AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Photos et compte rendu Lugdunum 2018
Aujourd'hui à 13:24 par VITRUVE

» Armée Elfes sylvains - Tree Revenants
Aujourd'hui à 13:20 par Phil54

» Gandalf
Aujourd'hui à 13:18 par bono

» Décébale, roi des Daces - Terminé
Aujourd'hui à 13:15 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Aujourd'hui à 13:01 par Denis le barbouilleur

» livre figurines
Aujourd'hui à 9:37 par philippe01

» sergent des Templiers au XIIIème siècle 1/10
Aujourd'hui à 9:22 par Ethno Dan

» Vitrine de ivopreda
Aujourd'hui à 8:19 par bono

» montrouge 2018
Hier à 18:52 par lapoisse

» Starship Troopers
Hier à 18:38 par lapoisse

» Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO)
Hier à 18:03 par wolfs

» Chef Gaulois
Hier à 17:55 par Giamilos

» Sun TZU
Hier à 17:54 par Giamilos

» Oniria Miniatures
Hier à 12:40 par bono

» Avis de recherche figurine.
Hier à 11:28 par Duck

» CAMPAGNE D EGYPTE EN 30 MM
Hier à 7:56 par bono

» Tartar Miniatures
Mer 21 Fév 2018 - 18:17 par lapoisse

» Alabarda Blog
Mer 21 Fév 2018 - 12:24 par bono

» Mythic Battle Panthéon - Gaïa
Mer 21 Fév 2018 - 9:54 par Denis le barbouilleur

» Vitrine de MarcM, Officier des dragons de la Garde
Mer 21 Fév 2018 - 9:31 par Duck

» First Legion
Mer 21 Fév 2018 - 9:29 par Duck

» OPEN de l'OUEST les 26 et 27 mai 2018
Mer 21 Fév 2018 - 9:24 par Duck

» Fernando Ruiz Miniatures
Mer 21 Fév 2018 - 8:40 par bono

» BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE
Mer 21 Fév 2018 - 8:12 par Giamilos

» Guerre de secession "le colonel boy" par BONO
Mer 21 Fév 2018 - 7:58 par bono

Partagez | 

after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"

AuteurMessage
djedje

MessageSujet: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 5 Mai 2017 - 8:57

bonjour,
le début de mon projet en parallèle du buste (pour changer un peu),
les deux fig seront légèrement déplacées vers le centre du socle, il y aura une porte sur la droite et si possible ajout de détails supplémentaires dans le décor.

l'histoire: après une rude journée de travail (massacres sanglants,feux de joie sur maison habitées, pillages en règle etc) deux compères se retrouvent dans une remise pour un festin bien mérité. Mais l'un d'eux ne semble pas apprécier être dérangé pendant son repas...ça sent la testostérone et l'expression virile!

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 5 Mai 2017 - 9:01

chouette projet et une mise en scène qui me semble intéressante.

Point commun, moi non plus j'aime pas être dérange quand je bouffe... d’où l'intérêt que je vais porter à ton projet Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 5 Mai 2017 - 11:05

vivement la suite
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 5 Mai 2017 - 11:41

La porte fraichement sculptée:
bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 5 Mai 2017 - 12:50

très bien
Phil54

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Dim 7 Mai 2017 - 11:39

"Ca va saigner !!!" Twisted Evil Twisted Evil

Super idée Wink

Au fait la figurine de gauche est connue mais d'où vient celle de droite ?...

En tout cas, vivement la suite cheers cheers cheers
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Dim 7 Mai 2017 - 15:38

Merci !
C'est "last mercenary" de chez nuts planet.
Reptor

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 8 Mai 2017 - 9:04

Tres sympa! encore un beau projet à suivre !!!!!
http://www.tutofig.com
pisco

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 8 Juin 2017 - 12:18

une petite scène de vie et de franche camaraderie
en voilà, un projet qu'il me plait !
ça va gicler de la cervoise !
vas-y, faut pas faire refroidir la poularde !
http://lesfigurinesdubaron.net/
lapoisse

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 8 Juin 2017 - 16:21

quelle belle et franche camaraderie   
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 21 Déc 2017 - 11:04

Début des hostilités!
Le mur est finit, les bases des bois ont été posées, et le sol pavé est en cour.
Par contre quels conseils me donneriez vous pour le sol? je n'en suis pas encore satisfait. Je vais encore ombrer les pavés du fond et j'ajouterais un peut de texture poussière aussi (il s'agit d'une pièce intérieure)

pisco

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 21 Déc 2017 - 11:14

J'aime bien ton mur, il a un petit côté graphique très sympa !!! par contre je trouve le sol un peu trop régulier. ça tranche par rapport à ton mur... aussi bien dans le motif que dans le planéité. Côté peinture, je mettrais des jus sombres ... des traces de mousses près des murs ...
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 21 Déc 2017 - 11:46

je suis d'accord avec Laurent. Si tu ne veux pas refaire le sol, tu peux jouer avec des jus de couleurs, de la mousse, une petite flaque d'eau au niveau des futs, varier un peu plus les couleurs des pavés comme tu as commencé à le faire... l'affaire se présente bien Wink
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 21 Déc 2017 - 11:53

Ok merci des conseils!
ms16

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 21 Déc 2017 - 15:28

PISCO ET BONO ONT TOUT DIT
BONNE CONTINUATION
Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Ven 22 Déc 2017 - 7:00

faire des traces de rouille sur les ferrures du portail, qui dégoulinent sur le bois......
pour la couleur du bois ( portail et tonneaux) peut être reprendre cette couleur, qui ne me semble pas trop proche de la tonalité du bois.....travailler plus dans des teintes de gris ( bois patiné.....)
Bonne option que les mousses et moisissures remontant de la base des murs et s’étalant a proximité, sur le sol.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Sam 23 Déc 2017 - 17:57

Oui, c'est un peu trop propre tout ça, mais c'est assez facile à travailler et c'est déjà très bien parti !

Dernière édition par Logan le Sam 23 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Duck

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Sam 23 Déc 2017 - 18:44

Si je peux me permettre, quelques suggestions: le bas de la porte pourrait être plus ombrée car sujette aux intempéries et les lattes de la porte avec plusieurs nuances de bruns ou d'ocres de verts de gris en glacis successifs.
Pour les pavés, je les trouve trop petits et mal assemblés et trop variés.....
Ce n'est que mon avis....
Joyeuses fêtes!
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Sam 23 Déc 2017 - 20:59

Les boiseries ne sont pas terminées, ce n'est que la couche de base!
Pour les pavés c'est une plaque plastique moulée donc les refaire ca me parait compliqué.
Mais je tient compte de tous les avis et j'aime bien quand les gens réagissent!
Merci a tous, la suite apres les vacances surement 😉
Tatoo MC

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Sam 23 Déc 2017 - 21:01

a mon avis tes pavés sont très bien niveau agencement le seul soucis  c'est que tu ne les as pas mis dans le bon sens  dans ton cas on a les lignes de joints rectilignes face a nous d'où cette impression de mauvais agencement alors que dans l'autre sens les joints sont en quinconce c'est bcp mieux visuellement c'est comme un carrelage , en plus ça crée un déséquilibre avec ceux des pierres de la facades
  pour la teintes c'est  plus délicat en photo mais il me semble vraiment trop clairs (acades claire  base plus sombre c'est une constance en général pour les décors mais bon ....
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Sam 23 Déc 2017 - 21:14

Ha oui j'avais pas vu ca comme ça....mince.
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 0:06

Voila le decor fini, je passe aux protagonistes dans quelques jours!

Logan

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 0:17

Ha oui, la porte notamment est nettement mieux !
Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 6:58

Bonne reprise sur ce décor.....bon, passons à la suite, maintenant
bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 8:23

bien ce décor le jambon, me donne faim, surtout qu'il y a du bon vin en dessous lol!

La tâche de vin au sol, impec

Très chouette ce décor   allez zou la suite Wink
Wolf

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 8:26

Chouette décor, peut-être serait-il judicieux de saturer un peu plus la couleur de certaines briques/pierres du mur (d'ailleurs super idée de mettre quelques touches de couleurs ça et là sur le mur)
En tout cas bravo :)
Duck

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 10:48

Du progrès certain...tu pourrais éclairer un peu plus les arêtes des grosses pierres dont le haut déborde, surtout celles au sommet....simple suggestion, bien sur!
lapoisse

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 15:48

bravo bel ensemble, vivement la mise en place des gugusses
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Jeu 1 Fév 2018 - 16:21

Merci tout le monde.
Pour répondre un peut a tous, la photo a légèrement destauré les couleurs, mais je vais quand même revoir quelques contrastes et éclaircir peut être encore un peu les arêtes des briques. 
Merci pour vos conseils Wink
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 5 Fév 2018 - 14:40

Petite suite avec la peau d'ours du premier gugusse:

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 5 Fév 2018 - 14:55

.....sympa.....et inquiétant.....même sans l'ours, à l'intérieur de la peau....
Barreaud

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 5 Fév 2018 - 18:01

Wouah, l'ours ! génial! j'adore .
ms16

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 5 Fév 2018 - 18:23

belle bête
bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mar 6 Fév 2018 - 8:13

j'adore aussi super bien réalisé, n'y touches plus...
Osebor

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mar 6 Fév 2018 - 19:49

Étonnant!
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mar 6 Fév 2018 - 20:52

Merci tout le monde!
J'ai attaqué la fig (zhork de son petit nom) mais pour l'instant je galère sur le nmm comme d'hab!
John1963

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mer 7 Fév 2018 - 1:13

cela prend le bon chemin
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mar 13 Fév 2018 - 15:53

Debut de zhork:

bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mer 14 Fév 2018 - 17:48

Ça démarre fort 👍
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mer 14 Fév 2018 - 18:41

Merci! Petite avancée du jour au club:
lamouline69

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Mer 14 Fév 2018 - 18:59

joli métaux....de beaux éclats Wink
http://lamouline69.jimdo.com/
Giamilos

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Dim 18 Fév 2018 - 18:01

Ta peau d ours est extra géniale !! La suite n est pas en reste !
djedje

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Dim 18 Fév 2018 - 19:17

Merci les gars!
J'ai repris la jupe et fait la hache, par contre j'ai besoin de vos avis éclairé sur le nmm, en photo il me semble bizarre:

bono

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   Lun 19 Fév 2018 - 9:20

bizarre scratch non, moi je le trouve réussit... du moins il me plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"   

after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"
Page 1 sur 1