AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De Gaulle terminé
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Logan

» WAANEYDA
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par Logan

» Gaius Julius Cesar buste Nuts Planet
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par Logan

» Jugernaut
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Taouletta

» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Art niak

» Exposition AFM Saint Médard d'Aunis (La Rochelle 17) 28-29 Mars 20
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Reptor

» Valkyrie Hobby's
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Reptor

» Nordlys miniatures
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par Reptor

» Les loups de Shkuro
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par bono

» Jupiter Miniatura
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Reptor

» Une missive pour l'Empereur
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 17:35 par MarcM

» Le cavalier noir, old school mithril
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 15:40 par razorspoon

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 14:17 par wolfs

» 21 janvier..
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 14:14 par wolfs

» Vitrine de Steve jourdain
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 7:44 par bono

» Claudio Casini Art
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 7:29 par Reptor

» Sarnia Miniatures
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 7:27 par Reptor

» Honourguard Miniatures
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeHier à 7:24 par Reptor

» Promo. au Géant des BA
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:39 par Duck

» Le Maréchal Augereau
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:04 par 62kiss

» feuilles pour tirage décalcomanies
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 14:08 par Mirofsoft

» Vitrine de Wolfs
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:43 par wolfs

» Vitrine de bono (2020)
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:28 par Duck

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de Hannibal (Nuts Planet)
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:18 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 8:11 par bono

Partagez

Recherche de référence pour 3 figurines 1:35

AuteurMessage
Pheeling

Pheeling

Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Empty
MessageSujet: Recherche de référence pour 3 figurines 1:35   Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:06

Bonjour tout le monde,
ma question du matin (je suis plus militaria ces temps-ci les rares fois où je réussis à maquetter, ce qui explique mon absence prolongée) fait appel à votre savoir :
J'ai acheté d'occasion ces 3 figs 1:35 :
- un tankiste russe assis (ne pas confondre avec un "kyste tant rassis")
- un mécano allemand perplexe
- un gars qui fait son pipi du matin :)

Comment puis-je trouver leur référence originale SVP ?
Merci :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills

MessageSujet: Re: Recherche de référence pour 3 figurines 1:35   Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:22

Bonjour, je ne vois pas trop l'intérêt de connaître les références originales ( ce qu'il laisse à penser du moins pour les 2 figurines résines qu'il s'agirait de copies ? )

Enfin si c'est pour aide à la peinture, la 1ère figurine assise semble être en effet un soldat allemand vêtu de la tenue camouflée type tarnjacke, les photos ne manquent pas en la matière, notamment lors de la bataille de Normandie

la Seconde figurine ressemble à une marque type WOLF - HECKER ET GOROS - HORNET...la liste est longue,

enfin la 3ème ne me dit rien...peut être un soldat allemand de l'Africa Korps ?

:sherlock:
Pheeling

Pheeling

MessageSujet: Re: Recherche de référence pour 3 figurines 1:35   Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 2:59

On peut questionner l'intérêt de connaitre les réfs originales, mais ça aide à identifier une collection éventuellement de collectors. Le magasin où je les ai achetées vend aussi sous blister des figs sous-couchées : le genre de pratique qui brise ma confiance.

Donc, oui possible que ce soit des copies (au moins celui qui pi...) ou des essais +/- réussis de sculpture. Du moins la 3ème. Celle en plomb est belle et le gars assis aussi.

Merci Wills, je suis béotien en marques, même si j'en connais, disons ... 8-10 ? Sur toutes les marques +/- artisanales, c'est lilliputien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de référence pour 3 figurines 1:35   Recherche de référence pour 3 figurines 1:35 Icon_minitime

Recherche de référence pour 3 figurines 1:35
Page 1 sur 1