en douceur !  et j'aime bien ...nostalgie reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_smile
Je l'ai juste un peu "modifié" au niveau du décors , en essayant de lui donner plus de profondeur , de relief et de réalisme.
En tout cas j'ai pris plaisir a faire ce petit truc et ça c'est sans prix reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 471291

Référence Mithril :
MV374 The Ringwraith / Le spectre de l'anneau

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a8619

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a8620

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a8621

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a8622

Voila pour la reprise !
Allez , il ne faut pas s’arrêter en chemin !
Donc je vous présente le (nouveau) projet suivant , les autres sont de vieux projets a finir !  reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Suspect
je commence par le socle , qui je crois est le plus simple et épuré que je n'ai jamais fait !
Une carte de fidélité (recyclage) découpée , gravée texturée légèrement , sous couche noire et hop un peu d'acrylique et des pinceaux ...juste des retouches a faire une fois la figurine en place .

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2013
et la figurine
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2014
Et voila !


Dernière édition par schloung le Mar 9 Juin 2020 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 14:52

J'aime bien le travail sur les hobbits et sur le décor... le cavalier monochrome me plait moins (pas évident néanmoins de faire beaucoup mieux...), mais l'ensemble est vraiment bien.... reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 16:43

ah les hobbits, superbe réalisation Applaudissement

c'est vrai que le cavalier noir fait un peu bizarre, mais quand on connait le film, on est directement dans l'ambiance... il manque juste le 4 ème larron Wink

pour le nain, le socle et top, simple mais rudement efficace... allez zou au nain maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:08

Ah ben merci !
Alors oui , le cavalier (Nazgul..porteur de l'anneau , un des méchants , spectre parmi les hommes ....) en effet je pense qu'un peintre expérimenté maitrisant mieux le "noir" que moi aurait pu faire mieux ...
En même temps je trouve que la photo (trop sombre) ne lui rend pas justice Evil or Very Mad  , on ne voit pas bien les nuances et le harnachement qui est légèrement plus chaud et qui ressort de visu !
Mais j'avais au départ fait un traitement plus forcé avec des nuances de bleus ...et finalement j'ai changé car trop "flashy" et pas dans l'esprit que je voulais !
Pour le coup ...il est pas si mal Razz

Projet KOBOLD ....le "nain" est en cours  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 7:18

Bravo pour la scénette du Nazgul! La mise en scène est bien réalisée, cela me rappelle les pièces Mithril de Richard Poisson qui m'ont donné envie de faire de la figurine il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Reptor

Reptor



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 8:25

Tres sympa cette scenette ! reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:03

Merci pour les retours ! 
Oui la gamme Mithril offre certaines scénette plustôt sympa ...d'un autre age mais récréatif a peindre ...pratique pour reprendre les pinceaux en douceur ...sans trop risquer de foirer une figurine plus ambitieuse !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
pixel27





reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:18

Tres sympa cette scenette dans le style cavalier j'ai un projet de faire un inspiré d'un mix du film sleepy hollow et d'une chanson " chateau de brume" pour les connaisseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 7:19

Tres sympathique piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:40

hé, hé, le charme si particulier de la collection Mithril!

Belle compo!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:24

Très belle saynète pour une très bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 0:15

Bon le kobold est en pause ... il est avancé mais je me questionne quand au schéma de couleur sur lequel je suis parti ...je trouve le résultat "éteint" ...donc bon a voir si je ne vais pas modifier tous ça ... scratch 
Sinon j'ai enfin coulé la résine sur le diorama débuté y'a un bail , pour rappel  Projet black smith sur le forum poil de martre
Bon, confinement oblige j'ai utilisé de la résine assez ancienne ...bref elle a mis plus de temps que prévue pour durcir , et même après 48h quand j'ai "démoulé" une partie dans l'angle est venue avec le coffrage ...j'ai rafistolé comme j'ai pu mais c'est loin d'être nickel  Evil or Very Mad   Suspect  :( 
Il faut encore que je travaille sur les vaguelettes et traiter les bords pour gagner en transparence .

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a9815

Sinon un petit projet urbain contemporain en cours  .. vraiment petit pour du 28/30 mm la base fait 3cm de coté :
Carte plastique , carton , fimo , tube de récupération , capsule en étain de bouteille de vin ( Bordeaux Haut Médoc)  et d'autres bricoles ...
les pavés sont faits a l'emporte pièce (méthode Crag) ...carré de 1,6 mm environ dans de la fimo.


reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2021

Version sous couché et ombré :

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a9816
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a9817
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a9818
Un graphe est prévu sur la partie vide du mur ....
Bon allé y'a plus qu'a peindre ....pour la , les  figs  ...je tease un peu ,.. surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 6:52

(très) Petit décor très minutieux. C'est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Reptor

Reptor



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 7:57

Pas mieux que M'sieur Trajan! Hate de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 8:19

Quelle reprise! juste superbe du premier au dernier post! J'aime beaucoup la scénette des hobits. J'ai un Nazgul qui traine quelque part il faudra un jour que je m'y atelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
ms16

ms16



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 15:08

le petit dio est très sympa , mais je vais suivre  avec attention les deux autres chantiers qui semblent très prommetteurs
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:38

Merci a tous pour les retours !
je confirme c'est petit et la figurine est à l'échelle ...petite bounce
...mais bon c'est un peu l'idée de recréer une ambiance sur un pti bout de bois ...et facile a stocker ! ...j'adore les bonsaïs ça vient peut être de là ... ou inversement scratch

Allé la suite , mise en peinture au cours des 2 derniers week end .

1er session:
avancé d'il ya 15 jours : mise en peinture de base :
Traitement des murs et des pavés , ainsi que de la plaque en fonte , la gouttière a été traité à part puis fixée.

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2022
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2024

2eme session:
Et le travail de ce Week End , avec le graffiti en hommage a un "grafeur" de mon coin David Selor , qui a laisser pas mal d'oeuvres sur les murs de Bordeaux , mais aussi Marseille , Paris , Nantes , Toulouse etc.. Lille peut être mais je ne suis pas sur !...j'ai rajouté 2 tags ... et de la végétation , oui oui urbaine !

Y'a pas encore la figurine , mais y'a un chat   Arrow

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2026
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2025
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Psx_2027
Au prochain post , la figurine sera en place ...là elle est en fintion et j'ai les yeux qui saignent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 5:59

Il est nickel, tpn p'tit décor......., bien traité et réaliste......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 6:43

Superbe ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 8:03

Très beau.
Et le petite touche d'actualité…  reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 9:14

Superbe !
C'est top, ça parle !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 9:57

excellent !! j'ai ha te d evoir la figurine que tu vas mettre en scène scratch

Vraiment du beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 0:07

Merci a vous tous pour vos retours reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492




Bon voila la petite bricole finie , avec oui , la figurine :

La figurine est une Hasslefree "Rose" , en métal , référence ancienne ,   19mm de la tête aux pieds ... fillette au masque , c'est de circonstance !
J'ai aussi rajouté des accessoires au sol ...
Pour l'histoire , j'ai du la refaire de zéro après un décapage , car par flèmé je l'ai sous-couché à la bombe alors qu'il faisait 30° , j'ai eu la main lourde , si lourde qu'elle était empoté et le résultat était moche , les détails déjà pas très fin avaient disparus ...bref j'ai finalement tous décaper au glander et j'ai sous couché a l'aéro ! ...la peinture en fut facilité , mais bon c'est petit quand même reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Suspect 
Allé c'est plus simple en image , ouvert aux critiques ...constructives reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_cool 

NB/ je trouve que la qualité des images est détérioré par l'hébergement ...Suspect


reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a0518
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a0516
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a0517

reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 1i3a0519
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:35

Tres sympa je kiff reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 2044569673 et c'est super bien vu le tag ^^ reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:28

Merci M. Reptor bounce 
Par contre , j'avais un doute et suite a une remarque  taquine sur un autre forum , je vais changer légèrement l'environnement : je vais enlever les 2 bombes au sol derrière et ne garder que celle dans le caniveau , comme si surprise elle lui avait échappé : un graffeur(euse) ne laisse pas de traces encore moins des bombes derrière lui (elle) .
je modifie ça et je reposte la version "finale finale" , après je passe a autre chose ...j'ai des choses a finir et qui trainent a la poussière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:49

Jolie scénette, je suis impressionné par la taille de ta réalisation, pour ma part ce serait mission impossible.... donc un grand  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:10

super idée, super boulot
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain 412492
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:16

c'est un dio très "rafraichissant" et original , couleurs agréables ,  je suppose que ce n'est pas elle qui a peint le tag
bravo ,on en redemande Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:25

ms16 a écrit:
c'est un dio très "rafraichissant" et original , couleurs agréables ,  je suppose que ce n'est pas elle qui a peint le tag
 Merci  Wink
Non en effet , elle a écrit "Girl Power" a gauche ... le graphe et la phrase ironique sont une reproduction de vrais dessins de street art a Bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:05

Excellent  !!! j'aime tout   le thème la compo la qualité de réalisation   aime  j'espère  que tu va t'incruster sur ce forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 7:16

Excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 15:28

c'est très mignon, j'aime!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung



reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:55

Merci à tous pour tous ces retours positifs !
Pour l'histoire je n'ai laissé qu'une bombe de peinture au sol !
Mais inutile de remettre une photo  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Empty
MessageSujet: Re: reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain   reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des pinceaux suite ....un vieux projet a finir et un socle urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 111 (projet caritatif de peinture sur figurines).
» socle de chez socle en bois
» Reprise au 1/72
» bataille en urbain ww2 10mm
»  Vitrine d'Osebor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: