AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de jean49
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par jean49

» vitrine de 62kiss
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:14 par jean49

» Vitrine de Sandro'Z
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par sandro.zinzeri

»  Carl Reid
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Chevert

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par VITRUVE

» Une missive pour l'Empereur - Page terminé
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par VITRUVE

» Vu sur facebook
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par VITRUVE

» "Honneur & Fidélité"
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Mâhar Lankôth

» (IIIe) Vitrine de Duck: "Rétiaire" 75 mm de chez Alexandros Models.
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Duck

» H3 MODELS
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Reptor

» Shenandoah Miniatures
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Reptor

» Aide de camp de général de division de la Garde
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:57 par Taouletta

» Jugernaut
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par Logan

» Buste Mousquetaire du Roi Pilipili
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:54 par Duck

» Les loups de Shkuro
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:11 par Martin Rohmann

» Tuto : Vieillissement & utilisation des pigments - Vêtement - Buste
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par Reptor

» le grand défi
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:08 par Taouletta

» Medieval Forge Miniatures
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:04 par Bran

» Utilisation de GIMP pour visualiser et choisir les couleurs
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:14 par bono

» Alliage de moulage
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:14 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:11 par Reptor

» Assault Models
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:09 par Reptor

» Historex Passionnément
"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:14 par riri13

Partagez

"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptor

Reptor

"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:33

Très très belle peinture ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR

"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:11

très très beau ....
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:43

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Bran

Bran

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:48

Houla la que c'est beau !! J'aime beaucoup tes photos, très bien exposées, nettes, rien à redire ça permet de vraiment admirer ta peinture, Merci  pour le partage.... "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 412492
Giamilos

Giamilos

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:01

Très belle peinture Marc, cette association de teintes chaudes et froides est une très bonne idée.
ms16

ms16

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:54

P..étard , que c'est BEAU  ,que sera la suite ,il faudra trouver des adjectifs
bono

bono

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:54

peuffff je vais me remettre au tricot, une maille à l'endroit une maille à l'envers...

Applaudissement  Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
pougatchoff

pougatchoff

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:00

...ou peut être la pétanque, chapeau l 'artiste !  "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 412492
MarcM

MarcM

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:15

Splendide! Effets de matière des tissus cuirs et métaux et l'expression de ces deux hommes qui savent qu'un des deux va mourir... 
Marc
marco

marco

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:11

merci à tous !

le positionnement des deux protagonistes s'avère bien compliqué...
du coup bcp de retouches/finitions à faire avant les photos finales !
http://marcmussat.jimdo.com/
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:33

Marco, merci pour le tuto de prépa. Effectivement, souvent on se rend compte trop tard des défauts de préparation et on s'en veut ! Mais dis-moi, tu ne serais pas neurochirurgien, plutôt que dentiste ?! Ta méticulosité donne le vertige :)

Je découvre en diagonale ton sujet, il faut dire que tu n'as pas chômé. Les capes déboitent, tu es vraiment doué pour les motifs répétitifs sur drapés, c'est encore une fois très élégant.

A++
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:09

Superbe peinture ! J'ai hâte de les voir terminés !
Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans   "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans - Page 2 Icon_minitime

"A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2