Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Starship Troopers terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Starship Troopers terminé Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Starship Troopers terminé

Aller en bas 
+18
ms16
Niko
josé 1
pisco
SLR
djedje
musfig
christophe41
marco
Ethno Dan
Phil54
louloufig40
acalmie
lapoisse
Wolfs
Giamilos
bono
Denis le barbouilleur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:46

Pour s'aérer des "Steampunkeries"  quelques trucs a revoir mais ca restera  comme   ca ds les grd lignes  bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tatoo MC le Jeu 5 Juil 2018 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:59

Je suis ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 8:11

c'est nickel Marc Starship Troopers terminé 412492 cette mise en place est top... yapluka Wink


Je pense que l'ambiance devrait être assez sombre non ? , je me trompe ? ehehe je suis curieux et impatient de voir comment tu vas traiter ce très chouette sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:51

Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:13

Perso, je suis pas fan du truc mais, vu comment tu peints, je sais déjà qu'au final, ça va déchirer !
Donc, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:38

la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:38

superbe
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:20

OUI OUI ..............LA SUITE !!!!!  :miammiam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:01

Merci les potos
Charles je pense  traiter le décor dans des tons rouge orange ,mais bon en fait je vais suivre le pheelling du moment  comme toujours niveau peinture je sais jamais ou je vais on verra Wink


Dernière édition par Tatoo MC le Lun 26 Fév 2018 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:28

Encore un projet qui va déchirer
  cheers cheers cheers cheers

Vivement la suite !!!

Et sinon Tatoo, l'age c'est dans la tête et toi t'es encore un grand gamin à ce niveau là   :lepepe: :lepepe:

Et puis côté niveau de peinture tu te débrouilles quand même super bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 1:00

Starship Troopers terminé 412492 Starship Troopers terminé 412492 Starship Troopers terminé 412492 Whaaah ! Je ne sais pas ce que c'est exactement, ces grands crustacés intergalactiques, mais quelle superbe mise en scène, Marc !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:01

tons rouge orange... c'est une bonne idée Marc Starship Troopers terminé 412492

Fonces garçon, on est tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:32

toujours autant d'originalité dans tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:29

Merci les copains  oui oui ca va le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:54

Bonne nouvelle. Un nouveau projet. On va encore s'éclater à suivre tes délires.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:20

christophe41 a écrit:
Bonne nouvelle. Un nouveau projet. On va encore s'éclater à suivre tes délires.

cheers

Merci poto 
pas de soucis il est presque terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:42

et les photos où sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:53

lapoisse a écrit:
et les photos où sont elles ?
 Il n'a plus de pellicule dans son appareil....... Starship Troopers terminé 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:35

lapoisse a écrit:
et les photos où sont elles ?
faut pas déconner mec ici c'est un forum  de peinture de figurines quand je poste des dios WHAOUUU c'est sympa c cool ca anime le fofo  ,par contre quand  je poste  des figs( la je suis directement dans votre domaine Wink ) c'est plus la même musique  disons que c'est assez réservé !! c'est quoi le problème ca vous embête ou ca vous énerve ? j'ose espérer que ce n'est pas de la jalousie  cela serais vraiment dommage  voir idiot ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:40

musfig a écrit:
lapoisse a écrit:
et les photos où sont elles ?
 Il n'a plus de pellicule dans son appareil....... Starship Troopers terminé 357166
hein l'ancien faut te mettre a la page la pelloche c'est du passé  pour info on est passé au numérique  Wink
au fait t'a fait quelque chose avec ton plat ?   car moi je l'ai vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:13

MDR!!!!!! c'était pour déconner que j'ai dis ça!!!
Moi en tout cas ça m'a fait c... de pas avoir vu ton dio ainsi que son créateur
J'ai fais argent et certificat avec une manga en fanta (orange ou citron) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:18

musfig a écrit:
MDR!!!!!! c'était pour déconner que j'ai dis ça!!!
Moi en tout cas ça m'a fait c... de pas avoir vu ton dio ainsi que son créateur
J'ai fais argent et certificat avec une manga en fanta (orange ou citron) lol

pas de soucis poto ca sera pour la prochaine et bravo pour les médailles   par moment je me fait l'impression d'être un ancien combattant  affraid :mdr1:
bon sinon me suis replongé dans l'univers de Starship c'était sympa mon truc   mais a coté de la plaque !donc  j'ai viré tout ce qui n'allais pas et refait une nouvelle compos  ...la je garde  ... le buste de gandalf c'était du petit 1/12 déja petit pour moi !! la c du 20mm a tout casser!!!  va falloir bosser a la lunette astronomique  :alvas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:30

Punaise le taf qu'il va y avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:38

musfig a écrit:
Punaise le taf qu'il va y avoir
en fait c'est surtout pour peindre les arachnides   le marcheur n'est pas fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:57

quelques tofs pour donner  l'ambiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:03

et ça l'étiquette  mortel :alvas:  "bug" est le surnom des arachnides

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:59

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:43

lapoisse a écrit:
bon courage pour la suite

ca va le faire  le sent bien ce truc ! j'ai commencé la peinture du décor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 8:41

La pierre est superbe , on dirait de la vraie ! Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:59

superbe rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:32

pour la pierre tout d'abord j'ai confectionné une armature en fil électrique rigide que j'ai enduit de plâtre ensuite j'ai sculpté la forme , la peinture est uniquement réalisé avec des encres sur le matériau brut
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:20

Génial, ce décors Starship Troopers terminé 412492

Mais c'est idéal pour des indiens, ces roches-là ! Et avec du plâtre ? Je m'embête à finir des socles-décors avec du milliput. C'est bien, mais c'est long. J'ai du papier mâché et du plastiroc en poudre de chez GBA. Pas encore essayé, j'aime pas l'eau... Tu connais ? les 2 produits de GBA, pas l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:13

ca commence très fort... je sens que cela va me plaire Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:16

Merci

Dan le plastiroc jamais essayer  pour le papier mâché c'est super par contre avec tu feras des roches  plus arrondies l'avantage du plâtre on peut faire des arrêtes saillantes  des fissures aussi en plus ça se grave très facilement ,le milliput c'est bien aussi mais beaucoup plus long a faire sur des petites parties ca va encore pour exemple mon rocher doit faire environs entre 10 et 15 cm  la ca serais franchement pénible   je ne suis pas sur place mais je te montrerais comment je fais du moins le materiel
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:52

J'ai hate de voir la mise en couleur des fig!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:18

Merci Marc !  Starship Troopers terminé 412492

A propos de plâtre, j'ai compris hier soir ce que tu voulais dire, il y a quelque temps, avec "l'effet plâtreux" de certaines éclaircies ultimes avec les flacons acryliques trop mats ! Comme cela n'arrive forcément jamais avec la peinture à l'huile, je ne situais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:20

de retours sur mes chers bestioles  ...et bien c'est un sacré merdier  la dedans !!! j'ai commencé a voir comment ca se goupille pour peindre ces petits monstres !!! j'ai de la docs j'etudi  faut pas croire les taches jaune sont pas mise au hasard    avec un graphisme qui parais aléatoire d'une créature a l'autre mais toujours avec la même logique  bref moi bobo tête a ce propos j'ai trouvé celle des bestiaux .... grande avancée :alvas: :alvas: voici le tout début
 
oui dan me souviens avec l'acrylique  il faut toujours faires des glacis déja pour donner de la profondeur au teintes mais aussi parfaire les dégradés mais souvent on perd en luminosité  après plusieurs passages on arrive a quelque chose mais c'est quand meme long cette affaire ,l'acrylique c'est loin d'être evident je mixerais bien les 2 medium si il n'y avais pas cette histoire d'essence avec l'huile

au fait je t'oubli pas Wink  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:58

Applaudissement très beau travail du noir Starship Troopers terminé 412492


Ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:03

C'est vrai qu'on a du mal à s'y repérer pour l'instant . . .  Suspect
Vivement les photos en gros plan !  :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:26

Tu vas y arriver. Sinon qui y arriverait ? Après ton Gandalf, tu ne fais pas dans les sujets très simples non plus ! Tu ne crois pas, pour que cela devienne lisible, que chaque créature devrait avoir ses nuances propres plus marquées ?  Question

D'accord avec ton analyse. L'acry en transparence, c'est un peu comme l'aquarelle, il ne faut pas trop exagérer avec les passages non plus. Pour moi, les flacons pour figurines, c'est trop mat pour les hautes lumières. La Citadel peut-être ou les Games ? Ou mes tubes. Et l'acry + l'huile, bin oui !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:57

même si je ne suis pas fan du sujet, je dois avouer que ça a de l'allure...  Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:26

chapeau bas. si je me rappelle , les bestioles sont déjà fixées sur le socle. bonjour la gym des poignets et le stress de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:04

Joli méli mélo de sales bestioles. Ca va avoir de l'allure.
Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 0:09

Merci pour vos encouragements les potos
 il est vrais que ce n'est pas si simple cette affaire 
oui les figs sont fixe en fait j'ai pas le choix
j'ai tout repris après pas mal d'essais j'ai retenue cette version au vue de la petite taille pour le visuel il faut que cela reste très propre et net , maintenant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense tenir la bonne méthode et bien y'a plus qu'a Starship Troopers terminé 412492
la photo est mauvaise  mais pour une photo de "travail" ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:14

Salut Marc. Comme j'avais un doute avec la photo assez sombre, je l'ai passée dans Photoshop. Tu as fait disparaître toutes tes belles nuances de couleurs dans les créatures noires ? J'aurais fait plutôt le contraire. Si tu veux, je peux développer... Je déconne ! Et toi, n'oublies pas de développer ton point de vue sur mon post !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:25

t'inquiète dan ca va le faire bientôt des news
en ce moment je travaille la dessus  putty super sculpey
le haut est bien avancé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:31

Klendatoo !! trop fort !! j'adore
c'est Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:35

mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:03

Eh bien dis donc ! Je comprends que tu trouvais mon caillou dégueu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:24

encore un décor et une pièce qui en jette grave Starship Troopers terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Starship Troopers terminé Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starship troopers
» Canon de Gribeauval
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» Sabine terminé
» SUN TZU Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: