AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jacquemin et le drapeau de Arkhangelogorod - Austerlitz 1805
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Taouletta

» Baseball dreams (Jupiter Miniatura)
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par ms16

» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par bourgouin.francois

» Thanos the mad god
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 21:08 par Bran

» Legion Miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 12:41 par VITRUVE

» Chronos Miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 12:38 par VITRUVE

» Chevalier d'Azincourt par BONO
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 12:30 par ditch

» Lancier rouge 120 mm
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 12:25 par ditch

» Popeyorc
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 12:21 par Ethno Dan

» ScaleBro
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 9:41 par Reptor

» Soga Miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeHier à 9:39 par Reptor

» Concours: La Storia a Piccoli Sorsi (Sienne)
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:18 par VITRUVE

» DG-ARTWORK
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:13 par VITRUVE

» Paint Démonium 2019!
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:42 par musfig

» mon 2019 ...
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:54 par bourgouin.francois

» Vitrine de Maldo ...
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:48 par bourgouin.francois

» Kellerkind Miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:25 par Reptor

» Aradia Miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:24 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:22 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:20 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur Putty & Paint
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:14 par musfig

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 8:54 par VITRUVE

» figurines Raging Heroes
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:57 par razorspoon

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:47 par Denis le barbouilleur

Partagez

barbariasn de chez irbis miniature

AuteurMessage
ditch

ditch

barbariasn de chez irbis miniature Empty
MessageSujet: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:21

ma prochaine, superbe barbarian en résine, sculture top nickel.Je vais bien m'amuser!!!!
54 mmbarbariasn de chez irbis miniature 8172_510
Revenir en haut Aller en bas
nakwal

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:28

Belle figurine, je vais suivre
bono

bono

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:26

il est beau ce barbare barbariasn de chez irbis miniature 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
ditch

ditch

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 15:11

voilà fini, en principe.probable encore des petites retouches suivant les conseils des pro.barbariasn de chez irbis miniature Dsc_0714barbariasn de chez irbis miniature Dsc_0713barbariasn de chez irbis miniature Dsc_0715
djedje

djedje

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:12

Belle fig, mais si je peut me permettre il faudrait peut etre adoucir les transition sur les pectoraux et les abdos.  barbariasn de chez irbis miniature 412492
ditch

ditch

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 17:46

oui, je vais la présenter à mon club où un "pro" me fera surement modifier des transitions.
merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbariasn de chez irbis miniature   barbariasn de chez irbis miniature Icon_minitime

barbariasn de chez irbis miniature
Page 1 sur 1