Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau projet est né, Diorama 1:16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Figurbetont

Figurbetont



Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:40

Bonjour chers collègues


Certains d'entre vous ont le rapport du bâtiment sur mon diorama "Le Piloteur" lire.
Le diorama est fini et fermé et à un Exposition modèle de construction. Une première place Dans la catégorie Dioramen a été le résultat.
Je suis très satisfait.
J'ai donc passé deux semaines à penser à ce que je ferais ensuite Construire un diorama animé C'est une bonne chose et j'ai trouvé beaucoup de plaisir Et continuera également à créer des dioramas dans lesquels Viewer peut reconnaître une histoire et faire quelque chose avec elle. J'ai choisi deux sujets et la faisabilité d'abord exploré.


La première idée était encore une scène de la grande guerre de 1914 à 1918.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo de cette petite locomotive avec le chauffeur fier m'a beaucoup aimé.
J'avais imaginé ce véhicule avec deux officiers et le conducteur aussi Et conduisez la petite locomotive à travers le diorama.
Ce devrait être mon premier diorama avec une perspective réelle.
À l'échelle de premier plan 1:16, dans la partie centrale, la locomotive est à l'échelle 1:35 Et en arrière-plan, la locomotive disparaît dans la balance 1:72 ......
Donc, trois échelles en une seule image. Sek compliqué ... mais faisable ..... J'ai remis ce projet.
Si le cher Dieu me donne encore quelques années à construire,
Je vais commencer ce projet dans deux ans ......



Hier soir, j'ai décidé d'aller à un autre projet.
Il y a quelques années, j'avais aussi l'idée d'un diorama dans une boîte Ce qui est conçu comme un ancien téléviseur.
Sur une plate-forme tournante, l'endroit exact est montré dans la scène, Comme il l'avait regardé en 1885, 1916 et 2016.
Le spectateur peut choisir lequel des trois ans à voir.
Je recherche actuellement Internet pour plus de photos ... Dans quelques jours, je vais vous montrer dans une petite documentation, Comme mes dioramas se posent d'abord dans la tête, puis sur papier et après Environ un ou deux ans, ils sont prêts avant moi.


.....Donc patience....




freundliche Grüße
aus Deutschland
von Ossi (Figurbetont)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 5:33

Et encore un long et beau projet pour retenir toutes nos attentions.....et donc, à suivre !!!!!

Et un très grand bravo pour ta première place , largement méritée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:33

FELICITATIONS pour cette récompense amplement mérité Applaudissement Applaudissement Applaudissement Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 529646

Encore de beaux projets à venir Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 7:52

Pas mieux que Charles !!!! Et vivement tes prochains projet ! Un réel plaisir à suivre ! Et surtout merci de nous faire partager tes créations !!! cheers bounce Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:36

bravo et encore un projet de fou  :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet est né, Diorama 1:16   Un nouveau projet est né, Diorama 1:16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet est né, Diorama 1:16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réalisations de Pepito (nouveau projet : diorama dans un marécage)
» Projet de diorama
» nouveau projet
» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
» Mon projet fou: Diorama du Château de Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: