Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"

Aller en bas 
+39
Roger
62kiss
Franky 2
Giamilos
michel94fr
Alain de NIIIICE
Reptor
christophe41
Biggin Hill
Duck
phil33
Aemilivs
alain74
Davin
bono
jean49
Bran
VITRUVE
Marc 1
Taouletta
ms16
razorspoon
Barreaud
Thermidor
SLR
Alain 2
Pascal
pougatchoff
Trajan
pisco
MarcM
John1963
Wolfs
marco
Bernard.S
Ethno Dan
Papouille
djedje
lapoisse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
phil33

phil33



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:10

Très belle réalisation Joël, juste une petite remarque, je trouve que le manteau pourpre manque un peu de relief, je pense que tu devrais accentuer encore un peu les ombres et les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 17:27

phil33 a écrit:
Très belle réalisation Joël, juste une petite remarque, je trouve que le manteau pourpre manque un peu de relief, je pense que tu devrais accentuer encore un peu les ombres et les lumières.
Bonjour Philippe, merci pour tes conseils; je pense que la lumière extérieure électrique écrase les contrastes qui sont présents sur le buste mais tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 15:35

Bonjour tout le monde, j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière réalisation, un buste de chez "Andrea Miniatures", sous la référence S9-B34, dénommée "Lawrence d' Arabie.
Je me suis inspiré de photos le représentant au cours de sa mission.
Vos remarques et autres commentaires seront appréciés, merci d'avance.
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7010
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7011
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7012
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7017

(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7014
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7016
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 16:03

👍 Belle association de couleur avec des touches de couleur (rouge du cordon bleu de la bride et de yeux) comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 16:12

jean49 a écrit:
👍 Belle association de couleur avec des touches de couleur (rouge du cordon bleu de la bride et de yeux) comme j'aime.
Merci! une couleur dominante, l'ocre-beige et une tonique sur la coiffure, le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Biggin Hill

Biggin Hill



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:13

Le buste de T.E. Laurence est super. On dirait le tableau de Om des années 20,même si le visage est moins émacié.
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:56

Biggin Hill a écrit:
Le buste de T.E. Laurence est super. On dirait le tableau de Om des années 20,même si le visage est moins émacié.  
Chapeau bas !
Merci pour tes commentaires; j'apprécie la comparaison....
P.S. qui est Om?
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:57

Bonsoir Joël,

attitude vivante et belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 1:03

Tu nous gratifies d'un superbe buste avec cet Alexandre. Beau travail sur les carnations. 
J'aime beaucoup. Vas tu y prendre gout et nous proposer prochainement d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
christophe41

christophe41



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 1:11

A peine posté mon message, je vois apparaître les photos de Lawrence. Il semble que mon PC connaisse quelques lenteurs, sans doute dues à son grand âge.
j'aime beaucoup ta version de ce buste, sans fioriture, et qui doit certainement coller à la réalité. En en verra sans doute des versions beaucoup plus colorées et élaborées, mais certainement plus éloignées aussi du contexte historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:01

Encore une tres belle peinture ! Bravo à toi Joel ! :pouce: :applo:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:03

VITRUVE a écrit:
Bonsoir Joël,

attitude vivante et belle peinture
Merci Francis, manque le dromadaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:07

christophe41 a écrit:
A peine posté mon message, je vois apparaître les photos de Lawrence. Il semble que mon PC connaisse quelques lenteurs, sans doute dues à son grand âge.
j'aime beaucoup ta version de ce buste, sans fioriture, et qui doit certainement coller à la réalité. En en verra sans doute des versions beaucoup plus colorées et élaborées, mais certainement plus éloignées aussi du contexte historique.
Merci Christophe pour tes remarques, pour Lawrence, je me suis inspiré d'un tableau le représentant.
Pour l'instant, sur une série de trois bustes, le prochain, peut-être un flibustier des îles lointaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:47

Dromadaire ??.....Plutôt sa moto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:54

Alain de NIIIICE a écrit:
Dromadaire ??.....Plutôt sa moto !!!!!
Bonjour Alain, en tenue du désert, je penche plutôt pour l'animal..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:59

Belle peinture dans des tons bien choisis.
Et ce regard bleu qui rappelle celui de Peter O'Toole dans le film éponyme.  (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:01

Beau travail sur ce buste exigeant. J aime particulièrement le regard très bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:24

Belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:34

Je le trouve très réussi , peut être manque un peu de contraste sur le foulard (je ne me rappelle plus du nom) c'est peut être dû à la photo en tout cas agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 14:08

michel94fr a écrit:
Belle peinture dans des tons bien choisis.
Et ce regard bleu qui rappelle celui de Peter O'Toole dans le film éponyme.  (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492
à+
Michel
Merci Michel, le visage est quasiment celui du personnage et Peter lui ressemble quelque peu....de plus il l'incarne à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 14:10

Je vous remercie vivement pour votre intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:19

Ton Lawrence a fière allure. Il faudrait que je relise les sept piliers de la sagesse...J'avais acheté la figurine Andréa en 55mm ou il est sur son chameau et je ne l'ai jamais faite, et cela me donne envie de m'y coller. Mais bon il faut que je me discipline et que je termine un peu ce qu'il y a sur mon bureau d'abord. En tout cas il ressemble bien aux photos d'époque bravo. Perso je me suis toujours posé des questions sur sa carnation, car la peau blanche Britannique et le soleil ne font pas toujours bon ménage, mais je n'ai pas poussé mes investigations plus loin. En tout cas pour moi beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:57

Merci "Aemilius", si cela peut t'inspirer, tant mieux......la figurine dont tu parles est très intéressante à réaliser, monté sur son dromadaire, le vaisseau du désert, il est impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:10

Bonjour, je vous présente un nouveau buste, de chez "Pegaso Models", en 1/9e, 200 mm, que j'ai dénommé: "Flibustier".
Vos remarques ou autres commentaires seront favorablement appréciés.
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7019
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7018[/url
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7022
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7021
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7023
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7024
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:27

👍👍 Carnation superbe ou l'on voit à la crispation du visage qu'il a soit manger copieux soit qu'il va envoyer du bois....
Très beau buste. Les plumes colorées rouges et bleus ont elles une significations particulières ? (allégeance à la France...)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:08

Il a pas l'air commode le matelot, prêt à passer à l'abordage
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:38

très belle peinture dans son ensemble (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492 mais je met un gros plus sur le traitement du visage... la carnation, belle couleur, burinée comme les flibustiers, les rides bien marquées, les dents.. beurk, quelle hygiène Wink

franchement du très beau boulot (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 2044569673
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:47

jean49 a écrit:
Carnation superbe ou l'on voit à la crispation du visage qu'il a soit manger copieux soit qu'il va envoyer du bois....
Très beau buste. Les plumes colorées rouges et bleus ont elles une significations particulières ? (allégeance à la France...)
Merci pour ton intervention...pour les plumes, celle d'un ara à queue bleue et d'un second à queue rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:48

VITRUVE a écrit:
Il a pas l'air commode le matelot, prêt à passer à l'abordage
Hello Francis, tout à fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:52

bono a écrit:
très belle peinture dans son ensemble (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492 mais je met un gros plus sur le traitement du visage... la carnation, belle couleur, burinée comme les flibustiers, les rides bien marquées, les dents.. beurk, quelle hygiène....franchement du très beau boulot
Merci Charles........et pour l'haleine, un mélange de viande boucanée arrosée de rhum des Antilles....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:43

Bonjour, je vous présente ma dernière réalisation, le sergent hospitalier de chez "Andrea", référence SP-B26 au 1/10e. Buste en résine avec quelques éléments en métal, intéressant à traiter.
Vos remarques seront appréciées, à la prochaine....
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7111
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7110
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7113
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img-7110
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img-7112
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:53

Je le trouve très ,très bien cet homme d'armes : les yeux bien réussis, les métaux bien traités, les cuirs OK, le visage d'un guerrier. Bravo!

Seul avis perso. , les lèvres sont un peu rouges pour moi...... ah oui tu as voulu montrer qu'il venait de boire 3 litre de vin rouge......


 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 13:54

Superbe piece ! Applaudissement (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:00

bourgouin.francois a écrit:
Je le trouve très ,très bien cet homme d'armes : les yeux bien réussis, les métaux bien traités, les cuirs OK, le visage d'un guerrier. Bravo!

Seul avis perso. , les lèvres sont un peu rouges pour moi...... ah oui tu as voulu montrer qu'il venait de boire 3 litre de vin rouge
Merci François, pour l'ensemble de la figurine, la photo a accentué l'éclat des couleurs, comme pour le sang sur la cotte, par exemple.
Du vin, non mais des grappes de raisin au jus bien concentré....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:01

Reptor a écrit:
Superbe piece ! 
Merci "Reptor"......
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:10

Je le trouve superbe avec de beaux contrastes, on sent le soldat qui a du vécu. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
bono

bono



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:27

bien buriné par le soleil, une belle pièce (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492 les métaux sont très bien traités

j'aime bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:32

Très belle pièce, un soldat professionnel, un vétéran,

de mieux en mieux tes figurines (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 1492350334 (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 1492350334
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:48

Aemilivs a écrit:
Je le trouve superbe avec de beaux contrastes, on sent le soldat qui a du vécu. Bravo
Merci "AEMILIVS", un frère-sergent qui sent le sable chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:50

bono a écrit:
bien buriné par le soleil, une belle pièce (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492 les métaux sont très bien traités j'aime bien
Merci Charles, un buste intéressant à réaliser malgré son ancienneté....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:53

VITRUVE a écrit:
Très belle pièce, un soldat professionnel, un vétéran, de mieux en mieux tes figurines 
Merci Francis pour tes remarques, comme écrit plus haut, un moine de vocation, de  l' Hospital.......en attendant, peut-être un teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:26

Jaime bien l'étiquette sur le socle en bas au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:34

tattoo a écrit:
Jaime bien l'étiquette sur le socle en bas au milieu .
Je suis bien content qu'elle te plaise......
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 14:18

Bonjour, je vous présente un buste de chevalier hospitalier de chez "Young", référence: YH1827, à l'échelle 1/10e titre original; "Templar Knight In Jerusalem".....

Une cotte d'armes rouge à la croix blanche, l'héraldique n'est pas trop réglementé, porté par les chevaliers pour se différencier des frères ou sergents à l'habit noir. Il est a noté que le manteau reste noir et montre l'appartenance à l'ordre. Plus tard, tous les combattants porteront la cotte rouge.
Ne manquez pas d'exprimer vos critiques qui seront les bienvenues....Au plaisir.

(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7114
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7115
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7117
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7119
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_7120
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 16:09

Très belle réalisation. Bravo!!. Cette écharpe...génial comme tu traites les blancs. J'aime aussi la barbe de Sean Connery (il porte la même dans le Nom de la Rose). Sans vouloir être prétentieux, je trouve un petit bémol au niveau du visage. J'ai un peu la même technique pour peindre les visages, c.à.d. le milieu du visage assez clair avec des ombres autour du nez et sous la lèvre<. Sous la paupière< je dessine aussi un demi-cercle clair tout comme ce pli clair qui longe les 2 parois du nez, et avec les joues et les pommettes de couleur beaucoup plus foncée, on aboutit invariablement à une espèce de triangle dont le sommet pointe vers les narines dt et g. Or à chaque fois ce triangle (chez moi du moins) est beaucoup trop apparent, trop géométrique et je passe des éternités pour l'adoucir sans le faire disparaître. Je trouve que chez toi ce triangle est aussi un peu trop apparent. Mais je tiens à la répéter, ce n'est que mon avis personnel de débutant. Sinon ton buste est vraiment remarquable  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 16:16

Merci Roger pour tes appréciations et tes commentaires, chaque visage est particulier et j'essaie de sortir de l'ordinaire en accentuant les contrastes qui parfois peuvent surprendre....

L'autre version précédente:
(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Img_6959
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:04

Hello,

Bravo pour ce buste. Je commence par ce qui me plait un peu moins, le blanc de l'écharpe, que j'aurais trouvé plus aboutie en contrastant davantage, et/ou en rajoutant une teinte, peut être orientée vers le gris. Mais le blanc est si dur à travailler !

Et le point le plus positif, c'est le visage, que je trouve vraiment très réussi, voire même flippant tellement il est réaliste :).

Merci pour le partage et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:20

une belle pièce (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492

J'aime bien le visage, buriné comme il se doit (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 412492

Beau boulot Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:29

Art niak a écrit:
Hello, Bravo pour ce buste. Je commence par ce qui me plait un peu moins, le blanc de l'écharpe, que j'aurais trouvé plus aboutie en contrastant davantage, et/ou en rajoutant une teinte, peut être orientée vers le gris. Mais le blanc est si dur à travailler !
Et le point le plus positif, c'est le visage, que je trouve vraiment très réussi, voire même flippant tellement il est réaliste :).
Merci pour le partage et encore bravo
Bonjour, merci pour tes remarques; pour le blanc de l'écharpe, les contrastes sont présents d'une manière subtile et à la température chaude en harmonie avec le rouge de la cotte d'armes; peu sensible sur la photo, il est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:32

bono a écrit:
une belle pièce J'aime bien le visage, buriné comme il se doit 
Beau boulot Joël
Merci Charles, j'apprécie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"   (IIIe) Vitrine  de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet" - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette de couleur huile pour le bleu du nouveau buste sapeur se chez nuts planet
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Black Crow, Sigrun, la Valkyrie
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» Berserk Nuts
» Laguertha par nuts planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: