Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aquila Nuts Planet

Aller en bas 
+17
jean49
Art niak
62kiss
le vieux
lapoisse
michel94fr
Lours
Franky II
Alain de NIIIICE
Giamilos
bono
VITRUVE
jcalduch
SLR
Ethno Dan
Duck
Bran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 23:09

Merci beaucoup Georges pour ton commentaire très sympathique :boire:
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: aquila   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 6:07

tres beau travail de peinture surtout au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:29

du travail d'orfèvre de A à Z Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 10:59

Merci Patrick et Pascal pour vos retours positifs. Aquila Nuts Planet - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 16:30

Ce buste de légionnaire romain est intéressant, mais la couleur pourpre était plutôt réservée aux notables, comme des consuls ou autres imperatores....Pour ce milite, une tunique dans les tons rouges ou bruns seraient mieux appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:46

Duck a écrit:
Ce buste de légionnaire romain est intéressant, mais la couleur pourpre était plutôt réservée aux notables, comme des consuls ou autres imperatores....Pour ce milite, une tunique dans les tons rouges ou bruns seraient mieux appropriés
 Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, mais j'évite de me contraindre à utiliser une couleur spécifique, si je n'en ai pas envie. Mon légionnaire romain n'est pas historiquement exact, mais ce n'est pas ce que je recherche. En gros et pour faire court, je cherche juste à progresser dans ma peinture et à me faire plaisir sans contraintes, il y en a déjà beaucoup trop dans la vie.
Je peux comprendre que ma démarche paraît surprenante, mais c'est ma façon d'appréhender ce hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 19:32

Rien ne me surprend, car l'Art, c'est la Liberté d'expression... santa
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 20:47

Duck a écrit:
Rien ne me surprend, car l'Art, c'est la Liberté d'expression... santa
C'est une belle phrase qui me prouve que tu es tolérant ....  Aquila Nuts Planet - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 11:41

Bran a écrit:
C'est une belle phrase qui me prouve que tu es tolérant ....  Aquila Nuts Planet - Page 2 412492
Avec une certaine limite......bien sur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:30

Deux ans après avoir réalisé ce buste, je me suis décidé à le reprendre et à essayer de le mettre dans une tout autre saison, en hiver sous la neige. C'est aussi la possibilité de reprendre la chemise que j'avais peins en pourpre couleur réservée aux notables.... Toutes mes teintes sont additionnées de bleu. La peau est repeinte pour aller avec la saison, j'ai rajouté également le glaive que je n'avais pas positionné à l'époque. Le manteau a été aussi repeint pour donner une impression humide et légèrement cirée pour être "étanche" . Les métaux ont aussi été repris ainsi que les yeux et la barbe.... 

Place aux photos...

Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila28
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila29
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila30
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila31
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila32
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila33
Aquila Nuts Planet - Page 2 Aquila34

Pour finir une comparaison avant/après pour éviter d'aller en page 1

Aquila Nuts Planet - Page 2 Compar19
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:58

Le second personnage est plus dans l'esprit et mieux pensé pour l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:59

Superbe reprise, Bruno !!!

C'est proche de la version de Roman Lappat (sa version est l'une de mes références absolues... C'est donc un très beau compliment de ma part !).

Tout y est. Les nuances dans le visage, le côté sombre et la neige. Elle est géniale ta neige. C'est quoi ? Ce n'est pas risqué d'asperger ainsi un buste avec cette neige ? Je veux dire s'il fallait en ôter éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:23

Duck a écrit:
Le second personnage est plus dans l'esprit et mieux pensé pour l'ambiance.....
Merci Joël, ce buste au fil du temps ne me plaisait plus mais j'ai tout de même hésité à le reprendre... Et puis je me suis jeté à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:24

Oui, la version de Lappat est sensationnelle. 

Bravo pour cette proposition assez atypique d'un buste vu et revu, l'ambiance est très bien restituée, la fatigue et le froid sont bien exprimés sur le visage. Le risque avec la neige c'est d'en mettre trop, et de la positionner de manière non rationnelle. Ici tu as pris le choix d'en mettre beaucoup, mais ça reste très bien fait et réaliste.

Good job Mate !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:29

Ethno Dan a écrit:
Superbe reprise, Bruno !!!

C'est proche de la version de Roman Lappat (sa version est l'une de mes références absolues... C'est donc un très beau compliment de ma part !).

Tout y est. Les nuances dans le visage, le côté sombre et la neige. Elle est géniale ta neige. C'est quoi ? Ce n'est pas risqué d'asperger ainsi un buste avec cette neige ? Je veux dire s'il fallait en ôter éventuellement.

Merci Daniel pour la comparaison avec Roman... Wink 

La neige est de chez Green Stuff World, je l'ai mise en 5 séances, petits à petit donc avec une nuit de "repos" entre chaque séance pour bien laisser sécher. Ensuite avec un pinceau j'enlève ce qui ne colle pas et le récupère dans un papier journal. puis je recommence jusqu'à ce que l'effet me convienne... La difficulté c'est de s'arrêter sans en mettre ni trop ni trop peu....

Maintenant que la neige est très bien collée et très dure, elle ne partira plus. Il faudrait gratter avec un outil pointu pour l'enlever... et ruiner la peinture. Tout poncer , re-sous-coucher et repeindre, c'est toujours faisable mais perso je ne tenterai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:32

Art niak a écrit:
Oui, la version de Lappat est sensationnelle. 

Bravo pour cette proposition assez atypique d'un buste vu et revu, l'ambiance est très bien restituée, la fatigue et le froid sont bien exprimés sur le visage. Le risque avec la neige c'est d'en mettre trop, et de la positionner de manière non rationnelle. Ici tu as pris le choix d'en mettre beaucoup, mais ça reste très bien fait et réaliste.

Good job Mate !

C'est vrai que j'en ai mis beaucoup. J'ai vu des scène où les personnages en ont très peu, et je ne trouve pas que ce soit très crédible. Je me suis basé sur des photos perso prises pendant des balades sous la neige et on en a pas mal quand même sur les vêtements au bout d'une heure et demie de marche...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:58

Bravo Bruno, il a un vrai visage de baroudeur, la première version était très bien aussi mais celle-ci fait plus réaliste (le froid, la neige) Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 0:07

Tu as vraiment réussi ton coup :visage rougi par le froid , barbe gelée, neige. Bref , ça vit!
Une recette applicable à tous les fantassins sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 6:37

Cette reprise est excellente...... j'en ai froid dans le dos..... Ton explication concernant la neige et le procédé vont bien être utile. Je retiens la méthode (j'suis en plein dedans avec la préparation de mon futur dio : la Bérézina.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:06

VITRUVE a écrit:
Bravo Bruno, il a un vrai visage de baroudeur, la première version était très bien aussi mais celle-ci fait plus réaliste (le froid, la neige) Applaudissement Applaudissement

Merci Francis, content que tu aimes cette seconde version !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:11

bourgouin.francois a écrit:
Tu as vraiment réussi ton coup :visage rougi par le froid , barbe gelée, neige. Bref , ça vit!
Une recette applicable à tous les fantassins sous la neige

Merci François. Je pense que ce doit être plus difficile de faire des effets "neige" réalistes sur des figurines de 75 mm et 54 mm. Le "grain" de la neige est à une échelle qui à mon avis convient bien aux bustes et aux 120 mm, un peu moins bien aux 90 mm. Sur les "petites" échelles, je crois qu'il faut plutôt mettre la neige sur le sol que sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:17

Alain de NIIIICE a écrit:
Cette reprise est excellente...... j'en ai froid dans le dos..... Ton explication concernant la neige et le procédé vont bien être utile. Je retiens la méthode (j'suis en plein dedans avec la préparation de mon futur dio : la Bérézina.)

Merci Alain. Si tu veux en mettre sur des personnages 54 mm, peut-être essayer de passer avec un pinceaux du médium "satin" sur les personnages (aux endroits qui recevront la neige) en couche fine et saupoudrer ensuite la neige directement dessus sans la mélanger à la colle, sinon ça risque de faire "gros" pour de la neige. Tu pourras peut-être de la sorte donner l'impression qu'une neige "fine" est en train de tomber... C'est juste une idée, à tester tout de même avant.... En tout cas, hâte de voir ton dio !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:30

À peine commencer, ce dio..... avec la mise en peinture du cuirassier....
Je vais tenter de tamiser la poudre de  neige de chez green stuff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:42

Alain de NIIIICE a écrit:
À peine commencer, ce dio..... avec la mise en peinture du cuirassier....
Je vais tenter de tamiser la poudre de  neige de chez green stuff.....

Penses à mettre un masque lors de l'application de la neige, c'est très fin et volatil, il ne faut pas la respirer....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:56

Ce ne sont pas les masques qui manquent.....ces temps-ci....
OK.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jean49

jean49



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 16:02

Pour faire simple, ce buste est sublime, il vit !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:25

jean49 a écrit:
Pour faire simple,  ce buste est sublime, il vit !

Merci pour ton commentaire Jean !!
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:48

Une transformation topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 10:11

Merci Sandro !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:00

Re superbe ! Applaudissement Aquila Nuts Planet - Page 2 412492 Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:30

superbe reprise la première version était super belle mais oser reprendre une pièce pour en sortir ce que tu montres c'est dingue et génial à la fois bravo je suis fan
Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673 Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
iaokanan





Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 11:40

Bonjour Bruno,

Sublime, bravo pour avoir eu le courage de reprendre une pièce déjà très bien faite, tu l'as transportée ailleurs avec grand succès! Tout est vraiment très abouti, du placement de la neige à l'impression de froid donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:06

Reptor a écrit:
Re superbe ! Applaudissement Aquila Nuts Planet - Page 2 412492 Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673

Je n'avais pas vu les derniers commentaires, désolé et encore merci Cyril !!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:08

Yvan a écrit:
superbe reprise la première version était super belle mais oser reprendre une pièce pour en sortir ce que tu montres c'est dingue et génial à la fois bravo je suis fan
Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673 Aquila Nuts Planet - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Merci Yvan pour ton commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:09

iaokanan a écrit:
Bonjour Bruno,

Sublime, bravo pour avoir eu le courage de reprendre une pièce déjà très bien faite, tu l'as transportée ailleurs avec grand succès! Tout est vraiment très abouti, du placement de la neige à l'impression de froid donnée.
 
Bonjour Pierre et un grand merci pour ton message !!  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquila Nuts Planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquila Nuts Planet   Aquila Nuts Planet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquila Nuts Planet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buste AQUILA - Nuts planet 1/10
» Laguertha par nuts planet
» Sapeur Grenadier Nuts Planet
» Broken spirit 1/12 Nuts Planet
» Jerusalem 1187 de Nuts Planet par pisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: