AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par MALDOROR

» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Alain de NIIIICE

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Duck

» Recherche exemple plat d’étain peint
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par bono

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par bono

» lieutenant français 14-18
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 9:21 par bono

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Papouille

» Altores Studio
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 7:07 par Reptor

» Chronos Miniatures
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Reptor

» WAAARG! finis
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 22:45 par josé 1

» Vitrine de Romfig92
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 21:43 par Bran

» SEVRES 2019
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 18:46 par MALDOROR

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 18:15 par Giamilos

» Vitrine de Maldo ...
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 15:55 par Reptor

» De l'eau SANS résine
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 10:54 par michel94fr

» Atelier Maket.
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 10:16 par Alain 2

» Créations à Reptor
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeHier à 7:53 par Reptor

» Irbis Miniatures
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 20:30 par VITRUVE

» Prémaquettes
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:52 par ms16

» Romeo Models
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 18:48 par ms16

» TELFORD 2019
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 16:27 par Ethno Dan

» Mitches Military Models
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:41 par Reptor

» Crecy Models
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:26 par Giamilos

» FNF PROJECT
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:20 par Reptor

» Stalingrad
garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 13:11 par Reptor

Partagez

garde pretorienne de chez soldiers

AuteurMessage
ditch

ditch

garde pretorienne de chez soldiers Empty
MessageSujet: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:32

je vous présente mon garde en cours de réalisation.Demande conseil sur sa tunique.Trop rouge?
bien à vous tousgarde pretorienne de chez soldiers 46525810
garde pretorienne de chez soldiers 46801510
garde pretorienne de chez soldiers 48357510
garde pretorienne de chez soldiers 48172310garde pretorienne de chez soldiers 48370810
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:32

Hello! trop non quel mélange as-tu employé ? pense à modifier tes rouges du tissu et du cimier à plumes...

Dernière édition par Duck le Lun 17 Déc 2018 - 9:07, édité 1 fois
Giamilos

Giamilos

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:52

Pas trop rouge à mon goût mais peut être plus de nuances à apporter.
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:02

oui, je vais continuer à travailler les nuances.J'ai utilisé un mélange de rouge cadmium  foncé, du laque cramoisie permanent , raw umber et noir.lumière avec de l'orange.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:08

ditch a écrit:
oui, je vais continuer à travailler les nuances.J'ai utilisé un mélange de rouge cadmium  foncé, du laque cramoisie permanent , raw umber et noir.lumière avec de l'orange.
Un rouge qui me semble intéressant, tout dépend des proportions.
bono

bono

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:28

non pas trop rouge.. je suis d'accord avec Fabien, travail de nuance à faire. pour les ombres, le vert est la complémentaire Wink
Très belle pièce, ton bouclier est bien parti garde pretorienne de chez soldiers 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 12:47

merci pour vos avis  :)
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:31

début sympa , le rouge n'est pas trop prononcé.
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:53

ça commence bien! la pièce est jolie.
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 10:01

suite et fin.Je changerai le socle probablement plu-tard.content mais sans plus.En auto critique, j'aurais pu faire le rouge plus sombre en bas qu'en haut.garde pretorienne de chez soldiers Img_3916
garde pretorienne de chez soldiers Img_3917
garde pretorienne de chez soldiers Img_3915garde pretorienne de chez soldiers Img_3916
garde pretorienne de chez soldiers Img_3917
garde pretorienne de chez soldiers Img_3915
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:46

changement de mon socle.Je préfère celui-ci qui est plus travaillé.
bien à vous tousgarde pretorienne de chez soldiers Img_4011
garde pretorienne de chez soldiers Img_4010
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 11:27

garde pretorienne de chez soldiers 412492 garde pretorienne de chez soldiers 412492 garde pretorienne de chez soldiers 412492
Duck

Duck

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 11:33

Belle réalisation, avec toutefois une remarque , je trouve les rouges du bouclier, de la tunique et du cimier, identiques....peut-être l'effet de la photo?
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:50

tu as raison, j'ai utilisé le même mélange.J'aurais du faire autrement.Même s'il y a des petites nuances, un autre mélange aurait été plus réaliste.J'en prends note pour la prochaine fois.   :)
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:59

Très beau. Applaudissement Applaudissement
Photos un peu lointaines pour tout apprécier
ditch

ditch

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:55

merci  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garde pretorienne de chez soldiers   garde pretorienne de chez soldiers Icon_minitime

garde pretorienne de chez soldiers
Page 1 sur 1