Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Starwars Assaut sur l'Empire

Aller en bas 
+9
acalmie
lapoisse
christophe41
ZWUL
Denis le barbouilleur
Reptor
bono
Phil54
razorspoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:55

J'avais posté quelques unes de mes peinture pour AsE dans ma vitrine, mais finalement, je vais faire un petit sujet dessus!   Razz

Parce que finalement la gamme est très sympa, avec des figurines correctes (moyennant parfois des soucis d'échelle, mais bon , c'est de la fig de jeu et c'est mieux que des tokens en carton quand même  Wink), et que j'en ai fait un certain nombre...

Voici les jumeaux de la force: Luke Skywalker et Leia Organa

Starwars Assaut sur l'Empire Luke_s10

Starwars Assaut sur l'Empire Leia_o10


Suivi de leur père, Dark Vador et des quelques uns de ses copains de soirée:

Starwars Assaut sur l'Empire Dark_v10

Starwars Assaut sur l'Empire Stormt10

A l'exeption de Leia (peinte le mois dernier et dont le formatage de la photo souffre d'un méchant aliasing  Evil or Very Mad) ce son des peintures de fin 2015, les premières de ma reprise de pinceau.

J'ai choisi une finition un peu BD, dans l'esprit "cell shading", avec de gros contrastes et des encrages intenses. 

La peinture va assez vite, comparativement à d'autres figurines: les figurines SF sont assez épurées et proposent des schémas de couleur "déréférencé", sans rapport précis avec une civilisation connue, ça facilite le travail de recherche!

A suivre des snowtroopers et des wampas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:51

très sympa tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:00

j'aime bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:06

Tres sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:58

J'ai fini les Wampas, et j'attaque les Troopers... mais, mes photos ne sont pas prêtes...

Moralité, je vous montre encore quelques vieilleries.


Les gardes royaux, sur lesquels j'ai testé un "vernissage différentiel": ils sont vernis en satiné, et j'ai repassé le casque en brillant. 

Starwars Assaut sur l'Empire Gardes10


Le champion de la garde, avec un NMM rudimentaire, ma quand même sympa pour les lames de son arme. J'avais essayer des glacis en violine sur la cape, mais la teinte ne m'a pas convaincu... retour au rouge.  Razz


Starwars Assaut sur l'Empire Champi10



Pour finir aujourd'hui, deux sympathiques rebelles: les saboteurs. J'ai essayé un schéma de couleur entre le marine/GI et le merco indépendant (j'ai vu des figurines peinte en camo panthére de toute beauté... j'ai pas osé à l'époque, honte à moi Razz ). leur tenu à un côté plus actuel que fantastique.


Starwars Assaut sur l'Empire Sabote10

Normalement un peu de frais pour ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:59

Voici donc mes Wampas:

Starwars Assaut sur l'Empire Les_wa10

Je les ai peint en succession de brossages. Une méthode que je n'avait pas utilisée depuis longtemps...
Le rendu est plutôt bon pour un technique finalement assez  "brute"

Starwars Assaut sur l'Empire Wampas10

J'ai ajouté un petit regard malveillant, avec cet éclat bleu ciel dans les orbites.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:17

c'est vraiment très chouette, une belle collection thématique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 9:16

Ça fait penser au figurines Grenadier , ça donne envie de s'y mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:42

Oui, et plus récemment, il existe quelques 30 chez Knight Models. ils sont durs à trouver (mais moins que les 70). J'en ai aperçue quelques uns à Bordeaux, à L'Atelier des Figurines.

En attendant les Snowtoopers, voici les héros de la boite de départ:

Starwars Assaut sur l'Empire Z0v2wnN


Starwars Assaut sur l'Empire Mdsymsy

Starwars Assaut sur l'Empire G8Y1XAP
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 12:58

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:08

Voici mes snowtroopers, de l'extension "Retour sur Hoth", tout chauds sorties de dessous le pinceau:

Starwars Assaut sur l'Empire GMjIR61

J'en ai profité pour faire un petit pas à pas.

après sous couchage, je passe ma figurine avec un fonds neutre. ici un gris très léger, puis je passe mes ombrages.

Starwars Assaut sur l'Empire Nam4K06

à noter que, ma couche "de base" est dans une teinte assez proche du "corax white" GW que j'utilise en sous couche.

Starwars Assaut sur l'Empire ZrfmAVs


 le choix d'un fond neutre permet ensuite de passer des lavis et encrages intenses qui donnent directement le caractère général de la figurine. j’obtiens ainsi rapidement des dégradés très fins en peu de passages.

en ce moment, j’étudie une méthode de peinture à l'encre en partant d'un fonds clair (légèrement teinté avec du bleu, du noir, du brun,..)... mais ceci est une autre histoire...

Pour mes snowtroopers, j'ai choisi un lavis d'agrax earthshade sur le pantalon et les sacoches, et un lavis de nuln oil pour le reste de la figurine. J'ai repris ce schéma de couleur d'après un cliché de production de l'empire (et puis entre nous, tout en dégradé de gris, c'était un peu trop simple...  )

J'attaque ensuite les dégradés, en deux temps. tout d"abord en repassant une couche diluée de mon fonds gris de départ, puis avec du blanc de titane LB en finition.

Starwars Assaut sur l'Empire OFFhnII

Pour le blaster E11, j'ai passé du noir, puis un brossage de blanc, puis un lavis de nuln oil, et finition au blanc de titane, comme pour le reste de la figurine.

Starwars Assaut sur l'Empire ZJPot8D


et voilà six troopers immaculés!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:50

Superbes !  Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 13:50

supers beaux tes snow troopers Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ZWUL

ZWUL



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 17:07

Bonjour,
C'est qu'elle échelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com/index.php
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:02

C'est du 30. plus ou moins, il y a une grosse irrégularité d'échelle dans cette gamme.

J'ai terminé les Droides HK, personnages rescapés de la période Kotor, avant Disney, donc.

Starwars Assaut sur l'Empire Droide10

je les ai peint en bronze, mais j'ai ajouté une couché doré un peu irrégulière avant de terminer avec des éclats d'argent.

l'effet est sympa, mais un peu "too much" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:09

Moi je trouve ça bien . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:30

Moi aussi je trouve ça bien Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:22

Aujourd'hui la grosse pièce de l'extension Hott, le Char Repulseur:

Starwars Assaut sur l'Empire Charsc10

techniquement pas très compliqué, c'est du taillé à la serpe. Par contre, j'ai du passer des couches trop fines, j'ai eut un petit souci d'arrachage de couche lors du vernissage. Du coup, j'ai re teinté le verni avant séchage...

Maintenant dernière ligne droite pour terminer la boite Hott: les personnages principaux.

Starwars Assaut sur l'Empire Wipsep10

un sniper Mon Calamari, un gentil droïde médecin et une mercenaire Humaine. wip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:30

Sympa le char ! Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:24

Et voilà les trois personnages principaux de la campagne sur Hoth:

Starwars Assaut sur l'Empire Lokuka10

Le tireur d'élite Mon Calamari. un perso sympa. j'ai bien aimé peindre la peau façon "homard bien cuit".

Starwars Assaut sur l'Empire Verena10

l'équipière polyvalente, aussi efficace au couteau qu'au blaster. J'ai repris le schéma de couleur classique des officiers rebelles.

Starwars Assaut sur l'Empire Mhd910

Le médico droide. la vrai surprise de cette extension. moi en tout cas j'ai aimé le passer en couleurs.

J'en ai terminé avec les peinture de cette extension, je met le cap sur Bespin.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:44

Trés joli ! J'aime bien le tireur d'élite ! Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 8:28

j'adore le homard... dans mon assiette lol!


Super boulot sur les trois pièces Starwars Assaut sur l'Empire 412492

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:06

après le homard, le lézard:

Starwars Assaut sur l'Empire Bossk10

je ne suis pas tout à fait satisfait de mon vert. je voulais quelque chose de plus brun. Là, je suis sur la même tonalité que mes rodiens. il me faut plus d'ocre, moins jaune...

allez, wip de novembre ^^.

Starwars Assaut sur l'Empire Wipnov11
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:22

J'aime bien le vert de Bossk , même si ce n'est pas conforme au film , ça fait bien ressortir son côté reptilien .
Lando Calrissian est prometteur  . . . :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 8:28

je suis comme Denis, rien à redire Starwars Assaut sur l'Empire 412492

Lando est particulièrement bien réussit Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:35

Lando terminé, tadam: 

Starwars Assaut sur l'Empire Landoc10

accompagné de sa "Garde Ailée":

Starwars Assaut sur l'Empire Gardea10

Les deux héros sont également terminés:

Starwars Assaut sur l'Empire Davith10

Un nouveau Jedi pour ma petite collec'  Razz Il est plutôt sympa dans sa livrée bleu. Je crois qu'il a des compétences furtives.

Starwars Assaut sur l'Empire Murner10

La sympathique Hitorienne. Ces E.T. sont plutôt sympa, avec un visage entre la tortue et l"escargot, ce sont des jardiniers galactiques. L'Empire a due sacrement les énerver pour que celle ci entre en Rebellion! 

 Il me reste encore les "3 petits cochons" et ma boite Bespin sera finie de peindre:

Starwars Assaut sur l'Empire Wipugn10

Après, je retourne sur Tattouine, au Palais de Jabba le Hutt. Au programme du lourd, du très lourd même:

Starwars Assaut sur l'Empire Wipran10

Moi qui voulais de la grande taille, je suis servi!

Une petite preview pour finir:

Starwars Assaut sur l'Empire Jawa10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:09

Malgré qu'il tienne sa cape en mode "Dracula" , Lando est superbe ! les autres figurines ne sont pas en reste !  Starwars Assaut sur l'Empire 412492 
Vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:10

j'adore ta série star war, bravo du super boulot Applaudissement  ah le Jawa est superbe Starwars Assaut sur l'Empire 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:28

Impressionnant. Il y a la quantité et la qualité.
Starwars Assaut sur l'Empire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:28

Voici donc mes trois petits cochons:

Starwars Assaut sur l'Empire Ugnaug10

La photo est un peu granuleuse...

ET voilà, boite Gambit de Bespin terminée.

J'attaque le Palais de Jabba. J'ai mis les gamorréens de côté, mais ce gros rancor me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:51

Dommage qu'ils aient tous la même pause , belle peinture , cela dit . :bravo: 
Pourquoi y a t-il une différence de couleurs sur les rebords des socles ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 8:36

très sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:37

La tranche du socle, c'est pour représenter les unités en jeu. il y à 4 couleurs, gris, rouge, bleu et mauve.
l'editeur fourni des sticker pour représenter les ensembles d'unités. là, il n'y a qu'un perso par unité.

Pour les poses identiques, j'ai vu des conversions très sympa par d'autres joueurs, mais il faut garder à l'esprit que dans ce type de jeu, les figurines sont en fait des pions de luxe.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:20

OK .
Une autre question , ils sont en plastique dur ou mou comme les petits soldats au 1/72 ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:31

pas mal du tout, c'est quoi la marque ou le site ?
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:05

Superbe, tu as la force avec toi
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:43

Plastique dur, au standard zombicide ^^.

Le jeu est édité par FFG, dont voici le lien: par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:25

OK , c'est donc du "semi-dur" . Dommage , c'est quasiment impossible à convertir .  :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 15:34

C'est toujours faisable. 

en plus l'éditeur va sortir le jeu de bataille Starwars Legion. Les troupes ont des postures plus variées.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:48

Oh oh ! Et tu comptes l ' acheter ?  :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:24

Je dirais oui et non.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:35

Reprise des hostilité en 2018. 

Après un partie test un peu décevante du mode campagne à Noël (beaucoup trop dur pour le héros à mon avis), j'ai tout de même terminé la peinture de quelques renfort pour la faction "Chasseurs de Primes":

Le malchanceux Greedo:

Starwars Assaut sur l'Empire Greedo10

Un schéma de couleurs simple et sympa. J'aime bien les carnations "martian green". A la fois très visible et terriblement old school!

Et quelques gardes Gamorréens:

Starwars Assaut sur l'Empire Garde_10

Version agressive des trois petits cochons. Un classique de chez Lucasfilm pour moi. là  encore schéma simple et efficace.

J'ai encore pas de wip sur ce front là...

Starwars Assaut sur l'Empire Wipmma10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:16

Greedo est vert ? J'étais persuadé qu'il était bleu . scratch 
Vite vite , d'autres photos du Rancor !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:30

et je vois aussi le Rancors de Jabba Wink


Beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:59

Le rancor arrive (c'est dur de la faire entrer dans le photomaton  Razz) .

@Denis, à priori, les rodiens sont verts, mais chacun peut choisir la couleur qu'il souhaite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:58

Et bien en fait , en regardant des images sur le Net , je me suis rendu compte que Greedo est bien vert , mais que sur les photos de tournage de la scène "Han shot first" il apparaît gris-bleu à cause de l'éclairage sombre de la cantina .
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:13

Du  gros, du lourd: Rancor terminé:

Starwars Assaut sur l'Empire Rancor10

à ce jour, il me semble que c'est ma plus grosse pièce, toute figurine confondue. Il faut dire qu'il est impressionnant le pépère.

Bon, alors en mode auto critique, j'ai peint la peau "pachidermique" avec un ocre jaune grisé et fondu dans du noir pour la partie dorsale. Je n'ai pas assez contrasté entre mon brun grisé et le noir, du coup, comme j'ai tout noyé dans de l'agrax earthshade, j'ai un peu l'impression d'avoir barbouillé pour rien...

J'ai passé les yeux et la bouche au vernie brillant. 

Pour l’accompagner, bien sûr, voici Jabba le Hutt:

Starwars Assaut sur l'Empire Jabba_10

Même travail de pinceau pour la peau, mais avec un vert dé saturé et de l'ocre jaune. Je n'ai pas assez accentué ce tatouage bizarre gravé sur le bras droit de Jabba (et je n'en ai trouvé aucune illustration dans mes ressources). . 

Une "grosse limace baveuse" cool à mettre en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:15

moi je trouve les deux superbes ! Starwars Assaut sur l'Empire 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:32

je partage l'avis de Denis Starwars Assaut sur l'Empire 412492


ah la grosse limace.... Wink

C'est du beau boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
erikejo

erikejo



Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:44

salut  a tous
assez chouettes ces petites figs star wars  quelle est la marque (SF ? ) et quelle série ? @ + eric Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars Assaut sur l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Starwars Assaut sur l'Empire   Starwars Assaut sur l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars Assaut sur l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starwars 40MM
» Vitrine de Jicécé
» 1/72e: L'ultime assaut...
» Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)
» Tutoriel : Escouade d'assaut space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: