Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)

Aller en bas 
+15
Franky 2
Mirofsoft
Grispoil
Duck
musfig
Reptor
Wolfs
oliv92
abccba
country-rose
shark8853
Alain de NIIIICE
lapoisse
Ethno Dan
Giamilos
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:33

Bonjour ,
Est ce que l un d entre vous a déjà commandé en ligne sur le site belge "ça va aller"? J attend une commande Young depuis le 18 septembre ça devient long 😕. Est-ce que ce vendeur est fiable ?
Merci pour vos retours.
Je crois que je vais retourner à mon bon vieux ciné créatif. J ai l impression que le site belge travaille en flux tendu et n a aucun stock. Ça a des avantages pour lui mais pour les clients c est moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:05

Salut Fabien,
Pourquoi commandes-tu chez les belges ??? Nous sommes tous des rigolos !!!
Blague à part, j'ai déjà commandé chez lui, bien sûr. Et c'était long.
Tout, ou quasiment tout, est sur commande et c'est signalé sur les articles choisis.
Et il attend d'avoir toutes les références que tu as commandées avant d'envoyer. Donc si une marque traîne un peu...
Si tu es inquiet, tu peux l'appeler. Il est (ou était du moins) dans sa boutique tous les samedi uniquement.
Tiens moi au courant stp, j'envisageais une nouvelle commande chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:04

Il faut quand même ajouter que CVA, la boutique surtout, existe depuis de très longues années et que par défaut, cela a toujours été un revendeur très sérieux. A ma connaissance.

Et l'intérêt est surtout pour nous, les belges, que les frais d'expédition sont minimes pour les petites commandes et gratuits pour les plus importantes. Les Colissimo qui viennent de France nous coûtent souvent très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:26

Bonjour Daniel.
Merci pour tes impressions ça me rassure un peu car je commence à trouver sérieusement le temps long. Contrairement à un site comme ciné créatif ou tu peux suivre ta commande et savoir si elle est en préparation ou expédiée, sur le site de Ça va aller rien de tel. Le site mentionne un délai de 15 jours à 1 mois maxi pour la commande. On est certes pas à 2 jours prêt mais la je suis à un mois et demi après ma commande. Certes ça vient de Corée mais je regrette le manque d informations du vendeur quant au suivi. Je ne l ai pas appelé mais on a eu qques échanges de mail il me dit que le produit est en douane et qu' il ne peut rien contre l administratif. Ça remonte à une semaine bizarre que le dedouanement soit aussi long. Je pense que malgré le sérieux que tu lui attribue et je ne doute pas qu' il le soit tout de même car ça fait longtemps que je voyais son encart publicitaire dans de vieux numéros de Figurine, ce sera la seule et dernière fois pour moi. J espere qu' moins avoir un petit mot de sa part d ici qques jours pour me dire ou en est cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:09

En effet, c'est trop long. Mes commandes étaient dans les temps, mais il s'agissait de marques européennes. Et chez nous, l'absence de suivi postal est justifiée par la gratuité des frais d'expédition.
Avec l'offre actuelle, nous aurons de plus en plus de problèmes partout pour trouver notre bonheur en stock chez un distributeur.
Et commander en direct chez Young, tu as déjà vu, je suppose, les prix de liste sont supérieurs et il faut souvent y ajouter des frais d'expédition internationaux. C'est un choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:20

C est une bonne chose que les frais d expédition soient gratuits en Belgique quand on voit qu en France ça représente 10%voire plus du prix de la fig ! Bon je te tiens au courant lorsque j aurais réceptionné mon buste !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:47

vous avez aussi comme site El greco miniature, très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 8:45

J ai entendu parler d El Greco je vais y faire un tour merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:11

Tu peux aussi aller faire un tour chez Domino.......
Super sérieux....avec suivi de commande....
Je m'y fournis avec les pièces"Stalingrad"........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:10

d'accord avec toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:59

Merci Alain ! Effectivement site intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:07

Bonjour Fabien,
Si tu vois des choses qui t'intéressent, ne tarde pas, car ce sont des fins de stock !
Et dans les grandes marques de figs qui nous intéressent, ils ne renouvellent pratiquement plus rien.
Domino devient avant tout un distributeur en maquettisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:43

Alors, c'est une nouvelle pratique car lorsque je me rendais au concours de Ransart...c'était un sacré stand, bien achalandé en figurines en tous genres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:51

Cela fait 4 ans que je vais à Ransart Alain, et plus une seule figurine sur le stand de Domino.
Ils gardent le stock qu'ils ont comme produits d'appel pour leur website.

Les temps changent, mon ami ! Le temps aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:12

OK........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
shark8853

shark8853



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:45

Sur Maquettes et Figurines , très bon site et tres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:35

si ça viens de Corée c'est comme quand on achète en chine faut minimum 1 mois d'attente j'ai déjà attendu 2 mois pour une commande ( je n'achète pas de figurine ) mais d'autre article !!
Revenir en haut Aller en bas
abccba





site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:50

bonjour moi j ai déjà commandé sur ce site presque 3 mois pour recevoir ma figurine mais le principale c est qu elle arrive il ne faut pas etre pressé
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:54

Merci pour vos experiences. J attend toujours. C est long tres long trop long. J avais commande en australie une fois c etait moins long. Enfin .. patience
Revenir en haut Aller en bas
oliv92





site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:52

n’hésite pas à le contacter par mail, il répond rapidement.
Pour ma part j'ai du attendre 3 semaines et pour me remercier de ma patience il m'a offert une figurine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:55

oliv92 a écrit:
n’hésite pas à le contacter par mail, il répond rapidement.
Pour ma part j'ai du attendre 3 semaines et pour me remercier de ma patience il m'a offert une figurine en plus.
3 semaines seulement ..J en suis a 7 semaines. Beau geste commercial qu' une fig en plus. J espere en avoir au moins autant. Je lui ai demandé déjà une petite compensation mais le mail est resté sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:35

Courage Fabien !
Avec un peu de chance, tu trouveras la pièce que tu as commandé sur le stand d'un vendeur à Sèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:31

Si je ne la reçois pas cette semaine j annule Eric et oui je la trouverais peut être à Sèvres 😉
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:38

wolfs a écrit:
Courage Fabien !
Avec un peu de chance, tu trouveras la pièce que tu as commandé sur le stand d'un vendeur à Sèvres !!!
Pas mieux :no:
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 8:49

Giamilos a écrit:
Si je ne la reçois pas cette semaine j annule Eric et oui je la trouverais peut être à Sèvres 😉

Bonjour Fabien,

Oui, si tu n'es toujours pas livré, annule sans tarder et exige un remboursement sous 8 jours. En allant sur le website de CVA hier, je suis tombé sur le message de quelqu'un qui n'aurait jamais été ni livré, ni remboursé (genre de message à toujours prendre avec des pincettes, bien sûr...)

D'ailleurs, un commerçant prévenant, qui respecte la loi (comme la fnac par exemple...), propose automatiquement lui-même un remboursement si le délai mentionné à la commande n'est pas respecté. Cette obligation légale de remboursement est d'autant plus vraie, qu'il s'agit ici d'une vente à distance, hors point de vente.

Il est toujours bon de faire valoir au commerçant que le résultat sera communiqué sur les forums de figurinistes. L'avantage d'un forum comme le nôtre, c'est que nous sommes aussi une communauté de consommateurs unis !!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:10

De quel commerçant vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:48

Salut Daniel,
Je vais recevoir (enfin !) Mon colis lundi. J avais demandé dans la semaine  à être remboursé si d ici vendredi il ne pouvait pas me donner de date de livraison. Il m a répondu qu' il était tout autant en colère contre les delais. Après je ne suis pas commerçant mais si on a du mal à se procurer un produit il faut tout simplement ne pas promettre un délai d un mois maximum comme c est indiqué sur son site. Les références potentiellement disponibles sont  consequentes sur son site mais ça cache une réalité dont j ai fait les frais .. une attente également consequente  ! Je regrette surtout l absence de communication de sa part les clients sont dans le flou le plus complet!  Bref on ne m y reprendra pas à commander chez lui. Oui je devrais lui dire que du coup je lui fait pas une bonne pub sur ce forum qui est un lieu important d échange pour notre petite communauté de passionnés. 
Michel on parle du magasin "ça va aller" en Belgique et qui possède un site de vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:08

Je suis content pour toi, Fabien !
Et en effet, du coup, j'attendrai sagement Ransart pour mes prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:08

"Ah çà ira, çà ira, les commerçants on les pendra" vieille chanson révolutionnaire connue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:44

Ok,pas surpris......
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Grispoil

Grispoil



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:53

Un bon site 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux, les figurines sont en stock, Réception dans les 10 jours, quoi de mieux!

In Calvados veritas
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:03

Dadou a écrit:
Un bon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sérieux, les figurines sont en stock, Réception dans les 10 jours, quoi de mieux!
In Calvados veritas
Hello! tout à fait de ton avis, je les ai rencontrés au "Pen Ar Bed", en mars de cette année et d' acheter quelques pièces. De plus leur site est clair, précis et réactif et mérite d'être mieux connu. Au plaisir!

"In Armagnac veritas"
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:12

Dadou a écrit:
Un bon site 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux, les figurines sont en stock, Réception dans les 10 jours, quoi de mieux!

In Calvados veritas
Merci pour l info !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:03

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:57

Enfin elle est arrivé à bon port.. 2 mois après. 
J aurais pensé une petite compensation quelle qu' elle soit même minime pour le geste commercial mais rien. Juste un mot d excuse pour le délai .. bloqué en douane 15 jours.. Enfin première et dernière commande chez ce revendeur. 
Heureusement je ne suis pas déçu par le buste (avec Young difficile d être déçu ) sans conteste la plus belle résine que j ai jamais vu. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:52

Ah oui, mais c'est un pilote de l'U.S. Air Force, ça. Normal qu'il aie été bloqué aux frontières asiatiques !!!  Laughing

Tu as vu qu'il y a un stock de bustes Young WWII chez Domino ? Livrables en 2 jours chrono après confirmation par courriel et paiement ! (Demander d'abord les frais d'exped... Souvent très cher pour 1 pièce pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:31

Ha ha Bien vu Daniel ! 
Je vais faire un tour chez domino alors. Mais ça m a un peu refroidi. Bientôt Sèvres y a pas mal de revendeurs je verrais aussi sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:27

Je confirme Domino impec SK miniature n'est pas mal non plus, a ce propos  deviné ou j'ai eu ma dernière fig  ...Amazon port gratuit reçu 2jrs plus tard !!! c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 7:33

Rappel
Cava.... et Domino on tous les deux un vrai magasin, c'est devenu bien rare

Ca va aller :
Boulevard de l'yser,23
Galerie Eldorado 23
6000 charleroi
Belgique

Tel:0032(0)71/30.70.62
Fax:0032(0)71/30.70.62



Ouverture:

Le magasin ne sera plus ouvert que le samedi de 10h30 à 18h00 et sur rendez-vous

Domino
Bellestraat 55
8954 Westouter, West-Vlaanderen, Belgium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Grispoil

Grispoil



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 11:22

Bonjour à tous, je relance ce vieux sujet car j'ai fait l'erreur de commander chez le magasin susnommé, depuis le 6 Juillet, commande payée et depuis rien, en plus un buste de Medieval Forge, édité en Russie, ce qui n'arrange pas les choses, je lui fais des mails, très peu de réponses, je lui ai proposé de m'envoyer un autre buste en stock en remplacement de celui déja commandé en payant la différence, pas de réponse, j'essaye de faire annuler mon virement auprès de ma banque, un manque de sérieux et de communication qui frole le mépris, c'est vraiment pénible, il ne sera pas étonnant que l'on perde ce commerçant, comme Ciné Créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 12:08

Grispoil a écrit:
Bonjour à tous, je relance ce vieux sujet car j'ai fait l'erreur de commander chez le magasin susnommé, depuis le 6 Juillet, commande payée et depuis rien, en plus un buste de Medieval Forge, édité en Russie, ce qui n'arrange pas les choses, je lui fais des mails, très peu de réponses, je lui ai proposé de m'envoyer un autre buste en stock en remplacement de celui déja commandé en payant la différence, pas de réponse, j'essaye de faire annuler mon virement auprès de ma banque, un manque de sérieux et de communication qui frole le mépris, c'est vraiment pénible, il ne sera pas étonnant que l'on perde ce commerçant, comme Ciné Créatif.
Leur problème est qu'il n'indique pas ce qui est en stocks ou non ( contrairement à d'autres). De plus , si la marque est russe , l'état a imposé des contraintes ( pays amis /ennemis, payer en roubles uniquement). Enfin , Medieval Forges a beaucoup de succes....
Bref, désormais je commande chez Zin Fifurinen ( Berlin) : leur site indique l'état de leur stock .... réception en 10j.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 16:29

Peut-être en congés. En ce qui me concerne, c'est "Coup de cœur figurines" à Montagnieu 38110, de plus qui se déplace aux expo.
Revenir en haut Aller en bas
Dan2N





site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 10:03

Moi aussi, j'ai eu des problèmes, en fait, tu commandes et tu attends, pas de suivi pas d'infos, rien, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.d

alexandre.d



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 13:33

Ca va allez un un des RARE magasin encore ouvert et accueille le samedi dans la région de Charleroi

c'est un passionné qui ne vie pas de sons magasin mais continue a nous servir depuis plus de 30 ans 
Didier pour ne pas le cité :) est quelqu'un de correcte et a l'écoute.
il est peut-être plus long que la plupart des autres E-comerce mais quand on se rend sur place (uniquement les samedi) ont y ressort a chaque fois satisfait

il se déplace également dans les expos même a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Figurinespourtous
Reptor

Reptor



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 18:04

Sinon, super site, rapide et sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait plusieurs commandes sur ce site et vraiment rien à redire ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:13

Totalement d'accord avec vous les gars, Berliner ZinnFiguren et Passion132 sont des revendeurs très sérieux, aucun souci, jamais, en presque 15 ans de deal avec eux

Petit plus sur le site allemand si on remplit bien son profil client, ils t'envoient 2 ou 3 fois par an un catalogue de pas loin de 100 pages avec les (plus ou moins) dernières parutions en figurines (classées par époque historique), en maquette (par marques), en peintures (marques) et en bouquins (par thèmes). 8 à 10 jours pour la livraison, 11 à 12 € de fdp, mais ça arrive toujours
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:24

Reptor a écrit:
Sinon, super site, rapide et sérieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait plusieurs commandes sur ce site et vraiment rien à redire ! site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) 412492
je commande également chez eux, ils sont très sérieux et ils ont des prix très attractifs
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 9:25

Voila le bilan de mes commandes sur différents sites:

Ca va aller, ou pas, vends des pièces qu'il n'a pas en stock, délai prévu de réception, entre 15 jours et un mois, c'est précisé donc honnête, moi j'en suis à 2 mois, mais il parait que ça arrive, je ne désespère pas.

Coup de coeur, pièces en stock, attention, le prix sur la page d'accueil n'est pas forcément le même que sur la page de commande, pour moi il a augmenté, j'ai contesté, ensuite il a reconnu son erreur, mais il ne m'a pas remboursé, pas honnête et pas commerçant.

La Heaumerie du Casque d'Or, pièce en stock, envoi en Mondial Relay , reçu en 10 jours, parfait, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 14:41

Grispoil a écrit:
Coup de coeur, pièces en stock, attention, le prix sur la page d'accueil n'est pas forcément le même que sur la page de commande, pour moi il a augmenté, j'ai contesté, ensuite il a reconnu son erreur, mais il ne m'a pas remboursé, pas honnête et pas commerçant.
Hello! jamais de problèmes, je paie le prix afficher sur le bon de commande m'étant assuré au préalable qu'il correspond au prix catalogue. Si différence rarissime, je me renseigne auprès du vendeur qui se ferait un immense plaisir de corriger. Il a toute ma confiance.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 19:39

Grispoil a écrit:
Voila le bilan de mes commandes sur différents sites:

Ca va aller, ou pas, vends des pièces qu'il n'a pas en stock, délai prévu de réception, entre 15 jours et un mois, c'est précisé donc honnête, moi j'en suis à 2 mois, mais il parait que ça arrive, je ne désespère pas.

Coup de coeur, pièces en stock, attention, le prix sur la page d'accueil n'est pas forcément le même que sur la page de commande, pour moi il a augmenté, j'ai contesté, ensuite il a reconnu son erreur, mais il ne m'a pas remboursé, pas honnête et pas commerçant.

La Heaumerie du Casque d'Or, pièce en stock, envoi en Mondial Relay , reçu en 10 jours, parfait, rien à dire.

Tu as commandé le marionnettiste à la Heaumerie ? Tu as bien fait. Lawrence de la Heaumerie est plus rapide puisqu'il a toutes ses activités au même endroit et est donc présent tous les jours.

Comme déjà dit, Didier de CVA n'est à son magasin que le samedi. Et j'ai vu sur FB qu'il vient de revenir de vacances, ce qui expliquerait ton retard de livraison.

Ses clients habituels achètent plutôt sur le compte FB de CVA, où sont présentées les nouveautés qui entrent effectivement au magasin. Je confirme que Didier, auquel j'ai déjà acheté à d'anciennes expos belges aussi, est quelqu'un de sérieux et de passionné. Mais je pense qu'avec le website, il a parfois des difficultés à suivre. Donc ce n'est jamais rapide. 

Mais c'est différent de la Heaumerie puisqu'en principe il commande toutes les marques. Et en principe à des tarifs moins violents, surtout livraison comprise, que Berliner Zinnfiguren. J'ai déjà vu des figs et des bouquins nettement plus chers que chez les fabricants et les éditeurs chez les berlinois. Encore heureux qu'ils soient rapides.  Wink

Les marchands belges sont sympas ! Si si, je suis objectif dans mes appréciations... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)   site de vente en ligne : ça va aller (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente en ligne : ça va aller (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche site de vente de feuille/bande de cuivre
» Site Vente en ligne de figurines
» Nouveau site Vente en ligne Figurines de collection et Soldat de plomb
» Site en ligne Les Figurinistes de Fontenoy CSAEM
» à la recherche d'un vrai site de vente anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: