AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MP
Aujourd'hui à 20:10 par VITRUVE

» moulage figurine rare
Aujourd'hui à 17:13 par jeff68600

» Vitrine de ivopreda
Aujourd'hui à 16:08 par lafaille lucien

» Vitrine de Vitruve
Aujourd'hui à 15:54 par VITRUVE

» Pegaso Models
Aujourd'hui à 9:56 par VITRUVE

» Capt. Miller US Ranger ( buste) par Danny Capuano
Hier à 19:41 par gun4045

» Aradia Miniatures
Hier à 17:46 par musfig

» Sèvres 2017
Hier à 17:25 par Duroc

» Rhode Island Regiment par BONO
Hier à 17:06 par VITRUVE

» le guerre de secession par BONO
Hier à 16:05 par ms16

» Starwars Assaut sur l'Empire
Hier à 9:25 par Denis le barbouilleur

» OPEN de l'OUEST les 26 et 27 mai 2018
Hier à 9:09 par bono

» Karol Rudyk Art
Hier à 7:30 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
Mer 13 Déc 2017 - 12:32 par Mâhar Lankôth

» Un bal vers 1770
Mer 13 Déc 2017 - 9:37 par bono

» Alabarda Blog
Mer 13 Déc 2017 - 9:04 par Asociacion Alabarda

» NS-Prod
Mer 13 Déc 2017 - 7:55 par Reptor

» Kabuki Models
Mer 13 Déc 2017 - 7:53 par Reptor

» DarkStar Miniatures
Mer 13 Déc 2017 - 7:51 par Reptor

» Chronos Miniatures
Mer 13 Déc 2017 - 7:49 par Reptor

» Medieval Forge Minbiatures
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Reptor

» Dolman Miniatures
Mer 13 Déc 2017 - 7:40 par Reptor

» Spira Mirabilis
Mer 13 Déc 2017 - 7:33 par Reptor

» D-day Miniature studio
Mer 13 Déc 2017 - 7:29 par Reptor

» Life Miniatures
Mer 13 Déc 2017 - 7:28 par Reptor

Partagez | 

Après les six mois (plus ou moins...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osebor

MessageSujet: Après les six mois (plus ou moins...)   Dim 18 Juin 2017 - 23:13

Encore une fois le monde réel s’interpose au monde du hobby…
Au moins, j’ai pu finir ce groupe que je vous présente :
Tout d'abord, le gendarme français de MK35, en résine, échelle 1/35 ; la seule difficulté a été  à placer la main gauche et de raccourcir le cou (un peu long, en origine…)

Dernière édition par Osebor le Lun 19 Juin 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Dim 18 Juin 2017 - 23:36

Ensuite, un cadeau pour un compagnon de travail, grand fan de l’univers Star Wars : un certain smuggler corellien.... Une figurine Knight Models, 70 mm. La figurine est en métal, la banque est en résine, le broc et l'autre objet sur la table son faits en mastic époxy bi composant, et la table est un pot de petit suisse reconverti…

Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Dim 18 Juin 2017 - 23:40

Enfin, un autre trio « galactique» : Luke Skywalker, Luminara Unduli et Barriss Offee, A nouveau  de Knight Models, également en métal, et également peint à l'acrylique. Échelle, 30 mm. Ceci est un autre cadeau, pour une collègue de travail aussi, et aussi grand fan de Star Wars.
Quoi qu'il soit, j'espère que ça vous plaira et, comme d'habitude, toute critique est bienvenue...

Salut!
Javier

bono

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Lun 19 Juin 2017 - 9:33

tes collègues de travail ont bien de la chance Wink tu leur fais de beaux cadeaux
http://cbfigurines.jimdo.com
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Lun 19 Juin 2017 - 18:51

Merci, Bono...
Duck

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Lun 19 Juin 2017 - 20:36

De l'idée....original!
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Lun 19 Juin 2017 - 21:25

Merci, Duck!
razorspoon

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Mer 21 Juin 2017 - 17:53

C'est rigolo, je viens également de terminer ce Solo en 70. Par contre gros travail de conversion et de sculpture pour le tiens.  drunken drunken

Bon boulot aussi pour ton trio Jedi.

Comment as tu trouvé les 30, en terme de qualité, j'hésite à m'en prendre un ou deux?

Quoi d'autre... ah oui, tu peux devenir mon collegue quand tu veux!   Wink
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Mer 21 Juin 2017 - 20:00

razorspoon a écrit:
C'est rigolo, je viens également de terminer ce Solo en 70. Par contre gros travail de conversion et de sculpture pour le tiens.  drunken drunken

Bon boulot aussi pour ton trio Jedi.

Comment as tu trouvé les 30, en terme de qualité, j'hésite à m'en prendre un ou deux?

Quoi d'autre... ah oui, tu peux devenir mon collegue quand tu veux!   Wink
Eh bien, tout d'abord, Merci ! Mais mon Solo était une édition limitée, la banque et la figurine étaient déjà formées, mon seul travail de « conversion » était celle du pot pour qu’il devenait une table… 

En ce qui concerne aux 30 mm, bon, j’ai des sentiments contradictoires… Beaucoup de détails en certaines pièces, pas suffisamment formés en autres, les bras, difficiles à placer (suffit de dire que, par inadvertance, Barriss et Luminara ont échangé un bras), et les lames des sabres ont besoin d’être substituées par du fil… mais avec de la patience et une bonne loupe, il vaut la peine !
J’ai des photos des pièces, si tu veux les voir avant de te décider, en format RAW où jpg, comme tu préfères.

Et, merci à nouveau! Je suis honoré par tes mots.
razorspoon

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Jeu 22 Juin 2017 - 6:55

Oui exact, C'est ce que je me suis dit ce matin en me levant: ta version de Han est effectivement une autre référence que la mienne. Confusion confusion...

Merci pour ton retour sur les 30. C'est en gros les défauts constants chez KM (pour moi): les kits demandent un peu de travail. heureusement l'alliage est plutôt bon lui.

A+ Wink
Reptor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Jeu 22 Juin 2017 - 11:47

C'est tres sympa ! Bravo et heureux collègues !
http://www.tutofig.com
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Jeu 22 Juin 2017 - 16:36

C'est dommage que certains fabricants, après avoir elu des sujets interessants, ne prettent pas l'attention nécessaire aux détails. 

Et, Cyril, Merci! Heureux que tous vous aimez mes 'petits"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Dim 2 Juil 2017 - 21:21

superbe tes potes vont être content , en plus maintenant ces  pièces  sont quasi  introuvable 
Osebor

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   Dim 2 Juil 2017 - 21:42

Merci, Lemmy...Oui, ils en sont!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les six mois (plus ou moins...)   

Après les six mois (plus ou moins...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1