AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:31 par Duroc

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Serge

» NEY
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par Giamilos

» Liste pour RdV à Sèvres
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par michel94fr

» Recherche exemple plat d’étain peint
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par Papouille

» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Alain de NIIIICE

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Duck

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par bono

» lieutenant français 14-18
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par bono

» Altores Studio
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par Reptor

» Chronos Miniatures
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Reptor

» WAAARG! finis
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:45 par josé 1

» Vitrine de Romfig92
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:43 par Bran

» SEVRES 2019
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:46 par MALDOROR

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:15 par Giamilos

» Vitrine de Maldo ...
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:55 par Reptor

» De l'eau SANS résine
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:54 par michel94fr

» Atelier Maket.
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:16 par Alain 2

» Créations à Reptor
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:53 par Reptor

» Irbis Miniatures
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 20:30 par VITRUVE

» Prémaquettes
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:52 par ms16

» Romeo Models
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:48 par ms16

» TELFORD 2019
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:27 par Ethno Dan

» Mitches Military Models
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:41 par Reptor

» Crecy Models
Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:26 par Giamilos

Partagez

Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran

Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:51

Un grand merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:25

bono a écrit:
excellent, j'adore  franchement du beau boulot :<3: :m!: :AR:

Pas mieux !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:02

Merci Cyril pour ton com qui me fais bien plaisir également. Wink
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:44

J'avais loupé ce post que j'ai vu sur Putty&paint terminé ( remarque beaucoup de mes "amis" loupent aussi mes posts.....snif,snif)

Vraiment splendide.
La peau du tigre est très bien : un brun orangé sans aller dans le top jaune ou orange....
Le personnage est très bon aussi. Il me semble qu'en fantastique beaucoup accentuent encore le relief de la musculature.
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:38

Merci François pour ton retour sur ma peinture.
Pour le contraste, on peux sans doute aller encore plus loin, pour l'instant c'est le max que je peux faire "correctement". Si je vais plus loin, je ne trouve pas que ce soit très "lisible", ni très esthétique... je pense que c'est dû à un manque de technique et peut-être aussi d'habitude.....
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 6:01

Cette pièce est digne de la cour des Grands !
Content que ce soit toi qui est réalisé ce superbe boulot !
BRAVO Copain !

Ça va "cartonner" au Grand défi" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)   Rozok the Beatmaster (Photos cavalier) - Page 3 Icon_minitime

Rozok the Beatmaster (Photos cavalier)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3