Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se fixer des objectifs: c'est bien...

Aller en bas 
+4
Trajan
Reptor
Pheeling
razorspoon
8 participants
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 17:58

...s'y tenir c'est mieux!  Embarassed

J'ai des tonnes de gurines sur le plan de travail. pire repos forcé cet été, j'ai encore compulsivement acheté et assemblé des troupes (c'est ça de fait)

Je vais tenter de faire un planning.  Razz

Objectif mensuel: 
-une troupe de Conan ou Mythic Battle
-une quelques figurines citadel
-une pièce spéciale (taille moyenne à grande ou de la dînette ou un groupe "à thème")
-un article tips ou test (pour le jeu) histoire de me libérer la tête.

ça sent encore la marche forcée, mais au moins c'est hiérarchisé!  se fixer des objectifs: c'est bien... 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 22:53

Je compatis ... j'ai le même défaut en maquettes. Si je m'établis un agenda, je dois googler les calendriers jusqu'en 2050 env. se fixer des objectifs: c'est bien... 975643 ... j'aurai 90 ans : j'ai comme un doute sur la faisabilité  se fixer des objectifs: c'est bien... 2643413229 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 7:39

Pas mieux, je doit avoir des figs à peindre pour deux vies ! Et le pire c'est que j'en achète encore !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:17

ça, c'est la marque des véritables passionnés!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:18

On en est tous là... je me dis que le plaisir du hobby vient aussi du processus d'achat et des rêveries consécutives, sans compter le plaisir des recherches historiques -ou du fluff- en relation avec les figurines que l'on achète (combien de dioramas et pièces "imaginaires", que l'on ne fera jamais, a t'on en tête? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Taouletta

Taouletta



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:31

Idem...
Mais pas de planning pour ne garder que la notion de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Papyblue

Papyblue



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:02

Avant tout, faisons nous plaisir,tant que cela ne nuit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:33

Bien dit Papy se fixer des objectifs: c'est bien... 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:12

Soyez tranquille je recommence après presque 3 décennies avec des stocks de cette période et si je les fais tous j'en ai pour des années MDR, et en plus j'ai envie d'acheter des pièces modernes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Contenu sponsorisé





se fixer des objectifs: c'est bien... Empty
MessageSujet: Re: se fixer des objectifs: c'est bien...   se fixer des objectifs: c'est bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fixer des objectifs: c'est bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Bien fixer la figurine pour la peindre
» Dien Bien Phu
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : Fixer les pigments naturels
» Tuto : Fixer son buste sur un socle - 12 étapes - 1ère méthode
» Bien foutu ce dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: