Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FINI- le demi-solde par Bono
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par ms16

» Nouveau projet 75mm
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model

Aller en bas 
+7
Phil54
lapoisse
Reptor
Art niak
bono
Bemel
Nemasc
11 participants
AuteurMessage
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 3:53

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_2017
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_2019
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_2018
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_2020


Dernière édition par Nemasc le Lun 23 Oct 2017 - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:10

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:12

oui très beau, une carnation très réussit Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:12

Merci Bemel & Bono
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:47

Je confirme, jolie carnation, ça doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:42

Merci Art Niak
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:15

Tres belle carnation ! Bravo à toi  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  412492
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:20

Merci Reptor
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:43

superbe peinture de la peau
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:07

Wahou. Magnifique.

La peau noire est superbe  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  2044569673  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
pisco

pisco



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:57

Superbe buste qui m'a bien tenté tout le week-end de Montrouge.
Très belle peinture !!
pourrais tu nous donner qq détails sur ta carnation ?? s'il te plaît ?

et au passage Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:02

Merci lapoisse, Phil 54 et merci Pisco pour mon anniversaire.

voilà les détails de ma carnation qui n'est pas encore terminée:

- Humbrol 98 Chocolat Mat en primaire
- un mélange de brun de Mars (blockx) + Terre Ombre Brûlée (WN)
- éclaircie dans le frais ocre jaune pâle WN
- ombre dans le frais Brun Van Dyck WN
- à sec 2ème éclaircie avec un mélange de  teinte chair + une pointe d'orange de cadmium (WN)
- à sec 2ème ombrage Brun Van Dyck 5(WN)
- à sec 3ème éclaircie à l'orange de cadmium (WN)
- à sec 3ème ombre Brun Van Dyck (Wn) + noir de fumée (WN) ombre plus profonde

Voilà comment j'ai procédé Pisco
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:53

tout simplement géant super la couleur de la peau
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:05

Merci Yvan
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:04

Nemasc a écrit:
Merci lapoisse, Phil 54 et merci Pisco pour mon anniversaire.

voilà les détails de ma carnation qui n'est pas encore terminée:

- Humbrol 98 Chocolat Mat en primaire
- un mélange de brun de Mars (blockx) + Terre Ombre Brûlée (WN)
- éclaircie dans le frais ocre jaune pâle WN
- ombre dans le frais Brun Van Dyck WN
- à sec 2ème éclaircie avec un mélange de  teinte chair + une pointe d'orange de cadmium (WN)
- à sec 2ème ombrage Brun Van Dyck 5(WN)
- à sec 3ème éclaircie à l'orange de cadmium (WN)
- à sec 3ème ombre Brun Van Dyck (Wn) + noir de fumée (WN) ombre plus profonde

Voilà comment j'ai procédé Pisco

merci je m'empresserai de tout faire comme toi (en adaptant à l'acrylique) quand je ferai mes bustes africains !
c'est vraiment une belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:33

Merci Pisco
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:17

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0410
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0414
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0411
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0412
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0415
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0413
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0417
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0416 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0410
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0414

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0411

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0412

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0415

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0413

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0417
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0416 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0410
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0414

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0411

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0412

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0415

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0413

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0417
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Img_0416Après un moment d'interruption peinture reprise du juba encore du taf mais ça se précise et ça me plaît qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:51

magnifique, malgré un torticolis lol!

Oui magnifique la carnation est vraiment top, la tunique très bien traité, un ensemble harmonieux.
J'aime beaucoup Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:54

Merci Bono et désolé pour ton cou, je ne sais pas ce qu'il sait passé car je les ai envoyé en format portrait.

je dois encore apporté qq retouches aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 7:59

Pas mieux que Charles Wink  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  412492
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:09

thanks Reptor
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:46

 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  22554825_10214923805151779_1978095097385564250_n
 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  22780170_10214923805191780_6596013759656886470_n
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:45

Felicitations à toi  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  412492
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:04

merci Reptor
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:34

Bravo Raph Applaudissement une bien belle récompense pour une belle pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:38

Merci Bono
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:44

Bien mérité !!!!!....fallait sortir du lot.....avec ces + 2000pièces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:45

oui il y avait bcp de pieces et de très très belles pieces, Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:57

felicitation Raphael bravo trees belle pièce
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:07

Merci Yvan au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.d

alexandre.d



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:23

félicitation Raphaël ton noir et très bien rendu et en plus c'est un ton difficile a maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Figurinespourtous
Nemasc

Nemasc



 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:46

Merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Empty
MessageSujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model     SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste vétéran ACW (GH Model')
» Buste Iron Man Knight Model
» FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus
» Jack le pirate - Buste Latorre model
» Vitrine de Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: