Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par Wolfs

» Nouveau projet 75mm
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javert

Javert



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:02

Bonjour, je poste ce topic suite au message sur Facebook d'un fabricant de figurines qui sollicite les avis sur son projet de figurine. Je poste d'abord le message traduit puis le message d'origine (en anglais). J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum, sinon dites-le moi :)
Le fabricant verra ce sujet et vos commentaires, à vous de réagir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour à tous, c'est un projet qui a grandi depuis un autre sujet. Nous pensons démarrer un projet qui serait terminé pour le New Euro, et nous pensions à peut-être démarrer un Kickstarter afin d'obtenir des fonds pour en venir à terme.
L'idée serait de faire une édition limitée de 100 pièces de cette vignette que vous pouvez voir jointe à ce post. Le projet serait appelé "Dance of Death" en échelle 75mm et réalisé par mon bon ami Carl Reid en ce qui concerne la sculpture.
L'idée serait que nous levons des fonds pour ce projet à travers divers forums, c'est à dire que les clients pré-commanderaient la pièce pour qu'on puisse continuer. La figurine ne pourrait pas être recastée car chaque pièce aura son certificat et sa boîte de présentation.
Tout ce que nous voulons voir est si ce projet intéresse et quelles sont les réactions. C'est à vous de voir si vous voulez que ce projet vienne à la vie.
Ce n'est pas une nouvelle idée puisque la communauté du gaming est très douée pour lancer des produits de la même manière. Ce serait intéressant de voir les réactions à cette proposition.
J'ai hâte de voir votre réponse,
Cordialement
Ian
Ellie's Miniatures
___

Hi all this is something that has grown from another thread. We are thinking about doing a project to be released at the New Euro. we were looking at maybe doing this as a Kick start to raise the funds to get this project done.
the Idea is to do a limited Edition of 100 pieces of the vignette which can be seen with this post. the project would be called the Dance of Death and would be in 75mm scale. we would be looking at my good friend Carl Reid to do the sculpting on this.
The idea is that we raise the funds to do this project through various forums. which would mean people pre ordering the piece so the project could go a head. this would stop the possibility of it been recast as each piece would have a certificate and it's own presentation box.
what we need is to see if their is the interest and the will to start this project. I will wait to see what reaction we get then it will be down to you the customer if you want to see the project come to life.
It's not a new idea as the gaming community have a great track record at launching products by doing something like this. it would be interesting to see what re action we get to this proposal.
I look forward to hearing your response.
cheers
Ian
Ellie's Miniatures
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:15

je trouve que c'est une très bonne idée et un très beau projet Applaudissement

Si tu as d'autres infos, tu peux nous en faire part, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
dudu29

dudu29



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:35

très beau sujet !!!!!second empire ,sympas cette période !!!!joli duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Javert

Javert



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:47

bono a écrit:
je trouve que c'est une très bonne idée et un très beau projet Applaudissement

Si tu as d'autres infos, tu peux nous en faire part, ce sera avec plaisir Wink

Je suis en contact avec le fabricant et je posterai des infos dès que j'en aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:45

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Javert

Javert



Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:26

Le fabricant a démarré les précommandes ce week-end et il en est déjà à 22 à l'heure qu'il est (l'objectif minimum est de 35 précommandes).

Les renseignements et les moyens de contact sont ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le set est au prix de 100 livres (environ 115 euros auxquels il faudra rajouter les frais de port) et les paiements ne seront demandés que lorsque les 35 précommandes seront atteintes.
Pour un set de 2 figurines montées en 75mm mi-résine mi-métal je trouve que c'est raisonnable.

Pour les précommandes il y a des avantages :

Pour les précommandes 1 à 35, une deuxième tête sera fournie pour le cuirassier (une avec son casque), et sera offert un bon d'achat de 20 livres.
Pour les 36 à 50 un bon d'achat de 10 livres.
Pour les 51 à 100 un bon d'achat de 5 livres.

Si vous avez des questions je suis toujours en contact avec le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures   Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de figurine Kickstarter / Ellie's Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellies miniatures
» Projet de figurine 14-18 [Aide et Conseil]
» figurine blood bowl de greebo miniatures
» Projet
» Scale75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: