Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Communauté de l'anneau, version Mithril

Aller en bas 
+5
lapoisse
Denis le barbouilleur
bono
Pheeling
razorspoon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:06

Un petit projet, à complété à temps perdu. Je les avais mis en vente pendant un temps, finalement, je vais me charger de les mettre en peinture.

Ils sont à l'étape "carnation ready":

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf1510

Il va falloir rendre justice à la sculpture très poétique de Chris Tubb. Je vais passer des couleurs plutôt flashy (surtout des primaire et secondaire) et bien forcer les blancs. J'espère avoir un fini old school dans l'esprit de la couv' de la première édition française de LOTR.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:22

La gravure est peu fine ou c'est la photo ?
Je vais suivre tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:50

Sympa... a suivre avec plaisir 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 6:22

Ooh . . . des Mithril ! :drunken:
Je surveille ce sujet avec plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:55

Pheeling a écrit:
La gravure est peu fine ou c'est la photo ?
Je vais suivre tes progrès.

Oh oui c'est fin. Il faut d'ailleurs dessiner les visages, les expression étant assez naives, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:54

Mithril est réputé pour ses figurines en 25mm parfaitement proportionnée , surtout pour les têtes . :lepepe:


Dernière édition par Denis le barbouilleur le Jeu 21 Juin 2018 - 4:52, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:20

la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:10

Premier sur le metier: Mr Vertefeuille, Legolas de prénom:

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf1610

Alors, non, ce n'est pas mon perso préféré, mais il s'agit en fait d'une figurine proxy de chez Ral Partha que j'ai glissé dans ma communauté en remplacement de la figurine Mithril d'origine, offerte il y quelques années..

Oui c'est une erreur, mais la figurine a tellement fait plaisir, alors...

Donc faire pénitence, je commence par lui.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:31

Savoir faire plaisir, voilà une belle chose Wink tu en es surement encore très content Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 13:55

C'est pas tout jeune !!
Je dois tout avoir en carton qq part. J'adore le boulot de Chris Tubbs sur la collection Mithril !
Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:48

J'ai presque fini mon elfe (image à venir), et j'entame la peinture de maitre Gimli:

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf1810
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:44

Gimli à une armure en Mithril ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:21

oui des images bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:59

Denis le barbouilleur a écrit:
Gimli à une armure en Mithril ?

non, juste une maille des monts de fer (il me semble). les à plats sont trompeurs.

@Bono : oui ça viens (au pire pour août  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:32

Bon ,ben yapukapatienter ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:53

Mr Vertefeuille est terminé, J'avance sur son compère Gimli

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf1819

Et aussi Aragorn (et lui, c'est mon personnage préféré ^^).

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf1818

Ah oui, la photo de Legolas. Ben, en fait au moment du transfert, j'ai vu qu'elle était ratée (un gros flou artistique, assez moche en fait)... Décidément pas de chance pour mon Elfe. 

Photo de Legolas à venir, donc!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 16:40

Aragorn a l'air un peu dégarni du front , je trouve . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 16:57

Logique pour un garnement de presque 80 ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:08

Qui aurait cru que VGE serait l'annihilateur des forces du mal  ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:11

Communauté de l'anneau, version Mithril 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:04

Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:40

Mr Vertefeuille terminé, donc:

Communauté de l'anneau, version Mithril Legola10

J'ai bien avancé sur Gimli et Aragorn, je met également Gandalf Le Gris en route:

Communauté de l'anneau, version Mithril Gandal10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:21

Son visage est réussi , pas évident à faire avec une capuche , bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:05

Denis le barbouilleur a écrit:
Son visage est réussi , pas évident à faire avec une capuche , bravo ! Applaudissement

+1  je rajouterai, surtout à cette échelle Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 16:48

Gimli terminé:

Communauté de l'anneau, version Mithril Gimli10

J'ai donc profité de l'occasion pour regrouper les deux compétiteurs du gouffre de Helm:

Communauté de l'anneau, version Mithril Gimlil10

Aragorn demande encore deux petits détails, mais il arrive "à grands pas".
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:21

Bravo ! :bravo: 
Tu comptes mettre toutes tes figurines sur ce socle ? :humm2:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:16

Non, c'est juste un "podium" qui traîne dans mon atelier pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 7:28

Ah , dommage , ça aurait fait une scénette originale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 12:34

Ha oui superbe ! comme dit denis  c'est dommage pour la scénette  en plus avec ce socle rond aux bonnes  dimensions le top ! du reste pour des petites scènes je préfère ces derniers ils n'y a pas de limites dans les perspectives
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 12:54

Les grands esprits se rencontrent ! 😄

Ça m'avait fait penser à cette scène du film =>  http://gandalfcobaye.free.fr/Images/Tolkien/cernes.jpg

Bien sûr ce socle est peut-être trop petit pour y mettre tous les personnages , et il faudrait couper les socles individuels à la scie à métaux pour modélistes , mais ça aurait de la gueule ! :humm1:


Dernière édition par Denis le barbouilleur le Sam 22 Sep 2018 - 17:29, édité 1 fois (Raison : masculin)
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 9:49

Oui, pourquoi pas... si je met la main sur un kit métal des figurines citadel d'après lsda de Steve Jackson...  Twisted Evil

Pour l'instant voici Sir Aragorn:

Communauté de l'anneau, version Mithril Aragor10

Le visage n'est pas top. J'ai fais ce que j'ai pu avec ce faux air de VGE...


Technique hybride TMP/NMM pour Anduril, d'où cet aspect un peu étrange. faut que j'affine ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 11:37

Superbe ! Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Il faut savoir que les Mithril ont la tête parfaitement proportionné par rapport au corps , ce qui n'est pas le cas des Ral Partha et des Grenadier/Mirliton ; ce qui fait qu'elles sont plus dures à peindre .
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 16:13

Ce n'est pas tant la taille que l'expression qui me dérange.

Autant la moue renfrognée de Gimli est sympa, autant Aragorn doit avoir un crapaud dans sa lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:52

:lepepe: Justement , les Ral Partha ont des têtes légèrement disproportionnées pour faciliter la peinture , ce qui n'est pas le cas des Mithril . Ce qui les rend donc très difficile à peindre , surtout au niveau des yeux .
Beaucoup de figurinistes ne peignent pas les yeux de leurs personnages et font juste un ombrage dans les orbites .
Ce n'est pas ta peinture qui est en cause , mais la sculpture du visage et l'échelle .
À ta place je la laisserai comme ça , mais si elle te déplaît vraiment ainsi , peut-être pourrais-tu lui faire des sourcils (pour supprimer l'effet "créature de Frankenstein") et lui rajouter une barbe de trois jours pour accentuer son côté rôdeur .
Mais n'oublie pas que le mieux est l'ennemi du bien ! Wink 
PS : Le vert de sa cape est superbe et lumineux , c'est très inspirant . Communauté de l'anneau, version Mithril 412492


Dernière édition par Denis le barbouilleur le Sam 29 Sep 2018 - 22:37, édité 1 fois (Raison : pluriel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:59

une belle peinture de beaux contrastes c'est du tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 8:25

ces dernières pièces sont vraiment extra Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:28

Merci!

J'ai du mal avec les sourcils.... effet Fillon (ou Emmanuelli, ou Chain,...) garanti. 

Pour ce projet, je suis sur de "naïf", c'est à dire sur de l'image d'Epinal, tel qu'on peut representer un héros dans un livre de comtes. Je laisse tomber toute sorte de salissure, barbes naissantes.

J'ai d'autre petits projets dans ce style dans les suites...

à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 18:07

razorspoon a écrit:
J'ai du mal avec les sourcils.... effet Fillon (ou Emmanuelli, ou Chain,...) garanti.
 
Ou effet Brejnev ! Laughing 

L'effet Emmanuel Chain est très bien pour les Lycanthropes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 16:53

Mithrandir rejoint ma compagnie de marcheurs:

Communauté de l'anneau, version Mithril Gandal11

Merry et Pippin (oui encore, cf ma galerie), et Boromir à suivre.

Communauté de l'anneau, version Mithril Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:13

superbe réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 9:32

Bravo pour les cinquante nuances de gris sur Gandalf ! Communauté de l'anneau, version Mithril 975643 

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:42

Ah ben oui, je lui trouvais un air un peu coquin, effectivement...

Je comprends mieux pourquoi le Balrog avais amené son fouet dans les mines de la Moria...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 15:07

à plats généralisé ce matin:

Communauté de l'anneau, version Mithril Wipsda10

je vois le bout du tunnel de la Moria!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:06

J'aime bien les couleurs vives , vivement la suite ! :sherlock:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:36

Ombrages terminés -enfin- 

Communauté de l'anneau, version Mithril Wipsda11

J'ai quelques bulles à corriger mais je peux attaque le dessin des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:58

Boromir est superbe ! Les Hobbits ne sont pas en reste !  Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:43

Ah oui jolies  ! Communauté de l'anneau, version Mithril 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:45

Très belles couleurs pour la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:08

super travail Communauté de l'anneau, version Mithril 412492  reste à faire la mise en scène maintenant Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Henri Bé

Henri Bé



Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 10:45

Beau boulot, surtout que les figs Mithril sont très petites ! Et beau travail des couleurs.

Mithril avait une bien belle collection, à partir du livre, avant que Games Workshop n'adapte les films.


Dernière édition par Henri Bé le Ven 31 Mai 2019 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté de l'anneau, version Mithril Empty
MessageSujet: Re: Communauté de l'anneau, version Mithril   Communauté de l'anneau, version Mithril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté de l'anneau, version Mithril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de paddyfigurine
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» [Club 28] La Communauté du Marteau
» D'Egypte à Waterloo!!!!!
» ma version de Mercator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: