Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!

Aller en bas 
+7
Reptor
lapoisse
vince25
Ethno Dan
bono
Duck
Phil54
11 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:34

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je voulais réaliser une saynète en Noir et Blanc mais encore fallait-il trouver la bonne figurine et l'idée qui va avec Suspect

Et j'ai enfin trouvé les deux cheers

La figurine est celle-ci :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 436633LapelledeTulu1

J'ai posté très récemment "La pelle de Cthulhu" avec cette figurine que franchement j'adore.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ça donnait ça :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 121133LapelledeTulu6

Comme j'avais eu la bonne idée d'en prendre deux, j'ai décidé de décliner la seconde en black&white Razz


Pour le scénario, je suis parti sur l'idée que le petit Cthulhu avait décidé de rendre visite à son créateur, H.P. Lovecraft. Ou plus exactement à sa tombe, puisque celui-ci est mort en 1932. D'où la pelle.  affraid


De plus cela fait longtemps que j'ai en tête de réaliser un arbre en fil électrique. Ben oui, on a tous des trucs bizarres en tête non ?... scratch
Non... Ah bon
  lol!

Bref, le décor prenait forme dans ma petite tête et j'ai donc décidé de me lancer.

Tout d'abord avec mon arbre en fil électrique 😄

Alors, vous prenez un gros câble électrique que vous torsadez de façon à créer des branches et au bout d'un peu de temps ça donne ça :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 425420Cthulhu21

Puis j'ai enduit les branches de green stuff liquide (ou plus exactement pâteuse) de chez Games Workshop pour bien lier le tout et supprimer l'aspect "fils torsadés".
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 682853Cthulhu22


Et quand je me suis aperçu que ça ne suffirait pas, j'ai commencé à reprendre chaque branche au milliput... avant de m'apercevoir que mon superbe gros arbre était tellement complexe qu'il me serait impossible d'accéder à toutes les branches  No

Bref, j'ai sorti le sécateur et l'arbre a un peu diminué Razz

Le voilà après 2h30 de pose de milliput...
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 827936Cthulhu23

J'ai enfin mon arbre cheers

Allez, la suite avec la tombe de Sieur Lovecraft.
J'ai trouvé cette photo sur le net :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 468990Cthulhu24

J'ai cherché un moment pour savoir comment faire une tombe qui lui ressemble vraiment puis, ne me demandait pas pourquoi, j'ai eu une illumination Idea

J'ai été fouiné dans les vieux légos de mon fils et hop !!
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 939066Cthulhu25

Et voilà la tombe prête à rejoindre le décor cheers

Et qui dit décor dit socle.

Là encore j'avais une idée bien précise de ce que je voulais.
J'en ai donc discuté avec mon copain menuisier qui m'a réalisé ça :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 357786Cthulhu26

Et voici mon premier montage à blanc de l'ensemble :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 650330Cthulhu27


Allez, encore beaucoup de boulot en perspective Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 412492

A bientôt pour la suite !!!


Dernière édition par Phil54 le Jeu 29 Juin 2017 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Duck

Duck



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:25

Il fallait oser, pour l'instant tout est noir...sauf le lego...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 8:19

très bonne idée Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 412492 et jusque là c'est franchement très bien. le socle est vraiment très sympa, et bien adapté, la plaque tombale, peut être une peu grosse scratch , surtout si tu lui rajoute la partie basse comme sur la photo, mais bon c'est juste une impression.

Tu es très bien parti et je vais suivre ton travail avec plaisir et intérêt (comme toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:15

Resalut tout le monde !!


@Duck : le lego est déjà passé du côté obscur Twisted Evil Twisted Evil


@ Bono : c'est vrai que la tombe ferait trop imposante avec la base, c'est pourquoi il n'y en aura pas Wink

Bon allez, suite de l'aventure.

Certains d'entre vous avez peut-être repéré le trou dans la base du socle Razz
Au début je comptais y placer une autre "monstruosité" dont avait le secret notre ami Lovecraft et en fouinant dans la boite à rabiot j'ai trouvé un livre... et une main  griffue qui pouvait tout à fait le tenir.

J'ai donc de suite pensé au célèbre Nécronomicon Twisted Evil

Mais qu'est-ce donc que le Nécronomicon ?
Il s'agit d'un livre fictif qui revient très fréquemment dans les histoires écrites par Lovecraft.
Celui-ci, écrit en 730 à Damas, puis traduit en plusieurs langues contient bon nombres d'informations sur les Grands Anciens et d'incantations toutes plus maléfiques les unes que les autres.
  affraid affraid

De nombreux artistes lui ont donné vie et voilà à quoi il pourrait ressembler :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 921430Cthulhu29

J'ai donc pris mon petit livre, du fil électrique (encore !) et du Magic scuplt et je vous présente ma version du Necronomicon :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 704080Cthulhu210

Il ne restait plus qu'à le faire sortir du trou, en y rajoutant une main et un bout de tentacules, si chères à Lovecraft Wink

Et voilà les premières photos du socle en cours de peinture :

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 391827Cthulhu211

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 736747Cthulhu212

Pas facile comme exercice Suspect

Mais bon ça avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Ethno Dan

Ethno Dan



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 13:01

Bonjour Phil,

Je suis très intéressé par ton projet en noir et blanc.

Et j'aime bien ta culture maléfique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:19

hé hé encore  un post intéressant a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 21:38

Bonsoir tout le monde !

Allez, travail du jour avec la fin du décor cheers

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 565292Cthulhu213

Et le détail de la tombe Wink
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 640718Cthulhu214

Bon ben, reste plus qu'a peindre le petit Cthulhu et peut-être aussi un fond qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
vince25

vince25



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:37

la fig est très sympa, et ta mise en scène est très cool, vivement la mise en couleur.

Sur le necronomicon un petit detail a ajouter qui fait toute la différence avec un petit grimoire de necroman, qu'il ne faut surtout pas oublier ;
il est fait en peau humaine  study ... ça donne envie non Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:10

vince25 a écrit:
la fig est très sympa, et ta mise en scène est très cool, vivement la mise en couleur.

Sur le necronomicon un petit detail a ajouter qui fait toute la différence avec un petit grimoire de necroman, qu'il ne faut surtout pas oublier ;
il est fait en peau humaine  study ... ça donne envie non Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 3310798245


Oui pour le Necronomicon c'est le petit détail qui le rend encore plus sympa comme livre  pale

Et sinon pour la mise en couleur... Comment dire ?.... scratch
En partant du principe que c'est un essai de saynète en noir et blanc eh ben, la mise en couleur est terminée :mdr1: :mdr1: :mdr1:

😄😄
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:40

très sympa , cela donne envie de s'y promener
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:30

C'est très beau philippe.

Mais sur mon écran, j'ai l'impression que c'est argenté plutôt que NB.

Pourquoi pas puisque c'est beau....  Je me demande si pour du NB, il ne faudrait pas amener des gris un peu plus chauds. A l'huile, je pense que je mettrais du brun Van Dijck dans mon noir.

Mais le NB n'est encore qu'un vague projet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:40

mon dieu c'est excellent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:05

Bien sûr c'est excellent !
Et même si c'est "argent", cela mérite de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 20:42

Merci Merci 

Vous êtes super sympas Embarassed   Wink



Bon aller, le petit Cthulhu a rejoint son socle cheers cheers

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 662446Cthulhu215

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 382318Cthulhu216

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 491100Cthulhu217

Et voilà !!!

Par contre, comme je le dis dans le titre, c'est "presque" fini parce que j'ai décidé de faire un fond au décor...

A très bientôt donc pour la fin !!! cheers cheers


P.S. : Certains d'entre vous auront peut-être remarqué que le "1932" du début s'est transformé en "1937"... Et oui, après vérification j'avais mal lu la date sur la tombe de feu Lovecraft Embarassed . Ce dernier est bien parti en 1937 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 7:33

Tres sympa, belle peice ! Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Darkmikel





Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:23

La figurine est sympas, j'avais la même idée que toi pour l'arbre. 
Je suis très étonné que dans ton noir et blanc il y a que du noir et blanc. J'ai souvenir au dernier concour de lyon, un demon en noir et blanc en master fantastique. Il y avait du bleu, du jaune, du bronze ect... cela rendait vraiment bien et l'effet noir et blanc etait très présent aussi. 
En tout cas super travail, j'espère la voir sur une expo !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:25

Bonjour à tous !

@Darkmikel : Comme c'est ma première tentative en noir et blanc j'ai voulu me concentrer uniquement sur ces deux couleurs. Mais si je dois en refaire une autre, peut être effectivement que j'essaierai d'y ajouter quelques autres nuances Wink



Comme je le disais, j'ai eu envie de tester un fond et j'ai donc peint ceci, principalement à l'aéro :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 402549Cthulhu218

Alors en guise de clin d'oeil, tous les noms sur les tombes sont des personnages issus des livres de H.P. Lovecraft.
A la fenêtre de la maison, un personnage qui semble un brin tentaculaire et sous le saule pleureur, ce qui pourrait être un gros chat...ou un Molosse (titre d'une de ces nouvelles). Twisted Evil

Ce fond est encore une première pour moi Razz


Avec la saynète voilà ce que ça donne :
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 954379Cthulhu219

Bon ok, vous allez me dire ça déborde de partout...soit

Mais en fait, j'avais acheté il y a quelques mois de cela une mini-serre (10€ chez Ikea) en me disant que ça pourrait bien me servir un jour... et devinez quoi ?
Elle va parfaitement pour accueillir mon petit Cthulhu.
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 698785Cthulhu220

Il aura donc sa vitrine personnelle Wink
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 278276Cthulhu221

Et voilà ! Ma petite saynète est terminée et j'ai vraiment pris un énoooooorme plaisir à la peindre cheers

Elle m'a permis de tester plein de nouvelles choses et franchement j'ai adoré.

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Darkmikel





Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:34

Le fond est vraiment top :) 
Tu peux nous faire une photo avec juste le fond et ta fig ? Sans le socle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:05

Applaudissement Applaudissement

Superbe Philippe !

Excellente idée, le ch'tilulu dans sa belle vitrine perso !


Je ne vois pas la mini-serre sur le website Ikea.be
Quelle hauteur ?
Tu n'as pas déposé l'idée ??
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:25

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:06

lapoisse a écrit:
Applaudissement Applaudissement Applaudissement


+ 1 ! Applaudissement
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:56

Merci  les copains !

@Darkmikel :

Et voilà !!

Une photo brute :

Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 854807Cthulhu222

Et une photo légèrement retravaillé pour mettre un peu de pelouse partout sur le bas Razz
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 531839Cthulhu223


@ Ethno Dan :
Alors j'avais eu la mini serre dans le rayon jardin/plantes vertes du magasin.
Pour les dimensions : largeur 15 cm, hauteur 24,5 cm, profondeur 11 cm.

Et non je n'ai pas déposé le brevet mais je vais écrire de ce pas à Ikea Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! 975643

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Darkmikel





Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:23

Super pièce ! Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:12

J'ai pas encore eut le courage de tester le N&B. ton oeuvre me donne bien envi d'essayer!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 20:39

Tres bonne idée, tres bien réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:51

rapidité qualité que demandé de plus ...ha si tu veut pas me peindre quelques figs pour mon dio ça me rendrais service ! en tous ca  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:57

c'est tout simplement excellent Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!   Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture : premier essai - TERMINE
» mon premier projet de saynete
» Premier essai
» Premier essai Huile
» Premier essai : zouave Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: