AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Trésorier de la couronne
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par Taouletta

» grenadier alexandros models
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par tattoo

» Quadriconcept 75 mm Timbalier des mameluks
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par dudu29

» (IIIe) Vitrine de Duck: CENTURIO TITVS PVLLO
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par Duck

» Cheval
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Vitrine de Bran
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Bran

» vitrine de santi fernandez.
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Bran

» Figurines et jeux vidéo
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par Bran

» Revolution Miniatures
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par VITRUVE

» Soga Miniatures
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par VITRUVE

» Chevalier au Lion rouge
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par bourgouin.francois

» Soldat Mamelouk 90 mm
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Reptor

» RDG Miniatures
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 8:41 par Reptor

» News ponctuelle
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Reptor

» SEVRES 2019
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeAujourd'hui à 2:31 par bourgouin.francois

» Jeanne d'Arc - retouches et nouvelles photos
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 23:32 par christophe41

» Mise à jour de la piscothèque !
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 21:43 par christophe41

» Buste de Grognard
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 21:25 par santifernandez

» Vitrine Alain 2 Voltigeur de ligne 1812 MM54mm
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 21:11 par christophe41

» Vitrine de Wolfs
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 20:48 par wolfs

» Vitrine d'Abalam
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 20:47 par christophe41

» vitrine des plus récentes Mise a jours 2019
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 20:36 par christophe41

» Vitrine Alain74
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 19:38 par christophe41

» vitrine de tatoo
Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeHier à 18:06 par christophe41

Partagez

Promo sur Michael KONTRAROS

AuteurMessage
arthenius

arthenius

Promo sur Michael KONTRAROS Empty
MessageSujet: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:21

Hello a tous

pour ceux qui n'ont pas vu il y a une promo de 20% sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pendant encore 5 jour que sur certaine pieces)

bon ca fait un moment que je bavais sur cette fig...2 ans depuis que je l'avais vu a roselie en 2017 (best of show d'ailleurs)
et ben elle est en route pour chez moi, ma femme me l'a acheter pour notre 4eme anniversaire de mariage

je suis en joie, et j'ai hate de poser mes yeux et pinceaux dessus meme si ca va etre un sacre challenge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus de photo la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:58

arthenius a écrit:
...meme si ca va etre un sacre challenge

Imagine ce que je dois peindre pour mon Cousin... Il a cru que j'étais un bon... Je lui ai demandé d'attendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La figurine que t'a offerte ton épouse est très belle également. 
Bon courage !
arthenius

arthenius

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:02

ho enorme j'avoue lorgné sur celle ci aussi :)
c'est une superbe piece :)
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:13

Merci pour l'info, Seb !  Promo sur Michael KONTRAROS 412492

C'est donc le bon moment pour commander la jolie guerrière rouge et son loup-garou. C'est nettement plus facile à peindre. Mais cela gonflera mon stock jusqu'à mes 110 ans...

Eric, as-tu 2 ou 3 mois de vacances en vue ? Dont le premier mois pour une étude approfondie du sujet...  Wink
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:36

arthenius a écrit:

bon ca fait un moment que je bavais sur cette fig...2 ans depuis que je l'avais vu a roselie en 2017 (best of show d'ailleurs)
et ben elle est en route pour chez moi, ma femme me l'a acheter pour notre 4eme anniversaire de mariage

je suis en joie, et j'ai hate de poser mes yeux et pinceaux dessus meme si ca va etre un sacre challenge

Seb, tu vises effectivement un sacré challenge, mais tu as eu mille fois raison  raison de craquer pour cette réalisation de toute beauté qui sera sans aucun doute la pièce maîtresse de ta collection et la représentation des tes 4 années de mariage... Félicitations et excellente peinture. cheers  Ah, j'espère que tu feras un pas à pas.... Wink
arthenius

arthenius

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:08

de rien :)

bran : oui pour le pas a pas je n'y manquerais pas :)
mais je pense me lancer sur un autre gros morceau avant meme si du coup je me tate :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:37

Wow, sacré projet également !! Tu as bon goût.... Promo sur Michael KONTRAROS 2044569673
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:01

Ethno Dan a écrit:
Eric, as-tu 2 ou 3 mois de vacances en vue ? Dont le premier mois pour une étude approfondie du sujet...  Wink

Si c'est à moi que s'adresse la question, oui, j'ai bien plus que cela...Mais je crains que ce délai soit insuffisant pour peindre correctement cette pièce. 
Mon Cousin n'est pas pressé. Si tout vas bien, je devrais être en mesure de la lui remettre dans environ 14 ans et demi... LOL

Dernière édition par Taouletta le Ven 22 Mar 2019 - 12:02, édité 1 fois
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:02

arthenius a écrit:
je pense me lancer sur un autre gros morceau avant meme si du coup je me tate :)

Elle est vraiment belle cette pièce !
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:17

Taouletta a écrit:
Ethno Dan a écrit:

Si c'est à moi que s'adresse la question, oui, j'ai bien plus que cela...Mais je crains que ce délai soit insuffisant pour peindre correctement cette pièce. 
Mon Cousin n'est pas pressé. Si tout vas bien, je devrais être en mesure de la lui remettre dans environ 14 ans et demi... LOL

En tout cas tu possèdes une pièce exceptionnelle, la mise en peinture sera probablement difficile vu le nombre de pièce à montée et sans doute à peindre séparément.... Mais quelle expérience tu vas obtenir avec ce genre de réalisation !!
Je pense que lorsqu'on peint ce genre de diorama, il y a forcément un avant et un après.
arthenius

arthenius

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:36

merci bran et Taouletta aradia miniatures a de superbes choses aussi oui :)

pour le dio de ton cousin toualetta y a vraiment beaucoup de travail dessus mais comme le dit bran, doit y avoir un avant et un apres ca
et quel piece dans la vitrine !!
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 13:45

arthenius a écrit:
.... un avant et un apres ça....

Oui effectivement.
Mais, il faut savoir patienter pour "mériter" de peindre une telle pièce.
C'est aussi la manière de respecter le travail des créateurs.
L'argent ne doit pas donner tous les droits...
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:34

Taouletta a écrit:
.....

Ça me fait plaisir de lire ce genre de phrase, c'est tellement vrai et tellement peu compris....

Dernière édition par Bran le Ven 22 Mar 2019 - 20:52, édité 1 fois
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 17:27

Taouletta a écrit:

J'aime aussi la première partie de ton message, Eric !  Promo sur Michael KONTRAROS 412492

Je pensais que j'étais le seul fêlé (sans aucune allusion à mes chers compatriotes de Ransart) à avoir commencé en transformant et en peignant mes vieilles pièces. Et en m'interdisant encore toutes mes pièces récentes. Pour la même raison.

Mais là je me lache. Je viens d'entamer la transfo d'un de mes Nuts. J'ai quand même bien réfléchi avant d'attaquer au scalpel.  pale
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 20:14

Ta femme est sympa.... Wink je dirais même plus.....sympa!
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:15

Taouletta a écrit:
arthenius a écrit:
.... un avant et un apres ça....

Oui effectivement.

Je pense que c'est plus tout ce qui est essentiel et qui ne s'achète pas : l'expérience , le talent, le travail .......l'amour bien sûr.
Dans l'idéal il faudrait se contenter de pièces simples quand on est trop moyen......
Désolé pour ces portes ouvertes
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:17

PS: j'ai gâché des cavaliers metal modeles et j'en ai honte......et je suis encore loin du but
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 12:51

bourgouin.francois a écrit:
PS: j'ai gâché des cavaliers metal modeles et j'en ai honte......et je suis encore loin du but
T'inquiète! j'ai détérioré des figurines Historex au tout début; il est vrai, j'avais 15 ans...je ne les méritaient pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo sur Michael KONTRAROS   Promo sur Michael KONTRAROS Icon_minitime

Promo sur Michael KONTRAROS
Page 1 sur 1