Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!

Aller en bas 
+9
lapoisse
djedje
Denis le barbouilleur
christophe41
Pheeling
bono
Reptor
fgeiu
Phil54
13 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:01

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous avec un défi un peu fou :bravo: :bravo:

La femme d'un copain est fan du film "L"étrange Noël de Mr Jack" de Tim Burton.
Et le copain m'a demandé si il existait des figurines qui permettraient de recréer l'affiche du film.
Après quelques recherches pas forcément concluantes, je lui ai proposé de lui créer les figurines moi-même 😄

Donc voici l'objectif : recréer cette affiche... en 3D L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 2643413229
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée est de la présenter dans la même vitrine Ikea que mon petit Cthulhu, autrement celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Allez, début du défi avec le décor.

J'ai imprimé l'affiche à la taille voulue et j'ai sorti ma plaque d'isolant Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La base est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis je rajoute un peu de volume sur les flancs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois satisfait des volumes, j'enduis le tout avec de l'enduit de rebouchage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, une fois sec je reviendrai peaufiner le décor. Wink


Deuxième étape, les personnages.

Je suis parti sur une armature en fil électrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà Jack et Sally sur leur colline...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo, Jack a déjà reçu la première couche de résine liquide verte pour lier les fils électriques entre eux.

Bon ben c'est presque fini.... scratch ... ou pas :mdr1: :mdr1:


Allez, à bientôt pour la suite cheers cheers


Dernière édition par Phil54 le Jeu 5 Oct 2017 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
fgeiu

fgeiu



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:51

Voilà un joli défi, avec la satisfaction au bout de faire plaisir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 7:46

Genial ! Super ideee et je vais suivre cela avec intérêt !bounce Si je zappe pas les news avec mon super navigateur web ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:36

Applaudissement Applaudissement tu es très bien parti L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 412492
juste pour info, quelle est l'échelle ? STP


PS: Attention, si tu te lance dans la création, tu es foutu lol! tu vas passer du côté obscur Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:41

Merci  les copains !!

Alors pour la taille :
- la colline fait un peu plus de 10 cm de haut,
- les personnages environ 8 cm
- le tout ira dans une vitrine qui fait 14 cm de large sur 24 de haut.

@Bono : Ca fait longtemps que le côté obscur m'attire Twisted Evil Twisted Evil

Allez, à bientôt pour la suite !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Pheeling

Pheeling



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:59

J'adore ce genre de projet unique ...
Je te souhaite de t'y amuser tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:24

Un projet vraiment original. Je vois que c'est bien parti. Je vais suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:35

Salut tout le monde !!

Allez, le projet continue avec un Jack pas mal avancé et une Sally sur laquelle tout reste à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai l'impression que la tête de Jack est trop volumineuse et du coup il fait beaucoup trop grand par rapport à Sally... scratch

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:40

si on regarde la photo, Jack a la tête presque aussi grosse que le buste. Du coup je pense que ta réalisation est très bien, maintenant si tu veux tu peux la réduire un peu mais pas énormément.
Par contre je pense qu'il te faut rallonger les jambes. rien que le tibia doit être au moins aussi long que le buste, et idem pour le tibia...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:41

euh, j'ai oublié, c'est du très beau boulot jusqu'à présent, je crois que tu es sur la bonne voie Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:19

Pas mieux que Charles ! T as trop bien proportionné ton Jack contrairement à la photo originale :) C'est super bien hate de voir la suite !!!! cheers bounce L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:15

Jack est vraiment super. Chapeau !! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:06

Merci Merci

J'avoue que vos comms me font super plaisir parce que je doutais de ce début mais là je suis rassuré Wink

A bientôt pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:34

Salut à tous !

Allez, aujourd'hui suite de la demoiselle avec sa robe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochaine étape, les cheveux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:07

Oh , ça m'intéresse ça , je suis ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:51

C'est un super projet! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:00

super projet !!! j'aime bcp l'univers de Tim Burton   j'ai toute une collection de figs sur ce thème je suis je suis !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:16

très très bien la robe L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 412492


je pense que tu auras corrigé sur ma dernière intervention, c'est Fémur, puis tibia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:34

Salut tout le monde!

Encore Merci  pour vos encouragements Wink

@Bono : Oui j'avais compris Razz

Allez (très) petite avancée de ce week end, Sally a retrouvé ses cheveux Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:08

la suite va être déchirante
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:57

nickel L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:05

Tres sympa! ca avance bien et c'est fun ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:12

Salut tout le monde !!!

Et voilà, mon petit couple "Jack et Sally" est terminé  cheers cheers

Allez, place aux photos.

Tout d'abord sans la vitrine afin de pouvoir tourner tranquillement autour  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici Jack et Sally dans la vitrine  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, c'est fini  cheers cheers cheers cheers

Je suis content du résultat, même si c'est loin d'être parfait  Wink

Je repasserai certainement encore du côté obscur une prochaine fois, quand je serai inspiré.. ou qu'un nouveau défi se présentera à moi  Razz

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:17

Et bien bravo ! cheers 
C'est vrai qu'elle a quelques défauts , néanmoins je suis loin d'avoir ton niveau , donc je ne me permettrai aucun jugement . No
Ça me fait penser à une figurine Tintin que j'avais peinte pour quelqu'un . . .  :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:02

Merci  M'sieur 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 7:41

Moi je dis superbe !!!! Vraiment tres tres tres sympa! Unique et tres sympa ! Bravo à toi Applaudissement L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 2044569673 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:12

Tout comme Cyril.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:22

franchement super, j'adore L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978

Moi aussi je dis L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 12:52

tu peut être satisfait !!!!!  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement  L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978 L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 803978
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:15

Merci Merci  les copains, vos commentaires me vont droit au coeur  Embarassed

Je pense que je referai certainement un passage dans cette rubrique un de ces jours   Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
country-rose

country-rose



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:01

j'adore cet univers tu as fait une splendide scénette !!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 19:29

Super! Belle ambiance, bien respectueuse du film!
Revenir en haut Aller en bas
romain54

romain54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:08

que dire !!!! les photos ne mettent pas DU TOUT la beauté de ce travail !!!!!!! j'ai était très émue lorsque j'ai recue ce cadeau.... et je ne trouve pas les mots pour vous remerciez. Vous avez des doigts en or et un talent hors pair... MILLES MERCIS POUR MON JACK ET SALLY . 

SANDRA 

Ps : je réfléchis à un nouveau challenge .... si cela vous interesse bien sûr , toujours en rapport avec Burton bien sur  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:46

Merci de faire un tour par la case presentation Monsieur Romain54 ! Histoire d'en connaitre un peu plus sur vous ! L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:34

Une bien jolie saynète, et mise en valeur via une " mise en boite" originale...

juste une idée.... je pense que l'inscription du titre du film à taille raisonnable serait pas mal à la base côté  droit de la vague...

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:43

Merci Wills 😁
En fait pour ce cas précis je n'ai pas mis de titre car il s'agissait d'un cadeau pour une fan du film.
Ce n'était donc pas nécessaire 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!   L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange Noël de Mr Jack - FINI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de maylis
» A Berlin, retour à Noël (FINI)
» Vitrine de nibletz
» Jack Rackham
» Jack The Lumberjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: