AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par wolfs

» Vitrine de Trajan. Empereur TRAJAN
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Trajan

» Geisha 2 : le retour
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Logan

» CALL SIGN GOSHAWN
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par wolfs

» Guerrier Mongole - terminé
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par wolfs

» Y'a comme une vibration (Wings Cockpit + bout de P47D 1/32)
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par wolfs

» le chasseur par BONO
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par bono

» Jeanne d'Arc
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Alain de NIIIICE

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par wolfs

» Troop 54
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Roberto chaudron Miniatures
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» Chevalier et héraldique. (modifs en cours...)
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Logan

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:46 par tueric

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:52 par tattoo

» Vu sur facebook
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:51 par VITRUVE

» Vitrine Alain74
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:14 par tattoo

» Mes vieilleries
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:04 par tattoo

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:23 par Duck

» Cheval cabré
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:17 par Ethno Dan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par bono

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par bono

»  Art Girona
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:17 par Alain de NIIIICE

» Vu sur Putty & Paint
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:16 par VITRUVE

» le MALDOTHON
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:59 par bourgouin.francois

Partagez

WAAAAGH ! LEZ ORKS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tattoo

tattoo

WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 12:49

pour ce que tu m'a envoyé je doit en avoir quelques uns dans un carton  faudra que je regarde a condition de le retrouver  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 13:01

henri 
j'ai fait un appret noir 
ensuite du vert genre wagons
en fait il ya  que 2 teintes vert wagon et jaune ensuite c'est que des mélanges entre les 2 ,passés en nombreux  glacis c'est cette operation la plus importante au final ! aussi  respecter un temps de sechage  mini d'une journée entre chaque passages
 voila rien de compliqué
Henri Bé

Henri Bé

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:24

Merci Tatto !

En effet, c'est bien plus complexe que quand j'ai commencé à peindre (Mon fils jouaient les orques), avec mes drybrushs vert-jaune et mes lavis de vert foncé !

Je me remettrai sans doute aux peaux-vertes, c'est sûr que c'est du boulot !
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:06

Henri Bé a écrit:
Merci Tatto !

En effet, c'est bien plus complexe que quand j'ai commencé à peindre (Mon fils jouaient les orques), avec mes drybrushs vert-jaune et mes lavis de vert foncé !

Je me remettrai sans doute aux peaux-vertes, c'est sûr que c'est du boulot !
Non henri faut pas s'en faire une montagne, et puis c'est pas la même chose de peindre une armée que quelques figs sur un petit décor ,au sujet du drybrush  c'est pas une technique honteuse de très bon peintres l'utilise   Wink  moi aussi c'est avec le petit dernier que je me suis mis a peindre des figs pour moi c'était les space marine on c'est bien amusé  
maintenant j'essais d'initier mes petits enfants y'en a qu'un qui a accroché les autres c'est des buches WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 2929091262 il est pas mauvais en plus ce petit con je sens qu'il va me faire la pige ! mais le Maitre aura transmis son savoir c'est l'important WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 2929091262
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 10:56

tattoo a écrit:
Dit donc Denis je crois que tu a raison pour le  kopter je suis pas sur place mais ma f m'a envoyé une tof de l'engin c en blister  et il me semble bien que c'est du white metal c' la loose ce truc  !!!

Et en plus , il est plus petit que les Orks actuels !
( du GueuWeu typique ! Evil or Very Mad  )
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:49

Bon j'ai la chose en main c'est pa terrible mais surtout l' Ork est plus gros c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça !!! 

la suite l'affreux est en place maintenant je vais finir ce buggy il me restera 3 orks a peindre ca va le faire  WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_bounce 

WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360719WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360720
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 10:42

Il a déjà de la gueule ! WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 1182334626
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 14:28

belle avancée, je n'avais pas vu que tu n'avais pas installé le bouclier avant
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 0:59

Je fait le max Denis je veut le peindre dans le pure style Warhammer  pas facile  !!!! les mecs sont super precis propre  de la belle peinture en somme , a mes debut j'ai  été a quelques Golden Demon  des tueurs les gars et ca date de 10 ans environ !!
Lapoisse non  je l'ai pas mis pour le moment je peint par élément 

suite j'ai fixe le toit et la je travaille sur sa peinture  je vais surement mettre un   bidon a l'arrière en porte a faux  j'ai commence un damier que rappellerai aussi sur le bouclier avant 
voila en gros  et c'est partie pour la nuit hé hé   

WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360721WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360722
josé 1

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 14:03

Impressionnant ce que tu arrive a faire en 28mm  Shocked quelle éclectisme !!!
tout le monde l'aura compris je suis FAN
Bran

Bran

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 14:26

C'est vraiment du beau travail, ta précision sur les petits carrés à cette échelle est stupéfiante.....
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:23

AHHHH moi j'ai mon josé chacun sa croix  cheers  Wink

Bran c'est pas bien difficile a faire juste une règle  mais super importante !!!et je ne plaisante pas …
absolument éviter le ptit  Sauvignon du matin  WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 2929091262

bon sinon quasi finis  bounce
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 21:39

Chouette ! WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 250144
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 1:09

Slt les potos 

voila la photo d'un en cours il est terminé depuis mais j'avais plus de batterie pour les tofs final  en fait c'est ca le plus intéressant le pap en plus ca fait patienter mes fans donc la on progresse  lol! 

demain comic con San Diego le kiffffff cheers WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360810cheers
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:48

allez petite tof du jour juste avant de partir  ,la niveau peinture ca devient intéressant a faire le travail fait avant va commencer a payer  WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 D14
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:03

Eh bien poto, tu peux partir tranquillos !

sunny sunny sunny sunny sunny

C'est du très grand art !!!!!
Bran

Bran

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:58

Plus le wip progresse, plus c'est beau..... WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 461254
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 16:54

trés belle avancée.
j'ai eu la même idée que toi pour le baril à l'arriére mais je ne voyais pas comment le mettre.
as tu eu des problémes pour installer le conducteur ? moi oui et du coup il s'est bloqué et son bras fixé au volant est décalé au niveau de l'épaule d'un bon millimêtre. je vais devoir le peindre déjà fixé au véhicule.
et la mitrailleuse intérieure est'elle aussi gênée à cause de la boîte à munition ?
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:33

c'est bô!

j'ai peu être loupé l'info dans le fil, mais as tu prévu un weathering en finition?
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:07

Ethno Dan a écrit:
Eh bien poto, tu peux partir tranquillos !

sunny sunny sunny sunny sunny

C'est du très grand art !!!!!
Ahhhhhhhhhh  enfin  copain tu apprécie mon travail a ca juste valeur lol!  ceci dit garde en un peut pour les prochaines car la je vais faire dans le magistral voir subliminale WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 2929091262 WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 2929091262
plus sérieusement finis les vacances ? je suis sur que tu nous concocte quelque chose niveau fig  Wink
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:12

Bran a écrit:
Plus le wip progresse, plus c'est beau..... WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 461254
Yes Bran  au final j'aime bien faire des wip même si je m'étale pas sur les question technique je poste pas mal de photos je pense quelles parles d'elle même on vois bien la facon de faire somme toute très classique  WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 412492
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:38

lapoisse a écrit:
trés belle avancée.
j'ai eu la même idée que toi pour le baril à l'arriére mais je ne voyais pas comment le mettre.
as tu eu des problémes pour installer le conducteur ? moi oui et du coup il s'est bloqué et son bras fixé au volant est décalé au niveau de l'épaule d'un bon millimêtre. je vais devoir le peindre déjà fixé au véhicule.
et la mitrailleuse intérieure est'elle aussi gênée à cause de la boîte à munition ?
lapoisse 
 pour le baril  tu parle de la position ou de la fixation ?
pour le conducteur effectivement je confirme pas facile a mettre en place ,  par contre si tu suis la notice aucun problème c'est a dire fixer le bras a la portière une fois le bonhomme en place  mais voila meme si ca s'ajuste parfaitement y'a tout de même un joint et faire du putty sur une fig peinte j'aime pas !! donc j'ai monté la fig complète et paint a part comme on le voit plus haut 

par contre ca rentre plus dans l'engin  en plus faut pas abimer la peinture , pour conclure (ouffff) j'ai scié le morceau de l'arceau juste au dessus de la tete de l'orc  la impec ca rentre  ensuite j'ai rattrape l'épaisseur de la lame de scie  avec un morceau de plastique j'ai fait une rondelle du diamètre avec mon emporte piece si t'a pas tu peut faire sans  , apres remise en place nikel invisible
dernière chose ne colle pas le volant libre tu pourra le tourner pour l'ajuster sur la main

pour la mitrailleuse ta raison meme chose 
la solution j'ai limer le dessous de la boite a munition et aussi le demie cercle qui vient sur la barre de maintien  j'ai gagné un bon mm impec
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:52

razorspoon a écrit:
c'est bô!

j'ai peu être loupé l'info dans le fil, mais as tu prévu un weathering en finition?
oui oui c'est prévu  mais du soft si tu regarde la photo j'ai commencé par endroit par contre c'est pas en finition je fait tout en même temps 
la suite jusqu'à  maintenant  les soucis de peinture que j'ai rencontré sont la ligne d'échappement  du collecteur a la sortie en passe d'être résolu , je sais pas je trouvait pas le bon truc c'était moche ! et les pneus la je suis dessus 
sinon pour le reste ca continu tranquille 

WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 P1360812
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAAAAGH ! LEZ ORKS    WAAAAGH ! LEZ ORKS  - Page 2 Icon_minitime

WAAAAGH ! LEZ ORKS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2