AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Euroma 2019
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par VITRUVE

» 11th bengal lancer King Edward own
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par Paul

» Porte-étendard du 4ème chasseurs, Révolution
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:02 par bourgouin.francois

» MONTROUGE 2019
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:42 par musfig

» FINI - 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par michel94fr

» OPEN DE L'OUEST 2020
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par michel94fr

» Roustam
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Denis le barbouilleur

» Rebels
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Denis le barbouilleur

» Conan scenette
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 18:55 par Bran

» Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 17:38 par MarcM

» Diorama 1/35 - US White 666 Cargo Truck - Fin
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 14:08 par Sandro'Z

» Chevalier Anglais - Crécy Models -Les fleurs de Lys
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 13:04 par Papouille

» Buste Dragon de la garde
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 9:11 par Duck

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:55 par dudu29

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:37 par Alain de NIIIICE

» Dolman Miniatures
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:53 par alain74

» Ásgeir Black Arrow - Golem Miniatures
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:08 par Bran

» Le "Guckkasten" ou la "peep-box"... Un projet à long terme
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:44 par bono

» Sahariana et Meharisti 1/35
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:40 par bono

» mon 2019 ...
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:05 par Taouletta

» CGS Military Figures
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:59 par Reptor

» Legion Miniatures
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:53 par Reptor

» Altores Studio
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:42 par Reptor

» Memethis, Dévoreur Wolfen
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:07 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:07 par Denis le barbouilleur

Partagez

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm

AuteurMessage
mustang

mustang

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:01

bonjour a tous,
retour sur le forum après une longue absence je vous présente ma première pièce en 75mm avec comme départ une base GMD = tête et mains  le reste a été réalisé en pâte Magic Sculpt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me reste encore un peu de travail a peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:13

Vraiment très beau boulot !
BRAVO !
ms16

ms16

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:23

salut l ami ,ça fait plaisir de te revoir parmi nous
 de nouveaux projets  et du scratch,c'est "top" 
bonne continuation et meilleurs vœux
 je vais suivre tes posts avec plaisir
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:44

J'aime beaucoup Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 461254 Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 461254 Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 461254 Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 461254
Cela serait intéressant si tu donnais tes mélanges de pâtes utilisées: les tissus et manches sont d'une finesse remarquable. ( arrière du manteau)
Concernant les boutons , utilises-tu un gabarit?
La création du fusil est aussi un sujet délicat : création complète?
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:49

Très belle création, tu fais preuve d'une belle dextérité pour créer à cette échelle, ça me semble particulièrement difficile.  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 7:33

Bravo Philippe, 

Tout ce que j'aime , l'époque , la taille  de la pièce , j'attend la peinture avec impatience .

Bravo à toi , et bonne fin d"année .
fgeiu

fgeiu

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 6:19

Je suis impressionné par la finesse des vêtements.
bono

bono

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:15

hé hé mon Philippe, super boulot Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492  à la couleur maintenant Wink
http://cbfigurines.blogspot.com
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:04

Bonjour Philippe,

Que du bon pour ta période "préférée".

Superbe.
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:55

Je vous remercie pour vos commentaires pour les boutons voila ma façon de faire avec les vieux pinceaux et pour les petits j'ai des emportes pièce fabrication maison encre plus petit
tant que la peinture il faudra attendre Charles je suis sur une autre pièce cheers
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:55

Très belle réalisation. c'est remarquable  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 2044569673
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitime

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm
Page 1 sur 1