Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ

Aller en bas 
+23
keskonrix
Trajan
VITRUVE
marco
musfig
Franky 2
doudou
Pascal
shark8853
ms16
Wolfs
lapoisse
Denis le barbouilleur
alain74
SLR
Ethno Dan
Logan
Duck
Sapeur6583
pisco
bono
Alain de NIIIICE
Giamilos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 21:22

Merci Marc 👍
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:59

Giamilos a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ça fait bien longtemps que le projet était en suspens mais je suis sur d autres projets en même temps notamment une maquette en bois de vaisseau du 18ème qui demande pas mal de boulot. 
Alors voila c est fini j espère que l ensemble vous plaira. Merci encore à Charles pour la qualité de son travail sur les perses qui apportent un plus considérable.
A bientôt pour d autres projets.
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 P_201832
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 P_201833
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 P_201834
Ah oui, superbe.
C'est normal le temps....c'est long et on aime changer , entrecouper.
J'ai 5 projets en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:33

Très bel ensemble Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:33

Bon job les gars  Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:30

Belle peinture, belle mise en situation. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
arthenius

arthenius



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:50

tres joli scenette, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 23:30

Merci à vous les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:04

FABIEN... BRAVO.

La mise en scène est réussit et le résultat très agréable à regarder.
J'avais un peu peur d'un décalage un peu trop grand entre mes créations et la pièce de Pégaso, mais à la vue des photos et grâce à une très belle peinture de ta part cela ne me semble pas choquant du tout.
Surtout que j'ai l'habitude de faire du 54, 60mm, et pas du 75mm.. ce sont d'ailleurs à ce jour mes seules réalisations de cette taille.
Les traces de sang sont parfaites, il y a du mouvement dans cette scène bien que deux personnages soient à terre Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 412492

Bravo, cela valait le temps d'attendre Wink

effectivement si vous avez des projets, on peut en parler Wink

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sapeur6583





Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:08

Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 2044569673 Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 2044569673 Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 2044569673 Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:25

C'est vrai qu'il a un vrai et joli mouvement dans cette saynète. Les flèches donne un vrai plus à l'action en cours.
Bravo, c'est super agréable à regarder et sous tous les angles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:58

beau travail commun, un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:25

Merci à vous tous ! Vos compliments sincères démontrent que moi et Charles ne nous sommes pas trompés dans la réalisation de l ensemble.j avais une idée précise de ce que je voulais pour mettre en valeur le spartiate et le travail de Charles a parfaitement rempli cette mission !
Charles pour un premier 75mm c est que du bon.tes proportions se sont bien adaptées à l échelle pegaso ce qui n était pas gagné d avance!
A bientôt et Charles une expérience à renouveler👍😉
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:31

superbe petite scénette !
tout est réussi !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:18

Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 9:12

Salut Fabien,
me voici de retour sur le site que j'avais déserté depuis quelques temps.
Félicitation,s pour cette saynette à 4 mains, particulièrement réussie  ApplaudissementApplaudissement Applaudissement Applaudissement

Je suppose que j'aurai le plaisir de l'admirer en "vrai" ce week-end à Sèvres, avec le plaisir également de t'y retrouver.
Mais juste une question, qui va être le dépositaire : toi ou Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:37

Eric content de voir de retour parmi nous, tu nous as manqué Wink

Je réponds: c'est Fabien.
J'ai bossé pour lui, c'est son idée, sa mise en scène, je n'ai fait que respecter ses choix Wink donc c'est çà pièce à 100% et j'en suis heureux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:11

Salut Éric ! Merci ! Effectivement je présente la pièce à Sèvres. Elle sera sur mon display mais pas en création transfo vu que le spartiate est 100% pegaso mais si la pièce est remarquée elle sera d autant due au talent de Charles ! Je fus certes l initiateur mais Charles a su parfaitement réaliser en 3 dimensions ce que j avais en tête !  Wink  un travail collectif que je renouvelerai sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 8:41

Ok Fabien, je serai heureux de te revoir à Sèvres.
Tu vas envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:22

Merci Éric ce sera un plaisir de te revoir aussi !tes pièces vont attirer l oeil sois en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ   Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO) TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (TERMINE) Le Capitaine Hugo à Eylau par BONO
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» Vitrine de Giamilos
» Perses . Grecs
» GRECS.PERSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: