Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ancient Greek Warlord
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:31 par alain74

» Disparition de l'un d'entre nous
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:55 par Alain 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26 par VITRUVE

» Vitrine Alain 2 Cavalerie légère Hussard du 14e régiment 1814 MM54mm
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:55 par Reptor

» vitrine de jean49
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Reptor

» Cornicem (Andrea 54mm) TERMINE
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Reptor

» Les loups de Shkuro
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Martin Rohmann

» Fallout
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Taouletta

» Castle Miniature
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Reptor

» Journeyman Miniatures
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par Reptor

» CBFigurines NOUVEAU
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par VITRUVE

» Dilemme
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» Votre avis sur les yeux, merci
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:37 par jimbow

» Soult- alexandros
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:07 par Taouletta

» Almarik le Viking
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:19 par Entrevon84

» Legion Miniatures
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:19 par lapoisse

» Silver Dream Studio
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:18 par Bran

» Les mélanges de couleurs: mode et cercle chromatique (màj, 26/03/2020).
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:40 par Duck

» Problème de notification par email
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:39 par Reptor

» Elan13 Miniatures
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:11 par Reptor

» Corona bust 1/16 : Fer M. Huscarl 1066
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:04 par Art niak

» Avanpost Historical Miniatures
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:15 par bourgouin.francois

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:10 par lapoisse

» fauconnier mongol
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par erikejo

» Concours LYON 2020
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:23 par Serge

Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Vitrine de Vitruve Consul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran

Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:36

Je ne suis pas connaisseur en plat, n'en ayant jamais peint, mais je trouve ton résultat très sympa. Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492 
C'est d'ailleurs un support qui doit être intéressant à essayer car ça oblige à "penser" autrement la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:45

Bonjour Joël, j'ai fait du mieux mais c'est moins évident que pour un ronde-bosse

je l'ai peint en recevant la lumière sur la gauche mais en photo cela se voit moins qu'au naturel

je dois l'avoir en double dans mon stock, je verrais la différence avec celui-ci Laughing
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:48

Merci Bran, Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492 

et travailler les ombres et les lumières sur un plat ce n'est pas facile surtout quand je vois ceux de Papouille et de Daniel 01 qui sont de véritables oeuvres d'art
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:04

VITRUVE a écrit:
Bonjour Joël, j'ai fait du mieux mais c'est moins évident que pour un ronde-bosse
je l'ai peint en recevant la lumière sur la gauche mais en photo cela se voit moins qu'au naturel
je dois l'avoir en double dans mon stock, je verrais la différence avec celui-ci
C'est ce qui fait le charme du plat; je pense qu'avec des glacis, tu pourrais l'améliorer....le défi est de taille....
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:10

Duck a écrit:
VITRUVE a écrit:
je dois l'avoir en double dans mon stock, je verrais la différence avec celui-ci
C'est ce qui fait le charme du plat; je pense qu'avec des glacis, tu pourrais l'améliorer....le défi est de taille....
d'accord avec toi Joël c'est un sacré défi que de faire du plat, mais je vais le relever Laughing
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Buste officier romain   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:05

Buste d'officier romain

Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Dsc07417
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Dsc07416
Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Dsc07418
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:40

Belle pièce Francis, une allure très martiale....
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:25

Merci Joël Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:21

Oui, ce buste est bien beau !
Peut-être faudrait-il ( ou aurait il fallu ) plus de contrastes au niveau du visage ?
Mais il va bien ainsi.
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:04

merci Eric, j'ai pourtant bien travaillé le visage mais cela se voit peu sur la photo Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:45

C'est super de t'être un peu remis aux pinceaux, ça faisait un petit moment... La reprise est pas mal du tout.... Wink
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:11

Merci Bruno, et je viens de commencer un autre buste Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492
jean49

jean49

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:26

Cela faisait longtemps.... Content de voir que tu œuvres. Chouette buste de Romain 👍
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:49

Merci Jean Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 412492  cela fait du bien de reprendre les pinceaux
Patrice Delattre

Patrice Delattre

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:06

eh bien voilà !!!
cela faisait longtemps que j'attendais une nouvelle pièce;
Je vais te faire la même remarque qu'on me fait souvent: tu devrais contraster un peu plus;
je sais que ce n'est pas évident, mais cela donnera plus de relief à ta pièce;
Je compte sur toi sur le prochain buste ;
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:39

j'y veillerais Patrice Laughing
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 6:38

Comme les copains....un peu plus de contraste.....mais c'est cool de voir un peu ta production.....donc, au suivant....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 8:18

Alain de NIIIICE a écrit:
Comme les copains....un peu plus de contraste.....mais c'est cool de voir un peu ta production.....donc, au suivant....
merci Alain, le suivant est en cours Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrine de Vitruve Consul   Vitrine de Vitruve    Consul - Page 3 Icon_minitime

Vitrine de Vitruve Consul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3