Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par Wolfs

» Nouveau projet 75mm
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Daffy Duck acrylique en attendant

Aller en bas 
+11
bono
Reptor
Spacedan
marco
cartan56
daniel01
John1963
Pheeling
musfig
Bemel
Calcifer
15 participants
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:19

Hello

J'ai des hauts et des bas niveau pratique figurine , pas constante la nénette hélàs. Embarassed

Mais je vous présente un Daffy fait à l'acrylique.(il est fini , je ne compte pas revenir dessus )
Rien à voir avec les cadors de la discipline mais j'aime son côté cartoon !

Les prochaines figurines le seront à l'huile , je vais d'ailleurs vous faire une petite présentation de mon "atelier"

Cordialement
Virginie



Daffy Duck acrylique en attendant 604914Daffy
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 7:08

très joli
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:55

Bin il est pas mal du tout dis dont!!!!!!
Oh la petite elle progresse!!!! Daffy Duck acrylique en attendant 412492 Daffy Duck acrylique en attendant 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Pheeling

Pheeling



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:15

Je n'ai jamais considéré la maquette comme un objet de concours, même si je me délecte constamment que les "cadors" de la discipline en tirent le niveau vers un niveau aussi élevé que les peintres ou artistes les plus célèbres et justifient à eux seuls que des concours nationaux existent : grâce à eux, des sculpteurs travaillent d'arrache-pied pour produire des figs d'exception.

Pas le cas ici pour l'objet de départ, mais je trouve donc ton Daffy largement bien fait et bien assez pour le laisser tel quel. J'aime aussi les contrastes typés cartoon, il se "lit" très très bien et ça lui donne bcp de relief. C'est vraiment très bon ! C'est coloré, contrasté, expressif, très minutieux ...
Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:25

Il est très bien ton Donald et l'êffet Cartoon est au rendez vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:07

Merci , merci   c'est sympa :)

Je vais avoir 3 semaines de "repos" seule , j'emmène mon matos avec moi pour les suivantes :)
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:33

bonjour Virginie,
content de voir que tu as repris les pinceaux;   et avec succès, il est très bien ton petit canard.......d'accord  avec Pheeling
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:37

C'est très sympa ! Daffy Duck acrylique en attendant 803978 

Le coté dessin animé est bien restitué !

Beau travail !

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:25

Merci à vous.
Daniel , tes plats sont encadrés dans mon salon et les voir me motive chaque fois Wink
J'ai mis mon Bugs Bunny avec pour voir les progrès qu'il me reste (très largement )  à accomplir ,pour ne serait-ce , qu'approcher ce que tu fais study


Dernière édition par Calcifer le Jeu 16 Mar 2017 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:41

je le trouve également très réussi !
peinture fine et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Spacedan

Spacedan



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:21

Ben moi je le trouve tout simplement ...........superbe. J'aimerai bien avoir ce niveau de peinture.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:12

Spacedan a écrit:
Ben moi je le trouve tout simplement ...........superbe. J'aimerai bien avoir ce niveau de peinture.
Bravo

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:37

Juste superbe affraid ! J'aime personnellement beaucoup et ta pièce n'a vraiment rien à envier au pseudo cadors du plat ! cheers Daffy Duck acrylique en attendant 412492 Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 7:51

excellentissime Daffy Duck acrylique en attendant 803978 j'adore.

Un très beau travail, c'est coloré, c'est frais, c'est joyeux (malgré la tête du donald Wink ) j'adore l'opposition des yeux de Donald, avec les yeux de ses pantoufles.

Un grand BRAVO Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:38

trop choupinou
Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673 Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673 Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673 Daffy Duck acrylique en attendant 2044569673
c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:13

Daffy Duck acrylique en attendant 975643  Aucune idée , c'est un cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
errant49





Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:37

Je le découvre un peu tard mais il est cool le coin coin !
Je pense avoir a peu près la même allure au réveil...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:35

Humm  humm , tu as aussi les pantoufles comme lui ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:31

Très jolie peinture! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
ms16

ms16



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:07

il est chouette ce canard
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:06

Calcifer es tu es dans un club dans le 67?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:57

Merci à vous :)

Pas dans un club , mais j'avoue aussi ne pas avoir cherché !
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:39

Si tu fait essentiellement du plat d’étain, je t'invite à regarder le site de l'AFCFEF.
pas mal de membres sont des alentours de Strasbourg!
Pour de plus amples renseignements tu peux me joindre en MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
Calcifer

Calcifer



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:09

Salut Jeff

Réponse trèèèèèèèèèèès tardive mais actualité très chargée.
Merci pour l'info , je ne pense pas rester uniquement sur du plat mais c'est toujours intéressant de savoir cela.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 23:26

je fais du plat mais je débute! je fais essentiellement de la ronde bosse. A ta dispo si tu veux discuter et avoir des infos sur club ou autre.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
Contenu sponsorisé





Daffy Duck acrylique en attendant Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck acrylique en attendant   Daffy Duck acrylique en attendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy Duck acrylique en attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er plat : Daffy Duck et Bugs Bunny
» DONALD AND DAISY DUCK
» En attendant les fêtes......
» La vitrine de Duck
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: