Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de Poupi Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vitrine de Poupi Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Poupi Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Poupi Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Vitrine de Poupi Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vitrine de Poupi

Aller en bas 
+13
Phil54
marco
Lours
JMK
bono
ms16
Bernard.S
Barreaud
Duck
christophe41
Reptor
VITRUVE
poupi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 7:46

Bonjour tout le monde , 

Voici ma dernière peinture de figurine de l'année 2016 , que je n'avais pas encore présenté ici . Il s'agit d'un " Trompeter , 3 rd Continental  , Light Dragons 1871 "  de chez FER MINIATURES 
en 75 mm .Vitrine de Poupi P1090219
Vitrine de Poupi P1090133
Vitrine de Poupi P1090132
Vitrine de Poupi P1090218
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Vitrine de Poupi First sergeant USCM 75 mm   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:01

Première pièce de l'année 2017 . Il s'agit d'un " First Sergeant USMC , 1871 " de chez FER 

MINIATURES en 75 mm Vitrine de Poupi P1090224
Vitrine de Poupi P10Vi90227
Vitrine de Poupi P1090225
Vitrine de Poupi P1090226
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:27

Applaudissement :applo:belle peinture, le bleu est très bien traité
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:30

Tres jolie piece ! Applaudissement Je renomme et fusionne les différents messages pour ne faire qu'une vitrine merci de respecter cette disposition ! Vitrine de Poupi 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:53

Deux belles pièces avec une large préférence pour le Light Dragon.

Vitrine de Poupi 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:02

Beau travail "Poupi"!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:49

C'est drôle et assez rare, le light dragoons américain a un bugle de cavalerie allemande . Je ne dis surtout pas que c'est impossible; mais intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:47

Barreaud a écrit:
C'est drôle et assez rare, le light dragoons américain a un bugle de cavalerie allemande . Je ne dis surtout pas que c'est impossible; mais intéressant !
Bonjour Philippe , 

Les dragons légers américains , portaient déjà ce genre de casque en 1812 , info donné par un collègue figuriniste .Vitrine de Poupi Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 1:41

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle souffler dans son casque!...

Sinon, belles peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:10

Voilà un très beau casque, mais je ne parlais que de l'instrument de musique dans la main de l'homme. Un bugle est un instrument à vent populaire en Allemagne et en Grande Bretagne, en version courte pour l'infanterie légère (''rifles'' et ''jägers'' ) et en version longue pour la cavalerie en Allemagne comme ici . Mais il est, dans cette forme, assez rarement représenté en figurines.
Il avait, il y a longtemps, été représenté avec un uhlan 1870 en 70mm dans une marque dont j'ai oublié le nom.
Le casque en photo est lui aussi de très forte influence allemande de la fin du 18ème siècle.
Mais vu l'influence par la participation des détachements des états allemands dans la guerre d'indépendance des Etats Unis ( dont on parle fort peu) , et le dénuement des Etats Unis au début de leur histoire, il n'est pas trop surprenant d'en retrouver des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:32

Barreaud a écrit:
Voilà un très beau casque, mais je ne parlais que de l'instrument de musique dans la main de l'homme. Un bugle est un instrument à vent populaire en Allemagne et en Grande Bretagne, en version courte pour l'infanterie légère (''rifles'' et ''jägers'' ) et en version longue pour la cavalerie en Allemagne comme ici . Mais il est, dans cette forme, assez rarement représenté en figurines.
Il avait, il y a longtemps, été représenté avec un uhlan 1870 en 70mm dans une marque dont j'ai oublié le nom.
Le casque en photo est lui aussi de très forte influence allemande de la fin du 18ème siècle.
Mais vu l'influence par la participation des détachements des états allemands dans la guerre d'indépendance des Etats Unis ( dont on parle fort peu) , et le dénuement des Etats Unis au début de leur histoire, il n'est pas trop surprenant d'en retrouver des souvenirs.
Merci pour tes infos Philippe

Ce sujet est tout nouveau pour moi , le terme de " bugle" pour désigner le" clairon " ou la  " trompette " m'était inconnu jusqu'à ce jour .
Je n'ai pas beaucoup de doc concernant cette époque . Je me sert surtout de la représentation de la boîte  .

Accepte mes excuses , et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:02

ok! je vois que tu as du travail, alors bon courage, et n'hésites pas à demander. mais attention à la boite .
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:40

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:46

deux belles figurines très bien réalisées Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Officier Sudiste , 75 mm    Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:15

Je viens de terminer cet officier Sudiste , 1863 , en 75 mm , de chez FER MINIATURESVitrine de Poupi P1090244
Vitrine de Poupi P1090245
Vitrine de Poupi P1090247
Vitrine de Poupi P1090248
Vitrine de Poupi P1090246
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:28

Bonjour Serge,

Encore une belle peinture! Dis-donc tu as une grosse production.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:30

Beau travail "Poupi", j'aurai accentuer pour le plaisir, les contrastes sur la face arrière que l'on voit moins et qui permet de se "lâcher" en quelque sorte.....
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:21

Bernard.S a écrit:
Bonjour Serge,

Encore une belle peinture! Dis-donc tu as une grosse production.
Bonjour Bernard , je ne travaille pas très vite , .Les dernières pièces postées étaient terminées depuis un bon moment , ceci explique cela  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:27

Duck a écrit:
Beau travail "Poupi", j'aurai accentuer pour le plaisir, les contrastes sur la face arrière que l'on voit moins et qui permet de se "lâcher" en quelque sorte.....
Merci Joel , 

Si tu parles du manteau , il est contrasté quand même , mais tu as raison , j'aurai pu insister davantage , la lumière projetée pour la prise de vue  écrase un peu les couleurs .
 Bonne journée à toi . :salut:


Dernière édition par poupi le Mar 31 Jan 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:28

belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:03

poupi a écrit:
Duck a écrit:
Beau travail "Poupi", j'aurai accentuer pour le plaisir, les contrastes sur la face arrière que l'on voit moins et qui permet de se "lâcher" en quelque sorte.....
Merci Joel , Si tu parles du manteau , il est contrasté quand même , mais tu as raison , j'aurai pu insister davantage , la lumière projetée pour la prise de vue  écrase un peu les couleurs . Bonne journée à toi
Je te crois ...... Wink, à toi aussi bonne journée....
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:51

De mieux en mieux, a voir vendredi au club
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: 79th Cameron Highlander   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:07

Bonjour à toutes , bonjour à tous .Vitrine de Poupi P1090827
Vitrine de Poupi P1090826
Vitrine de Poupi P1090828
Vitrine de Poupi P1090829
Vitrine de Poupi P1090831
Vitrine de Poupi P1090830

Je viens de terminer ce buste en 200mm de chez MJ MINIATURES 

Il s'agit d'un soldat du 79th Camerun Highlander , Waterloo 1815 .
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:25

Génial Vitrine de Poupi 803978 Vitrine de Poupi 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:28

Tres sympa ! Applaudissement Vitrine de Poupi 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 9:23

bravo, une bien belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:23

beau buste bien mis en valeur par ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 20:51

Superbe  Vitrine de Poupi 412492

Ce buste est réellement magnifique et ta peinture lui rend bien hommage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:15

Merci à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
santifernandez

santifernandez



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:43

Excellent travail mais je souligne le travail sur le visage ... très bien résolu.
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 13:05

santifernandez a écrit:
Excellent travail mais je souligne le travail sur le visage ... très bien résolu.
Santi.
Merci Santi , 
C'est une sculpture de Carl REID , ça aide beaucoup pour la peinture.
Je vois que tu habites du côté de Barcelonne , tu pourras peut-être voir ce buste au concours de Gérona , si tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Le Maréchal Augereau , d'Alexandros Models    Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:36

Vitrine de Poupi P1100820
Vitrine de Poupi P1100822
Vitrine de Poupi P1100821
Bonjour à toutes et à tous .
 
 Ca fait un bon moment que je n'ai rien posté sur ma vitrine .

 Je vous propose le buste du Maréchal Augereau , édité par Alexandros Models  ,en 200 mm .
 
 Le travail du sculpteur est ici exceptionnel , ce qui aide beaucoup pour sa réalisation . 

 Mais il faut quand même pas mal de temps pour réaliser la peinture  ( ce qui n' est pas un problème en ce moment ) , car énormément de détails .

Vitrine de Poupi P1100817
Vitrine de Poupi P1100819
Vitrine de Poupi P1100818
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:10

Tres belle piece ! Mais merci de coller vos messages dans les sujets deja cree. Je deplace donc le message dans votre vitrine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:19

Reptor a écrit:
Tres belle piece ! Mais merci de coller vos messages dans les sujets deja cree. Je deplace donc le message dans votre vitrine ! :)
Accepte mes excuses , je pensais avoir bien fait  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:20

poupi a écrit:
Reptor a écrit:
Tres belle piece ! Mais merci de coller vos messages dans les sujets deja cree. Je deplace donc le message dans votre vitrine ! :)
Accepte mes excuses , je pensais avoir bien fait  :oops:
Aucun probleme :26c: , ca évite juste de se perdre dans la section et surtout le grossissement inutile de la base du forum en multipliant les posts ;)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:09

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:14

Belle peinture qui s'écarte beaucoup de ce qui est habituellement fait sur cette pièce, c'est bien, tu as un style !!  Vitrine de Poupi 412492
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:26

Tiens tiens cette pièce me dit quelque chose...
encore bravo Serge du très beau boulot 
tu progresses à chaque pièce j'ai hâte de la voir au club
Vitrine de Poupi 412492 Vitrine de Poupi 412492 Vitrine de Poupi 412492
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:27

Belle pièce 👍
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:41

Bravo Poupi pour ce buste aux décorations et autres coutures dorées et délicates à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:37

Merci messieurs , merci Joel et Eric
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 6:53

Bran a écrit:
Belle peinture qui s'écarte beaucoup de ce qui est habituellement fait sur cette pièce, c'est bien, tu as un style !!  Vitrine de Poupi 412492
Bonjour Bruno , et merci pour ton commentaire .

Tu veux dire quoi " qui s'écarte beaucoup de ce qui es fait habituellement sur cette pièce " ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 9:49

poupi a écrit:
Bran a écrit:
Belle peinture qui s'écarte beaucoup de ce qui est habituellement fait sur cette pièce, c'est bien, tu as un style !!  Vitrine de Poupi 412492
Bonjour Bruno , et merci pour ton commentaire .

Tu veux dire quoi " qui s'écarte beaucoup de ce qui es fait habituellement sur cette pièce " ?

Au vu de tes photos, ta pièce me paraît plus contrastée, plus bronzée que ce qui se fait habituellement sur des personnages historiques en habits.. C'est presque "caricatural", le mot est trop fort, mais c'est pour te donner un peu l'idée de ma pensée... je ne sais pas d'ailleurs si je m'explique bien... désolé....

La photo qui me fait penser à un style particulier...

Vitrine de Poupi P1100821
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 9:57

Je trouve le visage contrasté avec des dégradés bien posés, ce qui rend le visage expressif et tanné par le soleil.......
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:19

Je comprend et approuve vôtre point de vue messieurs , et c'est vrai que j'aime bien contraster les visages , un collègue de club m'a fait le même commentaire . J'avais fait la même chose avec le buste de Kléber
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 12:56

Visage bronzé, encadré de boucles blanches, le contraste est augmenté.....
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 14:23

C'est ça Joel , comme sue le buste ci-dessous , même effet .Vitrine de Poupi 20190513
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 14:31

Kléber, grand voyageur, d'Allemagne vers la Vendée puis l'Egypte.....
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:07

Retour dans le fantastique , avec cette petite scénette , Grandpa rencontre  Blabla. Deux pièce en résine de chez Blacksmith , en 54 mm . Pas mal de détails , mais très agréable à peindre .Vitrine de Poupi P1100830
Vitrine de Poupi P1100831
Vitrine de Poupi P1100832
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 18:10

Vitrine de Poupi P1100833
Vitrine de Poupi P1100835
Vitrine de Poupi P1100834
poupi a écrit:
Retour dans le fantastique , avec cette petite scénette , Grandpa rencontre  Blabla. Deux pièce en résine de chez Blacksmith , en 54 mm . Pas mal de détails , mais très agréable à peindre .Vitrine de Poupi P1100830
Vitrine de Poupi P1100831
Vitrine de Poupi P1100832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Poupi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Poupi   Vitrine de Poupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Poupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR
» Vitrine de pab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: