Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini

Aller en bas 
+11
Reptor
marco
djedje
Phil54
JMK
Wolfs
Duck
lapoisse
Art niak
bono
Giamilos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:28

Merci pour vos idées ! Je ne suis pas sur d avoir la place pour un bout de lice sur mon socle je devrais le recevoir demain je vais y réfléchir!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:59

Une petite photo de mon socle reçu hier j entame le décor. Merci pour vos idées a tous je pars donc sur un seigneur de Clisson en joute a pied un peu à l image ci dessous. Je vais représenter une petite partie de la barrière délimitant le champ de joute. Sur la barrière quelques blasons des chevaliers en compétition seront figurés.
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170626
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Screen11
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:16

à suivre Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 14:06

j'attends cette mise en scène avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:20

Petite mise en situation je pense peindre la lice en rouge et rajouter une frise en tissu.
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170627
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:39

c'est sympa Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:05

quelle est la taille de ton socle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:25

C est du 8 par 7. L essai à blanc avec la fig fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:35

oui ça me parait bien !
j'avais un 6x6 et je l'avait trouvé un poil petit dû à la position particulière de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:07

Effectivement la fig n est pourtant pas bien grosse mais elle prend une certaine place. J avais pris les mesures adéquates pour faire faire ce socle sur mesure. Tout devrait rentrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:16

Un petit bout de décor, une évocation, et tout de suite, ça raconte une histoire !
Je sens que ça va être bien ! De toutes façons, Fabien, je sais que tu vas encore cartonner avec cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:41

Merci Eric ! J ai de la marge elle devrait être prête pour Sèvres ! Oui un petit décor tout ce qu' il y a de plus simple mais qui va replacer la pièce dans son contexte ! Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492 faut tout de même soigner tout ça si simple soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:40

Un bien beau projet en perspective !!!! Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:26

Sympatoche ce projet de socle.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:20

Ca fait un moment que je n'étais pas venu faire un tour et franchement ton chevalier est superbe

Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 2044569673Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 2044569673

En plus le choix du décor est vraiment très judicieux car il situe parfaitement l'action Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492

Un condensé d'histoire en 8 par 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:24

Merci pour vos coms les amis ! Petite photo vite faîte juste pour vous montrer l avancement du décor. J ai réalisé la lice et coller réalisé le sol avec de la roche liquide quelques graviers et herbe par dessus.il me reste à peindre le sol. Dites moi ce que vous en pensez !Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170610
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:03

Bonne réalisation......maintenant, faut voir avec la figurine placée.....
Cette lice est -elle bien à l'échelle, pour du 75 ????.....
8Il me semblerait que tes écus demandent un traitement plus poussé......et si il y a eu combat devant la lice, le sol devrait être bien piétiné......., l'herbe, arrachée

Si cela te donne une idée, voici ma représentation d'une lice, à la suite d'un tournoi, réalisée voici quelques années....
https://www.leschevaliersdelabaiedesanges.fr/galeries/alain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 9:41

Alain de NIIIICE a écrit:
Bonne réalisation......maintenant, faut voir avec la figurine placée.....
Cette lice est -elle bien à l'échelle, pour du 75 ????.....
8Il me semblerait que tes écus demandent un traitement plus poussé......et si il y a eu combat devant la lice, le sol devrait être bien piétiné......., l'herbe, arrachée

Si cela te donne une idée, voici ma représentation d'une lice, à la suite d'un tournoi, réalisée voici quelques années....
https://www.leschevaliersdelabaiedesanges.fr/galeries/alain/
 +1 
au 75 mm un écu fait très approximativement 2.5 cm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 10:47

Merci pour vos remarques Alain et Marc. 
J ai représenté .. ou tenté de représenter .. une lice délimitant un champ clos ou se deroule la joute a pied. Donc non piétiné par lesnchevaux. Au printemps ou été donc le sol est bon boueux. Je me dis que ce ne sont pas les chevaliers a pied qui vont saccager tout ça.
A l échelle la lice arrive un peu plus haut que le bassin du chevalier. Ta Lice Alain est plus haute mais si c est une lice de joute à cheval c est plus logique. 
Pour les écus ils sont petits bien sur mais dans mon esprit ils ne sont que figuratifs en aucun cas ce ne sont de vrais écus un peu à l image ci dessous ils sont petits et décoratifs et en bois. Juste peint. Ça me semble donc probable même si pas historiquement vrai. Mais je me trompe certainement.
Je prend acte de vos conseils ceci dit merci à vous ! Pour le prochain si prochain chevalier tournoi il y a je modiefirai tout ça! !
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:02

Réflexion faîte en plaçant ma fig devant la lice c est vrai que mes blasons font rachitiques. Ça passe pour du 54mm mais pas pour du 75mm. Je  vais les refaire un peu plus grand. Merci a Marc et Alain pour leur judicieuse remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:53

En effet, d'accord avec cette réflexion !

D'autant qu'en les agrandissant un peu, tes blasons vont être plus resserrés, ce qui va un peu plus "bloquer" le regard derrière ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:53

Merci Eric pour ce conseil tu as raison ça fermera un peu plus la scene en arrière plan. Photos du soir de l atelier écu! 
Je suis parti d un écu fourni avec certains boitages pegaso servant à titrer les socles. J ai charcuter le tout pour récupérer le seul écu et le dupliquer en milliput.
Marc, l écu fait environ 2,5 cm du haut a la pointe. 😉
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170612
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170611
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 8:11

Bon choix.......mais je reviens sur ton sol......OK, pas de cheval.....mais ces gars en armure, pesaient lourd.....et piétinaient, au combat, tout ce qui se trouvait sous leur pied, d'autant plus touffes d'herbes....arrachées....mais le patron, c'est toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:39

ensemble sympa mais comme Alain plus de parties piétinées.
les nouveaux écus sont super
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:14

effectivement c'est peut être mieux si les boucliers sont un  peu plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:19

Effectivement les boucliers plus grands seront mieux Wink

Pour le sol... On peut peut-être imaginé qu'ils viennent d'arriver dans cette partie du terrain donc il b'est pas encore trop abimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:46

Merci pour vos coms les amis ! Bon pas trop le temps de finir pour le moment je viens d être papa 👪 alors pas facile de trouver du temps mais je m y remets des que possible pour terminer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:09

Bravo et......félicitations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:19

Giamilos a écrit:
Merci pour vos coms les amis ! Bon pas trop le temps de finir pour le moment je viens d être papa 👪 alors pas facile de trouver du temps mais je m y remets des que possible pour terminer tout ça

Bravo et surtout félicitation à vous et bienvenue au petit bien sur ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:53

BRAVO Fabien, Félicitation Applaudissement Wink

Mais dis nous, un petit gars, une fillette ? son prénom ? Wink

Voilà une bonne nouvelle comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:11

Félicitations Fabien,
A toi les joies des belles nuits, le biberon à la main !!!
Je vous souhaite à toi et toute ta petite famille, plein de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:18

Merci Alain, merci Cyril et Charles! C est mon deuxième un petit garçon prénommé Valentin. Peut être un futur figuriniste !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:19

Merci Eric ! Oui va falloir jongler surtout que y aura ma première de 4 ans à gérer aussi on ne va pas à s ennuyer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:24

C'est un garçon  !!! 
Planque tout de suite ta collection de figurines ou dans moins de 4 ans, il aura joué à la guerre avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 8:28

wolfs a écrit:
C'est un garçon  !!! 
Planque tout de suite ta collection de figurines ou dans moins de 4 ans, il aura joué à la guerre avec !!!!
 Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 975643 mais c'est pas faux Wink

le souhait du Roi, fille et garçon, bravo.
Bienvenu donc à Valentin, qui j'espère suivra les pas de son papa Wink


Dernière édition par bono le Jeu 6 Juil 2017 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:08

wolfs a écrit:
C'est un garçon  !!! 
Planque tout de suite ta collection de figurines ou dans moins de 4 ans, il aura joué à la guerre avec !!!!
T en fais pas Eric je vais mettre du barbelé devant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:08

Merci Charles oui fille et garçon c est royal !!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:12

bravo pour le fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:57

toutes mes félicitations , que de belles nuits en perspectives  :dodo: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:36

Merci Marc et Pierre ! Je pensais avoir un petit peu de temps aujourd hui pour peinturlurer .. mais en fait non pas du tout !  Mad Razz c est le jeu ma pauvre Lucette ! A bientot les amis ! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:01

allez hop c'est parti pour les nuits blanches et les couches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:05

Art niak a écrit:
allez hop c'est parti pour les nuits blanches et les couches Wink
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492 d ailleurs c est l heure du biberon ! 
J ai trouvé deux heures quand même pour avancer les boucliers je vous poste ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:35

bon appêtit
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:17

Très belle réalisation. Pour quelqu'un qui se dit pas doué en free hand, ton motif est vraiment très réussi.

Et félicitations aux nouveaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 13:15

bravo pour le "ptit" et pour la fig aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:16

Entre deux biberons Pierre je trouve le moyen de poster une photo de la petite avancée de mes blasons. La jaune aura une bande passante bleu. Le bleu (azur) a une fasce de blanc.. Oui j ai bossé mon langage héraldique. .blanc qui n est pas encore fait. Il y aura peut être un petit quelque chose dans le blanc. Enfin le vert (sinople) recevra des meubles mais je ne sais pas encore lesquels ce qui est sur c est qu ils seront d or pour faire le pensant avec le premier blason.
Merci pour vos coms Logan et Lemmy !  Wink
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170710
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:04

Oups, j'avais pas suivi Embarassed


FELICITATIONS !!!!!!!!
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 1304798382

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:20

Phil54 a écrit:
Oups, j'avais pas suivi :oops:


FELICITATIONS !!!!!!!!
:Fête:

;)
Ralalaallalala tu seras juste fouetté avec une saucisse fraîche en place publique ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:01

Merci Philippe!  Wink
Allez les écus sont finis! Reste à les mettre en place sur la lice ! 
Et placer la fig et terminer tout ça! 
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 20170712
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:31

Très sympa les écus Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 412492 !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Olivier de Clisson -Pegaso 75mm  -Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celte 75mm - Pegaso
» Ashigaru 75mm Pegaso
» Emmanuel De Grouchy 75mm Pégaso
» Décurion Equitum. Pegaso 75mm
» Chevalier italien Pegaso 75mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: