Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Starship Troopers terminé

Aller en bas 
+18
ms16
Niko
josé 1
pisco
SLR
djedje
musfig
christophe41
marco
Ethno Dan
Phil54
louloufig40
acalmie
lapoisse
Wolfs
Giamilos
bono
Denis le barbouilleur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:33

Merci les amis !
le but c'est de faire quelque chose d'uniquement minérale  roche structures coraliennes ect…
Daniel je ne me serais pas permis de dire  ce genre de chose a quelqu'un Wink
Charles c'est le but Wink
Merci Laurent Wink
pas de respect a avoir Pierre rien d'exceptionnel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:45

Si, si. Mes cailloux sont moches. Mais je vais bien regarder tes superbes roches, Marc. Ou des vraies, ce qui revient au même !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:18

pour ton socle juste un truc applique toit a faire des arrêtes net comme des cassure par le gel par exemple faut que cela soit net precis  pour tes cranes les met pas dans une niche tu les encastre pour la peinture un truc sombre style forge metal roche mêlée faut pas que ça bouffe le buste

un exemple pour tes crânes regarde la tête encastré  je trouve ça sympa
voila c'est juste des idées en vrac 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:40

Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Super ! Des arêtes franches ont déjà été refaites. J'avais aussi pensé à un bas-relief, mais ce n'est pas ce que je voulais pour la lumière. Je verrai, merci Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:20

la suite il va y avoir 2 petites cascades et de l'eau en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:21

Tu donne l'eau à la bouche..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
josé 1





Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:23

Splendide  !!!! que tu le veuille ou non  tu est un Artiste 
 j'aimerais beaucoup connaître   tes sources d'inspiration !!   comment a tu fait ces colonnes ? elles on  design inédit   que j'ai jamais vue en expo Shocked Shocked Shocked Shocked absolument superbe   merci pour le partage tu est une réelle source d'inspiration pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 22:45

la suite ça prend forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 0:55

Super sympa ce projet. Je m'installe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 8:38

Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:05

mes photos sont pourries en ce moment et pour cause j'ai bouzillé l'écran de mon apn  au viseur pas évident faut que j'en rachète   un truc top uniquement pour les figs  si vous avez des infos suis preneur Starship Troopers terminé - Page 2 412492
une tof un peut moins sombre  toute façon y reste du boulot la dessus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:41

le canon IXUS 180
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 7:57

Très sympa ton dio arachnides. On est est bien dans l ambiance du film que j affectionne. quant au décor c est toujours aussi  incroyablement réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:57

Merci les potos
canon tu me dit oui c vrais que c'est top  j'en est plusieurs sous le coude merci  Starship Troopers terminé - Page 2 412492
sérieux Fabien tu connais !! oui le film cool y'a eu aussi les series super sympa dans la lignée des tremors ect …
la suite j'ai oublié le marcheur mais de toute façon c'est va etre lui le point focal  ca va tout changé je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:57

Ah , ça prend forme !  :ahaha:
J'aime bien l'effet marbré sur le socle ! Starship Troopers terminé - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:24

Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Starship Troopers terminé - Page 2 412492 Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:16

l'effet marbré du socle c'est pour casser cette masse noir qui se rajoute a celle des bestioles
au final cette pièce n'est pas facile a faire
c'est le travail type ou tu va te faire c**er pour un résultat moyen je vais essayer de sauver la mise avec le marcheur … une chose est sûre ça sera pas une pièce a concours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:36

je viens d'acheter ces deux pièces c'est d'une qualité et du finesse pas possible !!! j'ai jamais peint un truc aussi top !!! la pas d'excuses la peinture doit être top niveau sinon j'arrête tout sérieux :mdr1:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:51

Tatoo MC a écrit:
l'effet marbré du socle c'est pour casser cette masse noir qui se rajoute a celle des bestioles
au final cette pièce n'est pas facile a faire

Salut Marc. Ta peinture est plus que magnifique. Mais ici, visuellement, il y a 2 zones de couleurs très distinctes. Celle du décor de couleur essentiellement beige et celle des créatures essentiellement noires. Je ne pense pas que tout était à jeter dans ta version précédente. Loin de là. La présence de noir à l'avant du décor rendait en revanche l'ensemble plus homogène et mieux intégré. Pour moi, cela flirtait avec l'art abstrait. Ce qui est un compliment, nous ne devons pas toujours faire de l'illustratif !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:27

Slt Daniel
houla je ne fait pas dans l'art encore moins dans l'abstrait   Wink en fait je pense que j'ai mis trop de bestioles je voyais bien le truc mais j'ai pas pris le temps de bien faire les choses dans l'idéal il aurais fallut les peindre une par une et mettre le tout en place a la fin,
a la base je voulais faire une petite scène rapide sympa comme phil54 sait les faire
c'est pas grave je vais le donner a mon petit voisin il m'aide sur mes bagnoles il est cool comme gamin
ça lui fera "une pièce du Maitre"en plus il osera pas refuser   :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:11

Superbes pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 9:00

Ca va décoller la rétine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 20:50

Niko a écrit:
Ca va décoller la rétine !

je sais pas si ça va décoller la rétine j'ai eu un peut de mal au départ mais au final ça devient super fun a faire  bounce
le marcheur n'est pas celui prévu  c'est juste un essais je pense le traiter très clair avec des marquages orange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:44

Ça va le faire ! 😉👍 ton marcheur à tapé en plein dans un nid et y a foutu le bordel ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:46

Bon sang Marc, tu carbures à quoi pour faire autant de choses et à ce niveau ?
 Pfou !!!!!! je suis admiratif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:25

Fabien  c clair et puis notre devise a nous les troopers    Wink   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal le secret ? le miracle de la retraite cheers
mon but est de terminer c'est 4 pièces pour la fin de l'année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et celle celui la pour un peut plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:01

heureux retraité !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:01

SLR a écrit:
heureux retraité !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:23

SLR a écrit:
heureux retraité !
+1 certains jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 16:51

quelle chance et bon courage , plus que six mois avant la date fatidique.
quelle est la marque du marcheur que tu as positionné au milieu des bestioles , il ne m'est pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:58

j'me plaint pas Wink

Fabien m'a ouvert les yeux  comment j'ai pu passer a coté de ça !!! c'est une evidence c'est un nid et dans un nid y'a quoi ? et bien une reine donc voici une patte  de reine 
au final je vire le rocher j'en met une autre a la place une derrière et la ce dio devient mortel 
mais bon je veut pas passer trop de temps dessus il restera comme ca

pour la marque des marcheurs c'est DUST GAMES c'est du 28mm environ

6 mois c'est tout bon

j'ai oublier une reine chez le arachnides c'est trèes groooooos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:16

nickel Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:23

la suite reste a finir le raccord autour de la mandibule quelques finitions de peinture et demain j'attaque le marcheur bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:20

Super bonne idée!
Je sais pas si ca a déjà été demande mais quelles couleurs as tu utilisé pour les rochers et le socle?
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:30

Super ! Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:09

Dan ça fait un moment que tu me demande plusieurs choses c'est vrais que je ne répond pas  c'est pas un secret les tutos c'est pas mon truc  je préfèrerai  en live mais bon …
pour le rocher quand je fait du plâtre je récupère les fond d'auge , je te rassure tu peut faire ça chez toi  dans un petits récipient plastique
une fois le plâtre sec  tu tord tu tape sur ton récipient tu va avoir plein de morceaux qui vont tomber avec des formes des fissures cassures a toi de combiner tout ça , tu peut les graver les casser le but c'est de faire un truc homogène   qui va s'inscrire dans ton décor , pour l'assemblage parfois je tige tout dépend de la hauteur mais dans tout les cas j'assemble les morceaux avec de la colle bi composent 
cette méthode n'est pas exhaustive   on peut très bien obtenir les mêmes résultats avec du polystyrène patte a modeler putty  (pour preuve mon dernier socle ) ect ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:15

djédjé je te ferais une tof des peintures
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:40

Merci Marc !!!

En regardant tes décors, cela fait un moment que je me dis que je me plante en voulant tout construire d'une seule pièce. Je vais recommencer un tout petit décor fantastique en 54mm, avec lequel je tourne en rond. Sur ordi, mon projet est super et en volume, c'est évidemment mou et sans caractère... Wink 

J'attends impatiemment la suite avec ton marcheur !!!!!!!!!! Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:02

je vais te dire comment je procède
pour ma  part pas de concept ordi je fait un max de tofs je met la meilleure en fond d'écran  je regarde j'analyse  au fil des jours c'est pour cela que souvent ca change ca ajuste ect ..., je pense que c'est une erreur de croire que l'on a la dispo  l'ambiance idéal  du premier jet , ca peut arriver mais c'est très rare pour ma part j'ai eu le cas avec  "sélène belle of tortuga et Bérézina" pour résumer c'est aussi un entrainement  c'est comme la peinture au final
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:30

Tatoo MC a écrit:
je vais te dire comment je procède
 
Tu n’as pas vu ma manière de préparer et de documenter mes sujets historiques ? Je partage pourtant ma doc dans mes sujets postés. Quant à mes photoshopages et mes crayonnés que je fais pour des projets fantastiques, c’est ce qu’il y a de plus rapide et de plus efficace pour moi. Je ne dois ensuite jamais recommencer une peinture à cause d’une erreur de couleurs ou de lumières. Et faire du traitement d’images ou dessiner, c’est au moins aussi amusant que peindre, non ? Puis surtout, Marc, je suis rapide sur l'ordi. Pour dessiner ou écrire aussi. Mais je peins nettement moins vite. C'est très perso tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 9:29

superbe, j'ose pas imaginer la taille de maman
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:39

C'est super ! Enfin comme d'hab !
Si je puis me permettre une petite observation, je trouve la jonction entre le sol et la grosse tentaculo mandibulo pince de la reine un peu trop nette,, vu la taille de la bestiole et la nature rocailleuse du terrain, on peut imaginer un soulèvement du terrain avec des rochers défoncés..., bref un effet de soulèvement du sol un peu plus marqué ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:40

C'est super ! Enfin comme d'hab !
Si je puis me permettre une petite observation, je trouve la jonction entre le sol et la grosse tentaculo mandibulo pince de la reine un peu trop nette,, vu la taille de la bestiole et la nature rocailleuse du terrain, on peut imaginer un soulèvement du terrain avec des rochers défoncés..., bref un effet de soulèvement du sol un peu plus marqué ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:15

Tatoo MC a écrit:
la suite reste a finir le raccord autour de la mandibule quelques finitions de peinture et demain j'attaque le marcheur bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde ce que j'ai écrit  Wink avec le petit clin d'oeil qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 14:47

Je me disais bien que cela ne pouvait pas t'echapper ! 😀 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:27

j'ai commencé le marcheur  également travaillé sur les bestioles  pour le terrain je vais voir si j'accentue l'effet  de soulèvement   j'ai moulé quelques pièces a cet effet  mais je pense que c'est déjà bien chargé tout de même ! a voir ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:01

Si je peut me permettre: la griffe de la reine mere qui sort de terre meriterait peut etre d'etre plus indépendante du sol. Sur la photo on a l'impression qu'elle est d'une seule piece avec le sol.
Sinon ca dechire toujours autant! Exellent!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:23

superbe
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:09

bel effet de grouillement au sol. J'attends de voir la suite du marcheur  Starship Troopers terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:57

Même observation que Jérôme.

la base de la griffe est peut être un peu trop nette. Elle semble enracinée  ...

il ne manque pas  grand chose. Mais tu vas y remédier...

sinon  le reste est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship Troopers terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starship troopers
» Canon de Gribeauval
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» Sabine terminé
» SUN TZU Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: