Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Dragon 1er Empire terminé

Aller en bas 
+14
VITRUVE
ms16
62kiss
SLR
Pascal
MarcM
Alain de NIIIICE
Franky II
Ethno Dan
Giamilos
bono
Davin
Duck
Wolfs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:44

Excellent ce début. On attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 8:20

Toute petite avancée de la scénette des Dragons : je me suis enfion décidé à remplacer les jambes du Dragon de la ligne. Les guêtres ont été soigneusement sciées et remplacées par une paire de bottes reprises sur des jambes Historex, le tout tigé avec des trombones et colmaté au milliput.
Je vais pouvoir attaquer la mise en peinture de ce piéton à présent .

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:32

Belle intervention chirurgicale, les jambes "historex" ne sont-elles pas trop fines par rapport à celles de "Métal modèles"; tu as osé le faire, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:51

bien joué Eric Dragon 1er Empire terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:28

C'est vrai que les figurines HISTOREX sont un peu plus fines que celles de METAL MODELES. J'avais regardé pour modifier les bras mais franchement, ca n'allait pas.
Ici, pour les bottes, l'écart est franchement peu visible et la pièce n'a rien de choquant. Il fallait juste s'assurer de bien positionner ces bottes sur les "moignons" car l'écart de section est très faible. Bon, avec un peu d'attention et de patience, j'y suis arrivé, et c'est toujours plus simple pour moi, plutôt que de sculpter par dessus les guêtres une paire de bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:36

wolfs a écrit:
"........ c'est toujours plus simple pour moi, plutôt que de sculpter par dessus les guêtres une paire de bottes......"
D'accord avec toi, et modifier avec des jambes (avec bottes) de chez MM, pas plus facile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:02

.....ce serait dommage de sacrifier une MM, d'autant que là, avec les historex.....rien de déplaisant à la vue, et, en principe......on possède tous ces éléments dans la boite à rabiots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ms16

ms16



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:21

bravo pour l'intervention ,
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:23

Alain de NIIIICE a écrit:
.....ce serait dommage de sacrifier une MM, d'autant que là, avec les historex.....rien de déplaisant à la vue, et, en principe......on possède tous ces éléments dans la boite à rabiots !!!!
Tout à fait vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:00

Merci pour vos retours les amis ...
et en effet, j'ai préféré sacrifier une paire de jambes Historex, que j'avais dans ma petite boite à rabiots, plutôt qu'une paire de jambes MM, qu'il aurait fallu que je commande.
Et puis, le plastique, c'est plus facile à découper !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:23

belle opération chirurgicale..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:47

Joli Docteur Éric une intervention rondement menée!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:35

Rebonjour à tous.
Difficile de peindre en ce moment avec ces chaleurs, pas beaucoup de courage et la palette humide ne la reste pas très longtemps.
J'avance donc très doucement en ce moment, je me rattraperai à l'automne.

J'ai quand même eu le temps de terminer la peinture du dragon à pieds. Rien de bien particulier, même travail que pour celui à cheval. J'ai simplement essayé de foncer un peu plus d'entrée le vert dragon.
La voici donc terminée :

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon11
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:39

Et la mise en place à côté du cavalier :

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon15
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon13
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon14


Je vais maintenant pouvoir m'attaquer à la troisième et dernière pièce de cette scénette, le sapeur.

Peu de modifications à prévoir finalement sur celui-ci. Après plusieurs essais qui ne me satisfont pas pour modifier la posture des bras du personnage, j'ai décidé de laisser ceux-ci tel quel.
Je n'aurai donc qu'à transformer les poches en long par des poches en travers sur l'habit. Çà, je devrais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:35

Ca rend déjà très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:43

Je pressens une super saynète.......et cet effet, avec ces bouleaux....( photographiés à la hauteur qui va bien !!!!!).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:35

Intéressant, les arbres servant de troisième élément.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 15:37

Belle saynète, bonne idée pour les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 17:50

Merci pour vos retours.
Mais il y a encore un troisième personnage qui va prendre place.
Les arbres sont donc un quatrième élément... et ils sont 3
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:04

Intéressant, pour le mettre où ? et qui, un tambour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:38

Duck a écrit:
Intéressant, pour le mettre où ? et qui, un tambour, peut-être...
Un sapeur, à l'angle avant droit de la scénette à côté du dragon à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:04

Excellent, je ne me souviens plus de quel régiment il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 21:09

Il s'agit du 25eme en 1809
Le régiment est en Espagne à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:52

wolfs a écrit:
Il s'agit du 25eme en 1809. Le régiment est en Espagne à cette date.
Merci pour l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:34

Pour varier un peu les tenues je ferai le sapeur en surculotte grise entrant dans les bottes ( moyennant qq boutons visibles en avant de la couture latérale ) Wink
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 11:29

Belle réalisation Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 8:45

Excellent travail Eric, une belle scène en devenir Dragon 1er Empire terminé - Page 2 412492

L'idée de Didier est très intéressante Dragon 1er Empire terminé - Page 2 412492

Il convient de noter que la transfo que tu as effectué est nickel, car on ne voit strictement rien, bien joué Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:57

Suite de cette petite scénette avec la mise en peinture du troisième personnage, le sapeur.
Je n'ai pas suivi la proposition de Davin, cherchant à conserver une unité d'ensemble, et le costume du sapeur étant déjà suffisamment différent des autres par le bonnet à poils d'ours.
La pièce a subi une transformation mineure avec les poches en travers remplaçant les poches en long pour coller au régiment représenté.
Le sabre reste à mettre en place après ajustage de la pièce sur le socle.

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon16
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon17
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon18
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:13

Intéressante pièce! n'hésite pas à éclairer le haut du pied de la botte qui reçoit la lumière; l'ensemble de la saynète sera cohérent....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:21

Duck a écrit:
Intéressante pièce! n'hésite pas à éclairer le haut du pied de la botte qui reçoit la lumière; l'ensemble de la saynète sera cohérent....
Oui, tu as tout à fait raison, je vais éclairer la tranche supérieure.
J'ai encore quelques petites retouches à faire avant la mise en place, et notamment le raccord du bras gauche qui présente quelques défauts. Il faut dire que la pièce est tombée au sol en cours de peinture et que j'ai du recoller le bras.

La notice m'indique une dragonne blanche à gland rouge, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:02

wolfs a écrit:
"......La notice m'indique une dragonne blanche à gland rouge, tu confirmes ?..."
Lucien Rousselot le donne , gland et franges, pour le 30e régiment, pour la compagnie d'élite du 16e et du 19e, sans certitude, tout blanc serait aussi très plausible et plus courant....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:34

Je viens de remarquer que dans la série de chez H et C, les fascicules relatifs aux dragons ne dépassent pas le n° deux et concernant la période 1750-1792, par V. et L. Letrun. Il manque donc la période qui suit et un numéro 3 absent.....à quand sa sortie....
Revenir en haut Aller en bas
cyril





Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:06

c'est du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.figurine.empire
Giamilos

Giamilos



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:37

Bien mené tout ça ! De bien beaux dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:39

Giamilos a écrit:
Bien mené tout ça ! De bien beaux dragons!

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:41

Merci les copains pour vos commentaires.

Et voilà le troisième Dragon qui a pris sa place sur son socle.
Quelques retouches et ajustements cà et là... J'ai repris aussi un peu le visage des deux premiers DragonsDragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon19
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon21
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon20, leur apportant un peu plus de rouge aux joues afin d'uniformiser l'ensemble.
Cette petite scénette m'a pris en définitive un peu plus de temps que je ne pensais au départ.
La voici presque finie, il ne manque plus qu'à réaliser l'étiquette et ajouter quelques herbes hautes, salir un peu les bottes et le bas des uniformes, et voilà.

Suite et fin au prochain numéro donc.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:08

Belle réalisation, cohérente et homogène, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 6:51

Super....c'est vraiment super !!!!!
Ce trio ( j'aime !!!!) est très bien mis en valeur, par la peinture et la mise en scène, tout à fait cohérente, avec un positionnement des figurines adapté à la situation.....
La prise de photos, au ras des bouleaux fait que j'apprécie cette saynète au plus haut point.....Encore un grand bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:45

je suis du même avis que Alain Applaudissement

incontestablement une réussite Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:59

oui, trois figurines vraiment très bien réalisées et un décor bien pensé
l'ensemble est très sympa à regarder, belle cohérence
bravo à toi Eric
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:29

Comme les copains, très belle réalisation Dragon 1er Empire terminé - Page 2 412492Dragon 1er Empire terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:49

Et comme le proverbe le dit, "Balzanes trois, cheval de roi"

Bravo, c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:30

Très bien réussi...
Une petite (toute petite) remarque concernant les sabres: le cuivre est beaucoup plus jaune. Il est ici un peu rouge comme les sabres de carabiniers.
Amicalement.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 16:14

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Très bien
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:21

Merci à tous pour ces commentaires. 
Il est vrai que les figurines métal modèles permettent de réaliser des belles choses. La peinture est toujours plus facile avec des pièces de telles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:35

Les dernières photos de l'ensemble terminé : un peu de boue sur les bottes, quelques graminées et un petit titre en plus.
Et voilà le tout prêt à rejoindre ma vitrine.

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon22
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon23
Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon24
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:36

Et une dernière photo prise du dessus pour juger de la composition de l'ensemble :

Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Dragon25
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:44

Bravo.....il est vrai qu'une  photo prise au ras du sommet des arbres donne un effet plus réaliste......mais bon, c'était pour dire quelque chose......et, dommage, nous ne pourrons pas la contempler cette année, à Menton......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:45

c'est excellent Eric, très belle composition Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Davin





Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:14

Bravo 
très belle scénette  cheers
Amicalement 
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon 1er Empire terminé   Dragon 1er Empire terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon 1er Empire terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert Empire, vert dragon, vert chasseur etc...
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» dragon
» dragon 1812
» dragon 5 tetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: