AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
Aujourd'hui à 0:46 par Papouille

» Comment réaliser les pommelures des chevaux ?
Hier à 21:16 par Taouletta

» Tuto sur la réalisation de pavés avec du plastiroc
Hier à 21:02 par pougatchoff

» plat avec Philippe Fourquet
Hier à 20:56 par kalis

» Mundialito 2019
Hier à 20:52 par Paco

» Vitrine de MarcM, trompette des Marins de la Garde
Hier à 18:19 par Duck

» mon 2019 ...
Hier à 14:46 par Taouletta

» Aquilifer
Hier à 13:22 par Giamilos

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - première mise en peinture
Hier à 13:21 par Giamilos

» Hussard polonais - Young miniature
Hier à 11:42 par moriar

» 1944-1945...p'tite reprise du décor, pour ce dio
Hier à 11:04 par Alain de NIIIICE

» Figurinitaly - news
Hier à 9:42 par bourgouin.francois

» Expo IPMS Bordeaux les 28 et 29 septembre 2019
Hier à 8:58 par bono

» Vitrine du sky
Hier à 8:56 par bono

» Vu sur Putty & Paint
Hier à 8:54 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Hier à 8:53 par bono

» Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales
Lun 18 Mar 2019 - 20:37 par Bran

» Vu sur facebook
Lun 18 Mar 2019 - 19:54 par VITRUVE

» Le printemps chez l'Empreur
Lun 18 Mar 2019 - 18:56 par Duck

» louis de bourbon
Lun 18 Mar 2019 - 17:23 par wolfs

» el alamein 1943
Lun 18 Mar 2019 - 17:16 par chrisgab

» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
Lun 18 Mar 2019 - 17:10 par razorspoon

» Sergent USMC Pacifique
Lun 18 Mar 2019 - 15:29 par Wills

» Poseïdon
Lun 18 Mar 2019 - 10:03 par Papouille

» Hospitalier- pegaso 90mm
Lun 18 Mar 2019 - 9:25 par Duck

Besoin d'aide pour figurine max payne

AuteurMessage
pixel27

MessageSujet: Besoin d'aide pour figurine max payne    Lun 4 Mar 2019 - 21:47

Bonjour a tous et voici mon 1er message sur ce  forum.

En efffet il n'existe aucune figurine sur max payne 1

La seul du 1 que jai trouver est un mix du personnage de Wesley dans buffy contre les vampires puis le spin off Angel

Alors comment faire une figurine officiel de max avec le visage du 1 vu que ça n'existe pas ?
Il faut la créer je pense avec des figurines a customisées.
 le style des figurine de matrix aurait pu etre genial pour un effet Bullet time comme ceci.  

Mais pour moi l'important c'est le réalisme du visage et la ça ce complique le personnage de max fut calqué sur le visage de Sam Lake

jai pensée a prendre une autre figurine et la custom mais cest vraiment dure de trouver un visage qui ressemble a Sam Lake type Neka
le custom de la veste en cuire c’est plutôt facile mais je pense que pour la chemise de max je vais devoir trouver un tissu leopard et me mettre a coudre  a moins que vous ayez des conseils
j'ai regarder sur le site quick toys mais rien en stock ou alors c'est tres tres chere
Si vous avez des idées
merci

Dernière édition par pixel27 le Sam 16 Mar 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Lun 4 Mar 2019 - 22:41

Bonjour Pixel27.

Un petit passage dans la rubrique "Présentation" permettrait de mieux faire connaissance avec toi. :)

C'est ici: http://www.leforumlafigurine.com/f7-votre-petite-presentation
pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Lun 4 Mar 2019 - 23:42

Bonjour fgeiu

Voila c'est fai

pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Mer 6 Mar 2019 - 15:04

J'ai trouvé un custom de max  mais je suis pas fan du visage, impossible de trouvé un visage 1/16 de Sam lake et jai juste trouvé le visage de Mark Wahlberg en 1/6 mais plus de 100€ la tete sculpté
fgeiu

fgeiu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Mer 6 Mar 2019 - 15:26

pixel27 a écrit:
Bonjour fgeiu

Voila c'est fai

Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Mer 6 Mar 2019 - 19:08

La figurine "Homer Simpson" est-elle facilement trouvable , et si c'est le cas , est-elle chère ?
Un conseil , met plutôt tes photos sur Servimg , elles seront mieux visibles . Wink
pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Mer 6 Mar 2019 - 19:13

tu la trouvera sur ebay ou le bon coin entre 15 et 30€  facilement . merci beaucoup pour le conseil je viens d'arrivé sur le forum.. mais c'est quoi Servimg  ?

Ha ok  je viens de trouvé c'est un heberger d'image mais mes photos s'affichent correctement il faut  cliquer dessus pour les  agrandir , je comprend pas trop Suspect
Pheeling

Pheeling

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Jeu 7 Mar 2019 - 1:20

Ta demande sera difficile à satisfaire, pour une raison facile à identifier : les droits d'auteur.
Dès que tu touches un personnage de jeu vidéo, film, etc., tu t'emprisonnes dans le domaine des royalties. Combien d'artisans sculpteurs mettraient en jeu leur production face à des avocats US p.ex. ?
Et pour que des fabricants dotés d'usine le fassent, il faut s'assurer d'un volume conséquent comme minimum. C'est le cas de certaines franchises Marvel, Star Wars, Disney, etc. qui touchent potentiellement 1 à 3 générations, avec des millions de clients potentiels.

Pour ta question sur les photos, j'utilise cette recette :
- "Image resizer" pour faire des copies en 640, 800 ou 1024px de côté
- je trie, sélectionne les copeis que j'héberge ensuite ici en cliquant sur le bouton appelé "Héberger une image" (le 3ème vers la gauche en partant du bouton "Youtube")
En bonus, c'est strictement pareil sur plusieurs autres forums.
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Jeu 7 Mar 2019 - 8:30

Bon , pour compléter ce qu'a tapé Pheeling , si tu t'inscris sur Servimg , les photos apparaitront directement en grand format sur le forum .
De plus pour ta fig , tu cherches quelle taille , et quelle position : En action ou debout ?
pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Jeu 7 Mar 2019 - 13:19

Je cherche un format 1/6 minimum et pour la position comme ecrit dans le 1er post avec la photo des figurines Matrix si possible une position en action genre bullet time mais vu quelle existe pas sinon une figurine debout les bras lever devant lui avec flinques

Dernière édition par pixel27 le Ven 8 Mar 2019 - 19:20, édité 1 fois
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Jeu 7 Mar 2019 - 17:57

Oh là , c'est du lourd  ! Shocked 
Bon , je t'aurai suggéré d'utiliser la " Max Payne 3 " , car c'est sans doute la plus aisément transformable  au niveau du visage , mais il est dans une pose statique. Il va falloir utiliser de la Green Stuff à gogo sur une tête achetée dans le commerce , je ne sais pas quel fabricant en propose , par contre .   
Tu devrais demander à un admin de déplacer ce sujet dans la rubrique " le coin des débutants " . ( Bono par ex ) . Il y a surement quelqu'un sur le forum qui pourra t'aider car certains ont fait des conversions plus lourdes que celle que tu envisages , le seul truc qui est dommage , c'est que des membres ont déserté le fofo ou que d'autres n'y viennent que sporadiquement . No

Dernière édition par Denis le barbouilleur le Jeu 7 Mar 2019 - 23:39, édité 2 fois (Raison : conjugaison et redondance)
pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Jeu 7 Mar 2019 - 18:34

Merci beaucoup pour ta réponse rapide   je vais demander de le déplacer a un modo (si il y en a  un dans le coin..) apres j'ai pensé a customisé  un perso de 15cm  de haut un  peu comme les figurine 1/4 mais pour faire des  détail c'est beaucoup plus minutieux la photo du haut c'est la pose de ma figurine ideal
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Ven 8 Mar 2019 - 19:27

Bon , ben y a pu qu'a espérer que quelqu'un vienne prodiguer ses bons conseils . . . Neutral

Tiens , voilà une vidéo que j'ai chopé sur Youtube ( à moins que tu ne la connaisse déjà ) :

pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Sam 9 Mar 2019 - 14:01

ha yes  j'en avais vu une comme ça mais c'est pas mal pour décomposer le mouvement afin de comprendre la modélisation du visage sinon j'ai trouver ça.

Venant d'ici : http://www.sideshowcollectors.com/forums/video-games-and-video-game-collectibles/181124-1-6-scale-max-payne-head-sculpt-clothing.html

et la traduction donne " Salut les gars, j'essaie de générer de l'intérêt pour une tête sculptée et des vêtements de la série de jeux vidéo originale à l'échelle 1 / 6e, de Payne max, j'ai un sculp en place, la sculpture sur la photo ne dure que 10 minutes de travail sur le banc des sculpteurs. et n'est pas le produit fini. J'ai demandé à une entreprise de reproduire les vêtements. Il suffit de générer un intérêt pour que cela se produise.

10minutes de sculptage pour le visage heu... moue Suspect je suis  aller voir son fb et rien sur max
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Sam 9 Mar 2019 - 20:09

"10minutes de sculptage pour le visage heu... moue "
En effet ça a l'air suspect . Rolling Eyes
pixel27

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    Dim 17 Mar 2019 - 14:24

Bon finalement j'ai eu l'occasion d'avoir la figurine du 3 pour 15€ que je vais customisé pour la rendre plus réaliste la figurine est beaucoup trop brillante
Avez vous des conseiller quoi pour essayer d’estomper cet effet brillant sur le visage ?
Faut aussi que je fasse le pleins en peinture Citaldel le mieux niveau prix c'est quoi ?  je connais que gamesworkshop sur Paris mais ya peut etre mieux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour figurine max payne    

Besoin d'aide pour figurine max payne
Page 1 sur 1