AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le cavalier noir, old school mithril
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par schloung

» Tatanka Iyotanka (taureau assis) 1/10
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par bono

» Art Soldiers
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par ms16

» Trompette de Chasseurs à cheval
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Duck

» Choix de bustes
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Duck

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par sedullos

» Créations à Reptor
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par Reptor

» vitrine de jean49
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par Reptor

» Pas de pitié...
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Reptor

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par Reptor

» Mitches Military Models
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Reptor

» Golem Miniatures - Les muses
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par bono

» le grand défi
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:17 par Papouille

» Le stalker et la sangsue
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:54 par Kyra

» CBFigurines NOUVEAU
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:12 par ditch

» Triglav Models
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:34 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:32 par Duck

» Guerre de secession par BONO
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:58 par bono

» Socles;...
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:22 par Reptor

Partagez

Une séance au club des Chevaliers du Centaure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 14:57

Il y a comme un soucis .....pour voir cette journée au club, non ???....

C'est bizarre, nous aussi, au CBA, nous envisageons un projet en commun: un diorama sur la bataille de Stonne !!!!

Ah, lorsque les grands esprits se rencontrent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 15:19

Bonjour, Alain

Non, simplement que c'était un projet qui avait été commencé il y a longtemps et l'on s'est dit qu'il serait bien d'aller au bout !

On va bientôt aussi reprogrammer les stages sur des thèmes bien précis lors des séances au club.

Et puis, nous avons l'OPEN de l'OUEST 2020 en préparation et le projet de participer au MONDIALITO 2021.

A+ Serge
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:37

Non...non, je ne parle pas du projet, qui est super mais du soucis de ne pas voir les photos.......un p'tit bug !!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:45

Bonjour, Alain

Non, pas de photo car c'était simplement la première étape de conception.

Dans la programmation des séances, nous avons bloqué une demi-journée par mois pour travailler collectivement sur ce projet. Donc, premières photos dans un mois.

A+ Serge
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:55

Serge, quel est le sujet de ce travail collectif STP ?? J'imagine que la scène se déroulera dans la période Napoléonienne... ?
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 11:42

Bonjour, Bruno

Afin que tous les membres du club puissent participer, nous avons opté pour un bivouac de l'époque Napoléonienne, avec un peu de civils et décors.

A+ Serge
bono

bono

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 12:52

le sujet est intéressant et permet à tous de participer Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 8:04

Bonjour,

L'agenda de la saison des Chevaliers du Centaure a été créé à cette adresse : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Serge
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:25

Bonjour,

Séance au club des Chevaliers du Centaure hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Serge
Davin

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:52

La pièce commune: Un bivouac en Espagne??  vu le moine à l'air réjoui mais sans doute en train de fomenter quelque traquenard  et l'église dans un coin ???   Wink
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:28

Bonjour, Didier

L'angle avec le morceau d'église est collé. Par contre, c'est une idée générale de faire un bivouac plutôt qu'un champ de bataille, ainsi de permettre à tous les membres du club qui le souhaitent de participer, personnages, chevaux, chariots, éléments de décors, ...

A+ Serge
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:19

Très beau projet commun !! Tu fais partie d'un beau club Serge où il y a un bel esprit de solidarité !! Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 412492
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 7:53

Oui, effectivement un très beau projet !
Serge, je suis convaincu que tu as offert au club quelques pièces Historex pour se faire... ?
Le cuirassier (1/6 ?) va "jeter un max" !
J'espère que tu nous tiendra informés...
Merci pour ce partage.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 8:17

Bonjour, Eric

Tu as raison, une bonne partie de mon stock de pièces HISTOREX est partie au club, c'est compatible avec du METAL MODELES pour les membres du club qui recherchent des pièces détachées en plus.

Le cuirassier, c'est du 180 mm du CIMIER. Je suis parti d'un cheval du CIMIER que j'ai transformé. C'est pour un cadeau à l'OPEN de l'OUEST 2020 et comme je n'ai guère de temps actuellement avec mon déménagement, Louis-Michel me l'a finalisé. Reste à le peindre. Le cuirassier, c'est Gilles qui va le peindre.

Je vais essayer de finir mon Trompette du Régiment des dromadaires pour l'OPEN de l'OUEST 2020 pour le mettre en catégorie Green.

A+ Serge
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 8:57

Sympa de pouvoir suivre vos activités de club, avec ce rapport régulier et photos ...  Club actf et ces projets communs sont une excellente idée, qu'on retrouve aussi aux Canonniers à nouveau depuis peu...

Un vrai plaisir et il semble excellente ambiance...
bono

bono

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:11

ah, une rubrique que j'aime bien... la vie des clubs... moi qui n'en ai pas, je trouve ca très sympa.

Beau projet commun Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 412492

Je me disais, Serge se lance dans un nouveau projet en plus de ceux qu'il a en cours, quel courage... mais je vois que tu as eu de l'aide, çà aussi c'est l'esprit club Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 412492
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:54

Bonjour, Charles

Oui, un nouveau projet mais c'est pour faire un cadeau à l'OPEN de l'OUEST 2020. Donc, j'ai trouvé de l'aide avec Louis-Michel, il me reste à finir le harnachement et le peindre. Ce sera après mon déménagement.

A+ Serge
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:18

Bonsoir,

Une fois la matière séchée, voila ce que cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Serge
bono

bono

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 7:46

Ah oui, bien ce décor Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 412492
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une séance au club des Chevaliers du Centaure   Une séance au club des Chevaliers du Centaure - Page 3 Icon_minitime

Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3