Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Afghanistan au 41éme millénaire

Aller en bas 
+8
doudou
Mâhar Lankôth
onekabu
bono
62kiss
razorspoon
Denis le barbouilleur
lapoisse
12 participants
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:18

Eh oui , j'ai sauté le pas.
j'ai fini et apprêté cinq space marine intercessor, je crois, et pratiquement fini de monter un char predator.
pour les puristes , j'ai pas respecté le monde warhammer car j'ai enlevé des détails sur les fantassins et pas trop suivi le montage du blindé.
pour les photos je vais essayer d'en faire ce soir ou alors il faudra patienter jusqu'au retour de ma fille de colonie.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:19

une chose encore et tant que j'y pense
qu'elle l'échelle de ce petit monde car j'ai repérer sur le net des décalcomanies au 1/48, cela va t'il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:48

Normalement , les décals au 1/48 sont compatibles . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:19

voici comme annoncé les photos.
pardon pour certaines, ce n'est pas mon appareil habituel.
sur les figurines , j'ai supprimé tous les aigles ainsi que les parchemins, de je ne sais plus quoi et les petits réacteurs sur l'équipement dorsal, pas sur les photos.
sur le blindé , je n'ai pas monté les armes latérales et supprimé aussi l'aigle impérial. J'ai rajouté un canon léger sur la tourelle fait avec une tige en laiton de 1mm et son embouchure un tube en laiton de 2mm.
en même temps , je cherche quoi faire sur le décor. j'ai deux ou trois pistes.
 soit en pleine nature ou alors dans un milieu urbain-industriel.
place aux photos.

Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2310
Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2311
Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2312
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:23

Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2313
Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2314
Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2315Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2316
Afghanistan au 41éme millénaire Dscn2317
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:01

OOOOh, j'ai compris! Sauter le pas.... Mais oui....

Alors, beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 20:10

Puisque ton sujet s'appelle Afghanistan en 41K , une déco désert serait fort jolie !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 21:47

vraiment sympa, moi par contre j'aurai plutôt vu un décor urbain un peu destroy!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:31

très bon début... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
onekabu

onekabu



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:33

Bien ce détournement.
Oui un décor urbain.......d'afghanistan au 41éme millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 22:26

Yeah, à suivre!

En l'etat rien ne me choque, notamment sur le tank. Certes techniquement cette version n'existe pas sans (sans les tourelles latérales), mais tout est justifiable potentiellement.

Dommage en revanche de modifier les packetages, qui sont une des caractéristique forte de la "silhouette" d'un SM. Mais à voir.

Aucun soucis pour enlever les insignes si c'est ce qui t'inquietait, il y'a certains chapitre qui sont trés épurés, qui ne portent pas l'aigle ou alors qui sont au contraire trés chargés et avec leur propre icono.

Pense à percer les cheminées des moteurs si des fois tu ne voyais pas ce que c'etait.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:18

merci pour les commentaires
Joseph, les cheminées se sont bien les  sorties qui sont de chaque côtés des emplacements des armes latérales. alors , une question bête, faut 'il que je creuse leur chapeau sur le dessus ou seulement les orifices sur les bords .
en ce moment je me tâte si je fais un surblindage ou pas à l'avant et sur la tourelle.
pour le décor, j'ai choisi un urbain avec une portion de mur et quelques broutilles ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:51

Je vais répondre à la place de Mahar ,
Oui , c'est bien les sorties de chaque côté des portes latérales .
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Predator-2017
C'est inspiré de ce type de pot d'échappement :
http://www.amerisud.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1358
Si tu cherches des camouflages afghans , il y a ceux là :
https://www.google.fr/search?q=prowler+afghanistan&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjA1cWOysncAhUF1xoKHdIjDQIQ_AUoAXoECAsQAw&biw=1600&bih=763
Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:55

lapoisse a écrit:
..., les cheminées se sont bien les  sorties qui sont de chaque côtés des emplacements des armes latérales. alors , une question bête, faut 'il que je creuse leur chapeau sur le dessus ou seulement les orifices sur les bords .
en ce moment je me tâte si je fais un surblindage ou pas à l'avant et sur la tourelle.
pour le décor, j'ai choisi un urbain avec une portion de mur et quelques broutilles ça et là.

Pour les échappements (les cheminées), tu fais comme tu le sens. Perso, je ne le creuse pas. Après si tu as l'habitude des creuser le cache flamme des bolters, va y, le principe est le même.

Et vive les décors urbains!!!  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:56

Yessss un décor urbain post apo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 20:59

Soyons précis : https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2016/12/preadator-poster.jpg

Si tu veux respecter la base du fluff, en gros il faut garder le chassis d'origine, qu'on appelle le SCS (Schema de construction standard) et c'est à partir de ce chassis qu'il y'a des versions de rhino : Le vieux kit, le kit 30k de FW et le tiens en 40k, avec différentes variantes : Rhino classique, Razorback, Predator pour les 3 principaux.

Là tu es à mi chemin entre le Razor et le Pred'. ^^ Ce qui peut être interessant sur un diorama avec un petit histoire associée.

Et ne pas percer les cheminées, c'est un peu comme pas percer les canons... dans mon monde idéal, on couperait la main droite des modélistes qui ne le font pas! (je plaisante hein!)

L'important c'est de s'amuser et de créer à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 17:41

merci Denis pour les liens mais ce ne sera pas un camoufflage désert mais plutôt urbain dans les gris car je pars d'une vision où le pays n'est plus aussi désertique que maintenant.
je vais chausser ma perceuse du foret adéquat et creuser , pour m'éviter une amputation  :nono:.
encore une question mais plus bête que la précédente:
comment les maquettistes fixent'ils leur véhicule sur les socles, colle ou vis ?
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:10

Tu peux faire comme pour "tiger" deux parties d'une figurine.
Pour les voitures,un bout de clou,par exemple,dans un pneu et l'autre extrémité dans le socle.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:27

Comme Onebaku, tu peux tiger au niveau des galets des chenilles. Ce sera totalement invisible par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:08

Tu peux même essayer de trouver un tourelle de T55 dont le haut et le canon dépassera du sol... c'est résistant ces bêtes là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:52

Je reviendrai, je dois partir travailler, mais d'abord bravo d'essayer le Warhammer :)
Afghanistan dans 38000 ans ? ... je comprends l'adaptation du titre Warhammer 40K, mais la réalité sera sûrement méga différente à l'échelle humaine :D

Parlant d'échelle, et vs les décals, le WH c'est env. 1:56 (28mm des persos vs taille moyenne actuelle). Sauf que si on se fie à l'évolution de la taille humaine, en 38000 ans, peu probable que la taille moyenne sera encore vers 1m72. Surtout si on séjourne dans l'espace, où le corps s'allonge à cause de l'apesanteur. En incluant la taille du scaphandre, je prévois dans mes scènes WH une échelle variant entre 1:64 et 1:56. C'est hélas une tranche complète entre 1:72 et 1:48.

Le bon côté c'est que c'est un futur pas mal éloigné. On peut donc jouer sur cette logique pour mélanger les échelles (décor, bâtisses, animaux, véhicules ...)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 17:49

hello
voici une suite des gugusses

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1235Afghanistan au 41éme millénaire Img_1235
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1235Afghanistan au 41éme millénaire Img_1236
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1237
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1238Afghanistan au 41éme millénaire Img_1239
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1240
pardon pour la triplette, pas réussi à la supprimer
depuis il a été peint les équipements sur les ceinturons.
pour le char , j'essaie de monter une lame de la seconde guerre pour couper les haies, que c'est difficile et 'ai bien peur quelle soit trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 8:00

j'aime bien les couleurs choisies et le travail de camouflage Afghanistan au 41éme millénaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:34

L'idée du dio est plaisante et le détournement des figs bien pensé.
Si tu ne mets pas le paquetage dorsal sur les figurines, il faudrait enlever le petit plot dorsal ou lui donner une fonction avec des branchements en fils de cuivre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 10:39

lapoisse a écrit:
merci Denis pour les liens mais ce ne sera pas un camoufflage désert mais plutôt urbain dans les gris car je pars d'une vision où le pays n'est plus aussi désertique que maintenant.

Je croyais que c'était un camouflage urbain que tu avais choisi ? scratch 

Remarque , celui-là n'est pas pour me déplaire !  :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:41

finalement, un camouflage assez sympa.....et une amélioration de ces personnages qui sera assez intéressante....L'idée des câbles émergeant du petit plot dorsal est assez originale.....
Pour fixer le véhicule au sol, comme pour les personnages, avec de la corde a piano fine, insérée dans les chenilles du char......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:04

pour l'urbain , j'ai changé d'avis en cours de route.
pour fixer l'engin , j'ai percé un trou et je le fixerai avec une groooosse vis. faut pas que j'oublie de pas coller la tourelle sinon  :grim: :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:07

Très bonne décision ! Afghanistan au 41éme millénaire 412492
( un camouflage gris leur aurait donné un air Space Wolf )
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 18:06

intéressant ton choix de camo.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:00

voici enfin une suite
la peinture du blindé et une mise en situation de l'ensemble.
place aux photos


Afghanistan au 41éme millénaire Img_1249

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1250

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1251

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1252

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1253

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1254

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1255

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1256

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1257

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1258

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1259
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 8:24

Il a un petit air de Spitfire MK VB Trop qui n'est pas pour me déplaire ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 8:35

On se prépare à un p'tit dio bien sympa.....j'aime beaucoup la patine du char......, son camouflage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:24

Ce diorama s'annonce excellent !!  Afghanistan au 41éme millénaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 16:15

merci pour les commentaires mais quelle galére avec l'aéro qui se bouchait toutes les dix seconde.
bref , les lignes foncées ont été peintes au pinceau avec préalablement mise en place d'une pâte de masquage pour les délimiter. Elle se trouve chez MRP ou chez Green stuff world et elle est réutilisable.
la peinture est de la prince august de base pas la spéciale aéro.

il me reste à mettre les décalcomanies sur le blindé , ceux des gars sont fixées et le sol. J'attends une commande sur un nouveau concept de décor pour les sols à base de résine , pigments de chez VMS, une marque polonaise.

il y a un article et même une prise en main sur l'avant dernier steel master.
voici le lien https://www.vms-supplies.com/product-page/smart-mud-xl-08-light-sand-360-ml et après il suffit de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:35

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:09

une question bête
comment pourrai - je peindre le socle, en noir ou le laisser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:40

Perso j'aime bien les socles noirs..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:54

Moi j'aime bien la patine .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:02

Super dio en perspective Afghanistan au 41éme millénaire 412492

perso socle noir, c'est neutre et cela permet de se concentrer sur la scène... mais c'est une affaire de gout aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:15

et voici la suite et fin du sujet
le sol est fait avec un produit de marque polonaise.
il est conditionné en trois flacons :
un contient de la résine colorées
le second de la texture (poudre granuleuse mais très fine)
et le troisème est un activateur
les décalcomanies viennent d'une planche trouvée sur le net d'ou le titre de la scénette
le lien de la résine pour le décor : https://www.vms-supplies.com/store-pigments
pour la combinaison des trois produits allez sur HD diorama

maintenant place aux photos

Afghanistan au 41éme millénaire Img_1262
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1261
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1263Afghanistan au 41éme millénaire Img_1264
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1265
Afghanistan au 41éme millénaire Img_1266
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:53

Belle réalisation, ça rend très bien, bravo ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Je n'aurai jamais cru voir un tel diorama avec des figurines GW....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:38

C'est sympa.
...une bonne réalisation......et merci pour les liens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:12

Sympa le drapeau français ! Wink
Bravo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
fredbbn





Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:08

J'apprécie beaucoup le panneau d'avertissement (de ne pas approcher du véhicule) à l'arrière du char.
C'est tout à fait réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfred.pagesperso-orange.fr/
bono

bono



Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:03

Heureux de savoir qu'au 41ème millénaire, la France existe toujours Afghanistan au 41éme millénaire 975643



Du beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Afghanistan au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan au 41éme millénaire   Afghanistan au 41éme millénaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan au 41éme millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navy Seal Afghanistan 2005 (reprise)
» scénette 1/72 : AMX10 rc et commando marine Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: